AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement Intérieur du Manoir des Délices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1705
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Règlement Intérieur du Manoir des Délices   Dim 26 Sep - 17:58

Le Règlement Intérieur


Le présent règlement est applicable à tous les employés du Manoir.



    - ARTICLE 1 -
    Tout(e)s les employé(e)s seront soumis(es) à une visite médicale chaque vendredi. Tout refus sera passible d'une amende prélevée sur le salaire.
    - ARTICLE 2 -
    Les Apprenties ainsi que les Ribaudes ne sont pas autorisées à quitter le Manoir, sauf à cas très exceptionnel et si elles sont accompagnées par un Rabatteur. Elles ne doivent en aucun cas racoler dans la rue et ont interdiction d'approcher leurs clients si jamais elles les croisent. Elles pourront cependant dans les jardins et la cour extérieure du Manoir. Toute infraction au règlement sera sévèrement punie.
    - ARTICLE 3 -
    Seules les Délicieuses et les Mignons sont autorisé(e)s à sortir seuls. Quelques rares exceptions pourront être faites. Les filles et les hommes qui sont autorisé(e)s à sortir du Manoir ne devront pas circuler en groupe, ne devront pas faire preuve de provocations vestimentaires ou verbales. Elles et ils ne devront pas attirer l'attention sur eux. En aucun cas les employé(e)s ne devront s'adresser à des hommes (ou des femmes) accompagnés de femmes ou d'enfants. Toute plainte reçue se verra sanctionnée.
    - ARTICLE 4 -
    Les filles et les hommes autorisé(e)s à sortir devront être impérativement rentré(e)s avant la tombée de la nuit. Elles et ils n'auront pas le droit de dormir à l'extérieur sauf si un client en a fait la demande et a payé d'avance. De tels manquements au règlement seront également sévèrement réprimandés.
    - ARTICLE 5 -
    Au sein du Manoir les employé(e)s devront se comporter avec respect. Aucunes querelles ou bagarres ne seront tolérées. Chaque mauvais comportement sera sanctionné.
    - ARTICLE 6 -
    Lorsqu'un client choisit sa compagnie, celle-ci devra s'assurer d'être en mesure de le satisfaire. Une fois dans les chambres le client devra obligatoirement être comblé. Si l'un d'entre eux venait à se plaindre, une réduction du salaire sera mise en place.
    - ARTICLE 7 -
    Lorsqu'une lanterne est allumée devant l'une des chambres, l'entrée est strictement interdite à qui que ce soit. Sauf à Monsieur et Madame Boldwin ou en cas de nécessité.
    - ARTICLE 8 -
    Les filles et les Mignons devront toujours faire payer le client avant la prestation. En cas de perte d'argent, le ou la concerné(e) devra rembourser Monsieur et Madame Boldwin.
    - ARTICLE 9 -
    Monsieur et Madame Boldwin ont tous les droits sur les filles et les Mignons qu'ils engagent, surs leurs corps et leurs âmes.
    - ARTICLE 10 -
    Tout manquement au présent règlement sera sévèrement puni.

Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1705
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Manoir des Délices   Mer 3 Nov - 21:56

Chaque client arrive pour passer une heure minimum. Les prix de base correspondent donc à une heure de service. Les tarifs ne sont pas connus des client(e)s, seules les employé(e)s les connaissent et les font appliquer selon la classe sociale des client(e)s. Les prix dépendant également de l'expérience de la fille ou du Mignon.


Apprenties :
6 livres pour les plus pauvres – 7 livres pour la classe moyenne – 8 livres pour les plus riches.

Ribaudes :
7 livres pour les plus pauvres – 8 livres pour la classe moyenne – 9 livres pour les plus riches.

Délicieuses :
8 livres pour les plus pauvres – 9 livres pour la classe moyenne – 10 livres pour les plus riches.

Mignon :
10 livres pour les plus pauvres – 11 livres pour la classe moyenne – 12 livres pour les plus riches.

1 livre supplémentaire par heure ajoutée.


Déflorer une Apprentie :
- tarif horaire + 20 livres supplémentaires.
Ce privilège étant réservé aux hommes de fortune importante. Les Boldwin se réservent le droit de choisir eux-même le plus offrant pour certaines filles.

NOTE : Une fille ou un mignon, est en droit de négocier elle-même le tarif de base à la hausse, c'est d'ailleurs plutôt bien vue par le couple Boldwin, car cela génère des bénéfices et leur montre une certaine motivation de la part des filles.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Adrian Boldwin
Maître des lieux
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Manoir des Délices   Lun 9 Mai - 17:48

PRECISIONS SUR LE REGLEMENT INTERIEUR


Seuls Amélia et Adrian décident de TOUT dans le manoir.
Qui travaille et qui se repose, etc...

Déroulement général d'une journée :

Le Manoir des Délices ouvre ses portes de 17h jusqu'à l'aube. A partir de 3h du matin, les portes sont fermées et les arrivants refusés.
Les matinées sont libres et chacun(e) se lève comme bon lui semble. Si vous savez y faire, Françoise vous servira peut-être un petit quelque chose si jamais l'heure du petit déjeuner est déjà passée.
A midi, le repas commun est servi dans les cuisines. Ensuite chacun s'attèle à ses tâches (ménage ou autres corvées), puis se prépare pour la soirée.

Concernant le repas du soir, un buffet froid (fruit, amuse-gueule, pâté, pain, charcuterie etc...) est mis à disposition des filles et mignons ainsi que des clients dans le salon d'accueil.
Toutefois, rien n'empêche un client de vouloir dîner avec la personne qu'il aura choisi, mais celà rentre dans le cadre de la prestation.

Il n'y a pas de repos particulier entre chaque "passe", juste le temps d'une toilette et de se repoudrer le nez, gare à ceux qui s'esquivent pour dormir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Manoir des Délices   

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement Intérieur du Manoir des Délices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Réglement & Co-