AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florimond de Plessis

avatar

Messages : 906
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : En taverne ou au Manoir des Délices

MessageSujet: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Lun 18 Oct - 19:47



.

Qui es-tu ?

.


                  FLORIMOND DE PLESSIS-BELLIERE
                  feat. with Henri Cavill



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 24 ans
    Métier : J’ai une tête à travailler ?

    Particularités :
    * Yeux bleu azur
    * Fin séducteur
    * Amant d’exception
    * Une cicatrice sur le pectoral gauche et une autre sur le flan droit.



    ♦ Racontes nous ton Histoire...
    Je suis né en 1746 à Paris, dans le château familial le jour de la fête des fleurs… C’est grâce, ou plutôt à cause de cette fichue fête, que je porte le prénom de Florimond. Prénom que je déteste mais qui fait toujours son petit effet lorsque j’explique aux demoiselles que ma mère me l’a donné car je suis né le jour de la fête des fleurs. Alors je ne me plains pas trop tout de même.
    Je suis le cadet d’une famille de 4 garçons. Et oui ma mère avait comblé mon père de ce côté-là. Aucune fille, bien qu’elle aurait aimé en avoir une. Rien que des héritiers. Mais aujourd’hui il ne reste plus que mon frère de 6 ans mon aîné et moi, les jumeaux étant décédé à l’âge de deux ans d’une maladie inconnue. Ma mère en fut très affectée, aussi lorsque je vins au monde reporta-t-elle tout l’amour qu’elle n’avait pu donner à mes deux frère disparus trop tôt sur moi. J’ai grandi aimé, pouponné, cajolé et choyé par toute la maisonnée.
    Mon père, Comte de Plessis-Bellière, avait, et a toujours, une fortune à ne plus savoir qu’en faire, je n’ai donc jamais manqué de rien. Tout le monde s’occupait de moi et m’aimait, en particulier mon frère aîné qui ne me quittait jamais. Il était mon model, mon héro, mon idole et je voulais toujours copier tout ce qu’il faisait. Nous nous adorions et étions vraiment inséparables. Lorsqu’on voyait l’un, vous pouviez être sûr que l’autre n’était pas loin.

    Jusqu’à 6 ans, j’ai vraiment eu la vie dont personne n’oserait rêver. Mais voilà, un jour il faut bien grandir. En ce qui me concerne, cela arriva trop tôt. Du jour au lendemain, sans que je ne comprenne ni ne sache pourquoi, mon frère était parti. On m’avait alors expliqué qu’il devait se préparer à devenir un homme et à un jour prendre la relève de notre père dans les affaires, qu’il était donc parti faire ses classes.
    Mais comment un enfant de 6 ans est-il supposé comprendre ça ? Pour moi mon frère, ma sécurité, mon point de repère était partit sans même un au revoir, me laissant seul et abandonné sans plus aucune marque. Je le vécus plus que mal, ne comprenant pas pourquoi il m’avait ainsi laissé tomber. Je me refermai alors sur moi-même, refusant de parler aux gens et préférant passer mon temps à soigner un faucon blessé que j’avais trouvé avec mon meilleur ami alors que nous nous amusions dans les jardins du domaine.

    6 ans plus tard, lorsque mon aîné revint au château familial, je fus d’un froid polaire avec lui et lorsqu’il vint pour me saluer, je l’ignorai superbement et partis à cheval sans même me retourner, mon faucon volant en tête. J’avais essayé de lui rendre sa liberté mais il n’était jamais parti. Mais là n’est pas le sujet.
    La vérité était que j’aurai voulu que mon frère insiste. Essaie de s’expliquer ou au moins s’excuse. Encore une fois, je n’avais que 6 ans et il était parti sans rien me dire, me laissant dans l’incompréhension totale ! Du jour au lendemain celui qui était mon point de repère avait disparu et je m’étais retrouvé comme seul.
    Mais il n’en fit rien. Il ne vint pas vers moi et ne tenta rien non plus pour renouer le dialogue entre nous, ce qui me blessa plus encore. Car au fond c’est réellement ce que j’espérai de sa part. Je n’attendais même que ça pour pouvoir lui pardonner.

