AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sons Of Anarchy [+18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Sons Of Anarchy [+18 ans]   Dim 24 Oct - 11:16

Sons Of Anarchy



Présentation



Contexte

    D
    e belles bécanes vrombissent sur la route, quand soudain un groupe de motards en croise un autre et une fusillade éclate... Bienvenue en Californie ! Ici la guerre des gangs fait rage et l’insécurité règne, mais que fait la police ? Deux MC, deux gangs et deux syndicats du crime, ça fait du monde à surveiller, de quoi s’associer et se faire la guerre éternellement. La police locale est un peu dépassée et très corrompue. Une seule ville reste hors de ses règlements de compte : Charming.

    L
    es Sons Of Anarchy protègent la ville des influences extérieures, ils font du trafic d’arme, mais tentent de garder la violence en dehors de la ville, mais tout va changer. Leur président est mort, les Mayans sont associés avec les Nords, l’IRA est dans le collimateur de l’ATF, bref sa sent le sapin pour les Niners et leurs associés. La Triade offre de nouvelles sources d’approvisionnement en arme, mais la famille Cacuzza ne va certainement pas apprécier la manœuvre...


    La véritable liberté s'aquiert au prix de sacrifices et souffrances.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Jul'
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy [+18 ans]   Mar 9 Nov - 18:36

Samedi 2 octobre 2010

Nous sommes maintenant 13 sur le forum, le RP est bien lancé et le niveau élevé. D'autre part tous les PV sont terminés (du moins la première cargaison). Au programme, Mayans, MC one percent latino, Niners, Gang de rue black, les Sons bien sûr, un MC de hors la loi bloqué dans les seventies. Les ladies, toujours à fourrer leur nez là où elle ne devraient pas, les flics, qui ont le même défaut, deux syndicats du crime, la Triade chinoise et la Cosa Nostra italienne ainsi que des fanatiques du White Power et bien sur les simples habitants voués à être pris sous le feu croisé des malfrats de tous bords. Bref que du très lourd si je ne m'abuse et avec des liens et des histoires tous plus spicy les uns que les autres.

Ready to Ride Free or Die ?

Pour le premier mois du forum, on lance les Flash Anarchy et les Sons of Famous, à savoir des topics light pour que tout le monde puisse jouer sans prise de tête et nos premiers membres du mois. Mais nan on ne lance pas nos membres Rooh.

    Floodeuse du mois : Ima Powel
    Rpgiste du mois : Duncan McGee


Vendredi 5 novembre 2010


Ca avance doucement mais sûrement, tant l'histoire que les inscriptions. En effet avec quatre morts en deux mois, un couple formé, beaucoup de parties de jambes en l'air et autant de bastons, on ne s'ennui pas ! Tig a tué deux Niners remettant en cause le business entre le MC et le gang, mais encore faudrait-il que Laroy vienne à apprendre qui est responsable. Jax est passé maitre dans l’art de maquiller les scènes de crime et s’attire les foudres de son président en proposant de nouvelles idées pour faire du fric. Duncan vit sa romance avec Kim mais deux Irlandais qui s’aime ?! Attentions aux étincelles ! Et quand ça explose avec une sœur migraineuse dans la chambre d’à coté, et bien tout le quartier est au courant car Sid ne trouve rien de mieux que de rejoindre son meilleur ami chez lui en petite tenue. J’oublie un flic infiltré fraichement arrivé en ville, une tueuse à gage en louboutins qui a perdu une cible mais trouvé une amie, une stripteaseuse qui rencontre un terroriste, un chef de Gang qui se fait tatoué par la fille d’un First Nine et agresse une doc à la langue bien pendue, une ex femme qui revient en ville, un suprématiste qui va avoir des problèmes, un dealer Mayan qui fournit la reine de Charming…

Il est temps pour chacun de développer son personnage, ses attentes, son avenir, à l'heure ou beaucoup d'alliances sont remises en question, Charming reste relativement calme, mais pour combien de temps ?

Ready to expand yourself ?

Pour le deuxième mois du forum, nous avons décidé d'interdire définitivement le forum aux moins de 16 ans dans la mesure ou on ne voit pas l'intérêt pour les plus jeunes de jouer et ou déja la violence et le sexe sont très présents...