    Suite à tout cela, notre relation devint tendue. Une constante rivalité naquit entre nous. Car au bout d’un moment, j’en eus plus qu’assez de n’être que le second fils du Comte de Plessis-Bellière. J’en eus assez de rester dans l’ombre du fils parfait de mon père. Je voulais qu’on me remarque aussi. Qu’on fasse attention à moi.
    A 14 ans, je fis la plus merveilleuses des découvertes, les femmes ! Je leur plaisais et pas qu’un peu. Et bien soit chacun joue avec ses propres armes et croyez moi, j’allais jouer aussi. Commençant à faire le mur et à sortir, je me fis un fidèle groupe d’amis qui aimait autant faire la fête que celui que je devenais. Dès lors, le petit garçon sage, timide, presque effacé devint un jeune homme aventurier, coureur de jupon à la fatale séduction et ne pouvant aller quelque part s’en inventer une nouvelle sottise à faire avec ses acolytes. Une chose est certaine, on commença bien vite à parler de moi dans la haute société.
    Mais je ne me préoccupai jamais des soucis matériaux. Le jeu, les vêtements, les bijoux, les bouteilles vidées, les femmes… Mon père payait. A chaque fois je me faisais incendier lorsque je rentrais chez moi, mais il payait pour étouffer un minimum les scandales.
    Bien sûr, j’eus un précepteur. Homme que d’ailleurs je considère plus comme mon père que le Comte. Il m’a apprit tout ce qu’un jeune noble doit savoir. D’accord je le fais tourner chèvre à ne jamais l’écouter et à toujours faire ce que au final j’ai décidé. Mais le respect et les sentiments sont là tout de même. Lui ne cherche pas à me changer.

    Entre le Comte et moi, tout n’a toujours été que malentendu sur malentendu. Nous ne nous sommes jamais compris et quelque part j’ai l’impression qu’il ne me comprendra jamais. Il persiste à vouloir faire de moi quelqu’un que je ne suis pas. Ou plus. Car j’aime celui que je suis devenu. Entre nous, communiquer est en quelque sorte mission impossible. Nous ne pouvons pas débuter une conversation sans que celle-ci ne se termine en une dispute et que je ne sorte en claquant la porte et en repartant de plus belle faire la fête, dans le seul but de l’agacer. Car plus il veut que je rentre dans le moule qu’il a en tête pour moi, plus je n’en fais qu’à la mienne. Il n’y a que ma mère qui parvienne un peu à me raisonner et encore, quand j’ai envie de l’écouter.
    A 20 ans, j’ai rencontré une jeune fille. Belle, intell… Non en fait juste belle. Mais comme j’étais en plein dans ma période de l’insouciance où j’étais la coqueluche de tous à la Cour, je ne lui en demandais pas plus. Bref, je me suis amouraché d’elle. Elle était la plus jolie jeune fille de la Cour et me faisait les yeux doux. J’y suis donc allé. Elle m’a fait courir mais je n’ai pas abandonné, je ne le fais jamais et lui ai fait ma cour. Quelques semaines plus tard, je la tenais dans mes bras. Nous nous sommes vus quelques fois en cachette, profitant de notre « amour » dans un champ ou dans les bois ou… je ne dirai pas la suite…

    Toujours est-il que un jour mon frère nous a surpris. Et très étrangement, quelques jours plus tard, le paternel de la demoiselle l’a découvert. Bien sûr, il l’a prit plutôt mal. Il a battu sa fille et a demandé réparation. J’en porte aujourd’hui les marques sur mon corps. J’avais cependant réussi à le battre en duel. Je ne l’avais pas tué bien sûr. Je suis une tête brûlée oui mais pas un tueur. Surtout que je dois l’avouer, j’étais en faute. Après tout j’avais volé la vertu de sa fille. Avec (pluuuuuuuus que) son consentement certes, mais cela ne changeait rien à la situation… Nous avons été forcés de mettre fin à notre relation. Je m’en veux un peu de ce que son père lui a fait subir à cause de moi. Même si je dois avouer que de toute façon, elle et moi ça n’aurait abouti à rien. Elle était délicieuse oui mais bien trop timorée et jeune fille parfaite de la haute société pour le garçon passionné et aventurier que je suis. J’aime les femmes avec du caractère qui ne se pâment pas à la moindre émotion et qui ne vont pas jouer les oies blanches lorsque je les regarderai de mes yeux perçants.

    Des femmes comme les sublimes délicieuses du Manoir des Délices par exemple. J’ai rencontré Lord Boldwin lors d’une balade à cheval, totalement par hasard. Je pense que nous avions remarqué la même jeune demoiselle qui lisait tranquillement un livre près d’une fontaine, sagement assise sur un banc. Il était en compagnie de sa femme, délicieuse créature qui à en juger par le regard qu’elle m’avait jeté, n’avait pas froid aux yeux.
    Les deux époux m’avaient alors parlé de leur Manoir. Manoir que je m’étais empressé d’aller visiter le soir même venu avec mon meilleur ami. Depuis ce jour, il ne se passe pas une semaine sans que au grand damne de mon père, nous nous y rendions, ou que je ne m’y rende seul. Parfois même plusieurs fois, juste pour le plaisir de la compagnie des Boldwin.
    En ce qui concerne mon aîné, autrefois mon model, ma fierté, j’ai enfin réussi à faire ce que je souhaitais, qu’on me remarque plus que lui. Car à Paris, tout le monde sait à présent qui est Florimond de Plessis-Bellière. Le fils au visage d’ange et au corps d’apollon du Comte et de la Comtesse. Mais… Comment s’appelle le fils aîné déjà… ?


    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral : Les plaisirs, le jeu et les femmes sont ses modes de vie. Il aime s’amuser et rire. Il fait celui que rien ne peut atteindre mais il cache en fait une grande sensibilité. C’est en somme un gros dur au cœur tendre qui joue, s’amuse et fait le fou et l’intéressant pour cacher la blessure de son enfance qui est à l'origine de sa constante rivalité avec son frère. Il est gentil et a le cœur sur la main, mais attention à ceux qui voudront s’en prendre à lui ou à quelqu’un qu’il aime. Car Florimond est très impulsif et est un épéiste hors du commun. Il manie toute arme blanche sans aucune difficulté et est également très bon à main nue.
    Ayant goûté très tôt aux charmes féminins, c’est un amant hors pair, respectueux des femmes et qui sait très bien manier les mots. Jamais il ne violentera une femme pour son plaisir. Au lit, suivant le désir de sa partenaire, qui pour lui est aussi important que le sien, il peut être doux et caressant comme il peut être sauvage et passionné. Charmeur, séducteur, il aime faire de l’humour. Il est très attachant et c’est également un grand romantique mais cela, seul les plus proches de lui peuvent se venter de le savoir. Il est d'ailleurs très loyal en amitié. Jamais il ne trahira ou ne laissera tomber un ami dans le besoin. Il ne se prive cependant jamais de dépenser l’argent de son père pour apporter quelques cadeaux aux filles du manoir quand l’envie lui en prend. Il n’attend rien en retour. Il aime juste faire plaisir. Que ce soit au lit, ou non.

    Description physique : Florimond est assez grand. Il mesure environ 1m83 pour presque autant de muscles. Vous ne trouverez pas une trace de gras sur son corps. Car pour lui, son physique est sacré. Très important. Il a mit du temps à se le forger et en est fier. Il l’entretient régulièrement en compagnie de son meilleur ami et ça se voit. Il est besogné par le métier des armes et le jeune homme n’hésite pas à exhiber son corps joliment dessiné. Il a de magnifiques yeux bleus et un regard perçant dont il sait extrêmement bien se servir pour séduire les demoiselles… Accompagné de son sourire, c’est fatal. Florimond a deux cicatrices, souvenir d’une querelle de jeunesse à propos d’une jeune demoiselle dont il s’était épris et avait « volé » la vertu. Leur relation n’avait pas plu au paternel… Ses cheveux sont châtains et mi-longs. Les très de son visages sont fins et doux. Presque angélique mais avec un petit côté canaille qui lui donne un charme fou. Et du charme, il en a car quand il passe, les têtes féminines trépassent ! En particulier celle de cette chère Lady Boldwin…


    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum :
    * Adrian Boldwin : Je l’aime bien et je pense que la réciproque est vraie puisqu’il s’arrange toujours pour que j’ai ce que je veux quand je viens. A savoir les meilleures filles. Par contre je pense qu’il se doute que je plais beaucoup à Madame… Mais comme leur amour est plus fort que tout, je ne pense pas qu’il m’en tienne rigueur.
    * Amélia Boldwin : Cette chère Amélia me dévore des yeux chaque fois qu’elle me voit. Je pense d’ailleurs qu’elle aimerait me dévorer tout court… Il y a un certain jeu de séduction entre nous. Je pense que je vais la faire se languir encore un peu avant de dire « game over » mouahahaha.
    * Les filles du manoir : Généralement, je les connais toutes ou presque. J’ai mes préférées bien sûr.
    * Les rabatteurs : J’en apprécie certains et en déteste d’autres. En fait mon jugement se fait surtout d’après ce que me racontent les filles sur l’oreiller…
    * Dawn Cavill : Mon obsession. Depuis que je l’ai vue elle ne sort plus de ma tête. Je la veux, je la veux, je la veux. Oui mais voilà, elle, ne me veut pas, ne me veut pas, ne me veut pas… Pourquoi ! Toutes les femmes me veulent ! Qu’importe. Quand je l’aurai eu cette passion me passera. Ou pas… ?
    Spoiler:
     



.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom : Sam
    Sexe : j’en ai un.
    Age : 24
    Comment avez-vous connu le forum ? on m’a forcé à venir…
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?
    Vos disponibilités pour poster: 5/7 je dirai
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: OK By Amélia



Dernière édition par Florimond de Plessis le Jeu 4 Nov - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Lun 18 Oct - 19:58

Je vous préviens, cette validation ne sera pas comme les autres ...