    Floodeur du mois : Bénito Juarez
    Rpgiste du mois : Alex Trager

Revenir en haut Aller en bas
SOA:
Invité
avatar


MessageSujet: Nouveautés:   Mer 2 Mar - 19:10

Mercredi 2 mars 2011


Après un long mois sans news en raison de la préparation du nouveau design et d’un emploi du temps chargé, je reviens pour vous annoncer des bonnes nouvelles.

  • JOYEUX DEMI-ANNIVERSAIRE SOA
    En effet le forum fête ce mois-ci ses 6 mois et une grande fête se prépare dans le club house avec un RP géant réunissant tous les membres et réservant quelques surprises et bien sûr des mini jeux en l’honneur de la série et du forum et surtout de tous les membres qui nous ont permis d’en arriver là. Un grand merci à tous !

  • NOUVEAU DESIGN
    Un nouveau design vous attend, tout en bleu nuit blanc et rouge, n’y voyez aucun chauvinisme, se sont en réalité les couleurs des Sons et des Mayans en ce moment en guerre, donc un design en accord avec l’intrigue en cours en espérant qu’il vous plaise.

  • RECENSEMENT
    Nous comptons désormais 30 membres et plus de 6000 messages, cependant, parfois il est nécessaire de vérifier que tout le monde est encore avec nous, d’où ce recensement qui durera jusqu’au 27 mars histoire d’éliminer les inactifs et de repartir de plus belle.

On attend plus que vous sur SoA



_________________

I'm nothing without You
I have nothing if I don't have You
You are everything I need just in time
You are my men more than a sunshine

You are my world baby
Revenir en haut Aller en bas
SoA
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy [+18 ans]   Mar 19 Avr - 21:23




RPG
Sons of Anarchy


Pour votre plus grand plaisir, un nouveau design et une nouvelle intrigue !!





Présentation



Genre : Contemporain - Action - Gangs

Lien : sonsofanarchy-rpg.forum-pro.fr

Giveau : 20 lignes


Contexte


Genèse de la violence

Mayans et Nords ont commencé une alliance dans le but de supprimer les Sons. Alvarez ne veut plus que Samcro fournisse les Niners, ses concurrents sur le marché de la drogue à Oakland et Darby qui sort de prison a envie de prendre le pouvoir sur la ville et obtient ainsi une protection des Mexicains. Dans le même temps, les Nords commencent à vendre de la drogue à Charming, ce qui n’est pas pour plaire au MC.

La source d’approvisionnement en armes de l’IRA se tarit et les Sons vont peut-être devoir aller chercher de nouveaux associés. Mais cela risque d’être compliqué avec la Triade, car la Mafia est en concurrence avec eux, or si les Sons font entrer de l’argent dans les poches des concurrents de leur plus fidèle client, la famille Cacuzza risque fort de venir foutre sa merde. D’autre part, avec les flics sur le dos des Sons, les Niners sont en danger à chaque fois qu’ils dealent avec eux.

Quant aux femmes qui gravitent autour des gangs sentent-elles le vent tourner ? En tout cas de leur côté aussi les questions restent sans réponse et les amitiés se font et se défont quitte à mettre à mal la cohésion d’un club. Sans compter les aventures des unes et les problèmes de conscience des autres. Enfin, le besoin des habitants d’aller chercher le soutient au sein des hors-la-loi est un bâton de plus dans les rouages de la police, mais on ne peut pas les blâmer avec ce qui se trame à l’horizon.

Tic, tac. Combien de temps avant le bain de sang ?