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
*court partout, bave partout et bien plus encore, saute dans les sens*
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

EPOUSE MOI !!!

Aheum ... Plus sérieusement je suis HEUREUSE de te voir ici. Quoi ? Comment ça tu y a été forcé ? Non pas vrai d'abord !!!

Comme toujours une plume magnifique que je dévore avec beaucoup d'envie. Tu es donc naturellement validé. Enfin ... Signe le règlement avant que je ne vienne te fouetter !

Je t'invite à faire ta demande de logement.

Et puis sinon bon jeu ... et tu n'as pas intérêt à me faire languir trop longtemps
Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Lun 18 Oct - 20:02

Bienvenue à toi, nouvel objet des désirs des Dames de ces lieux !

Amuse toi bien !

Ps : Si tu cherches à te cacher, il y a des penderies, des placards à balais et tout hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4346
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Lun 18 Oct - 20:03

MDR *rejoins amélia dans sa folie*
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *reprend son souffle* HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bienvenue bienvenue bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ça va etre dur de te repousser...

(HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Florimond de Plessis

avatar

Messages : 906
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : En taverne ou au Manoir des Délices

MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Lun 18 Oct - 20:23

lol merci Ninon j'y penserai
quel accueil XD
oui oui parfaitement !!! on m'a trainé ici pieds et poings liés !!!!!!! Razz

merci mesdemoiselle pour vos... bienvenues lol
*va se faire vérifier les tympans qui ont du éclater...*


Dernière édition par Florimond de Plessis le Mar 19 Oct - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Lun 18 Oct - 20:30

Bienvenue à vous beau Florimond, vous avez vraiment une plume magnifique ^^ Et que dire du choix de l'avatar ^^

Au plaisir de croiser votre route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Lun 18 Oct - 20:33

J'avoue que vous m'intriguez, qui êtes vous vraiment messire de Plessis-Bellière ? :p

*Ha Angélique Angélique :p*

Bienvenue dans cet univers de plaisir. Au plaisir d'apprendre à vous connaître. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Lun 18 Oct - 20:43

Ah lala... tout ça pour cet homme ?? Pfff....

*lève le menton et tourne le dos à tout le monde *

Bienvenue quand même !!!!! xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florimond de Plessis

avatar

Messages : 906
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : En taverne ou au Manoir des Délices

MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Lun 18 Oct - 20:54

que de jolies demoiselles ici !!!
merci pour votre accueil...calme lol (je ne vise personne et surtout pas amélia XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Lun 18 Oct - 21:24

Bienvenue chez les fous Smile

*Tousse*

Je voulais dire entre nos murs cher monsieur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4346
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Lun 18 Oct - 21:49

des fous ? ou ça?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Florimond de Plessis

avatar

Messages : 906
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : En taverne ou au Manoir des Délices

MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Mar 19 Oct - 4:14

partout autour de moi !!!!! mais c'est une folie que j'aime je ne me plaindrai donc pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Mar 19 Oct - 5:28

Bienvenu parmi nous ^^
Encore un contre qui je vais devoir protéger Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4346
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Mar 19 Oct - 5:29

ouiiii protège moi Oliver !!! XD il me lache pas celui-là !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Mar 19 Oct - 8:05

bienvenue a vous et au plaisir de vous croiser un jour au l'autre.. Qui sais quelqu'un arrivera peu être a vous faire oublier certaine femme trop bruyante XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Mar 19 Oct - 9:10

Interessant jeune homme bienvenue et au plaisir de vous croisez
Revenir en haut Aller en bas
Florimond de Plessis

avatar

Messages : 906
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : En taverne ou au Manoir des Délices

MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Mar 19 Oct - 15:41

Au plaisir de vous croiser également chere demoiselle.
i'll play whenever you want Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Mar 19 Oct - 21:31

Bienvenue !
Un succès auprès de ces dames qui ne saurait être injustifié, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   Mer 20 Oct - 10:13

Bienvenue Messire.
Je sens que vous allez faire tourner des têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@   

Revenir en haut Aller en bas
 

Florimond de Plessis-Bellière [Habitant - OK]@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Habitants & Habitantes-