Ça sent le sapin un peu partout en Californie du nord, pas d’autre mot pour dire que les alliances sont en train d’être chamboulées de toute part. De plus, entre nous, les Mayans et les Nords, ça n’est pas l’équipe la plus stable qui soit. Une sacrée guerre des Gangs s’amorce et la police est déjà dépassée par les enquêtes en cours, entre la mort de Clay, dont les Sons se gardent bien de dire quoi que ce soit, la drogue qui déferle de partout, l’ATF qui vient prendre des vacances à Charming et tout le bordel qui couvre, on se demande bien qui pourrait calmer le jeu, les femmes bien sûr, ou pas…

Clay est mort lors d’une descente chez les Mayans et Duncan McGee a été élu comme nouveau président. Jax aurait dû être à sa place, mais il avait alors rejoint les Nomads suite à de nombreuses altercations avec son beau-père. Il est partagé entre l'attachement qu'il porte à sa confrérie et les manipulations et le banditisme qui règnent dans le club, surtout depuis qu’il a fait la découverte du manuscrit de son père…


Qui sera à l’abri lorsque les balles pleuvront ?











Statistiques !


Date de naissance : 1er septembre 2010



En date du : 19 avril 2011

Membres : 20

Messages : 56871



Quelques PV



Triple meurtre dans le désert


Dans le journal du matin on a écrit:
Oakland Examiner
Vendredi 10 décembre 2010

Tôt ce matin deux corps ont été retrouvés dans le désert à quelques kilomètres de la ville de Charming. La présence d’un 4x4 à quelques centaines de mètres de la route a éveillé les soupçons de la police locale, mais il était déjà trop tard. D’après le chef du district, les corps étaient déjà bien décomposés d’ailleurs les vautours présents sur la scène ont alerté l’équipe qui était là pour surveiller la route. L’état des corps n’ont pas permis l’identification sur place, mais nous avons pu recueillir quelques informations sur les indices présents sur les lieux. La voiture appartiendrait à un certain Dante Dacklan, un ancien militaire arrivé en ville il y a peu, propriétaire d’un restaurant. La seconde victime portait un blouson de motard, à priori celui des Mayans, mais nous n’avons pas pu avoir confirmation. La police est toujours sur les lieux pour recueillir les indices, mais le manque d’éléments ne leur facilitera pas le travail, espérons que ça ne soit pas le signe que la guerre des gangs gagne du terrain.

Sonya Pelforth

Vous vous en doutez, la police locale et les journalistes ne disposent pas de toutes les informations. Jax a bien maquillé la scène de crime et les témoins sont soit morts, soit Sons. Quand on pense que tout ça a commencé bêtement lorsque le blondinet a croisé deux Mayans à la sortie de Charming. La police finira-t-elle par découvrir la vérité ? Peut-être mais de là à prouver l’implication du jeune homme, il n’a surement pas laissé assez de trace. Au final la vraie question n’est elle pas qu’est que ça va donner avec les Mayans et les Nords qui sont désormais alliés ? Sans compter que pour la première fois, un membre du MC a tué un quasi innocent, une simple habitant, et ce à deux pas de la ville… Si les citoyens de Charming viennent à apprendre la vérité, le club risque fort de descendre en flèche dans les sondages et ça ne va pas plaire à Duncan…


Part 2

Une journée, une journée et la face de Charming a changé... Andrew est à l'hôpital, plutôt mal en point, Chibs est en cellule, les flics pataugent, Jax se fait refaire le portrait par Duncan pour son implication dans cette histoire, mais c'est loin d'être terminé, car Kim seule dans la voiture de Sid se fait attrapé par des Mayans alors qu'elle allait chercher sa sœur juste après avoir appris qu'elle était enceinte. Un coup de fil de la cadette des Town au club met la puce à l'oreille des Sons...

Citation :
Gemma a osé ouvrir la porte de la Chapelle, Duncan c'est énervé évidement, mais la matriarche ne 'la pas laissé la jeter dehors et elle lui a expliqué la raison de son intrusion et l’urgence ne fait plus aucun doute dans l’esprit du président et de tous les Sons présents dans la pièce et autour.

« Sid a appelé, Kim n'est pas venue la chercher au salon, on n'arrive pas à la joindre, Andrew est à l'hôpital, il s'est fait tabassé par des Mayans à l'entrée de la ville, il a dit qu'il voulait parler à un Son d'urgence... »

La seconde partie de l'intrigue est lancée, Kim a été enlevée et on s'attend à un branlebas de combat des Sons, mais les Mayans seront ils assez nombreux et assez forts pour repousser cette attaque et assumer l'enlèvement de la régulière du président ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy [+18 ans]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sons Of Anarchy [+18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-