AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptifs des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1705
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Descriptifs des Groupes   Dim 26 Sep - 17:05

Pour mieux vous y retrouver, voici un petit descriptif de chaque groupe.




Les Boldwin :
Les Boldwin sont les grands patrons de cette Maison Close. Adrian et son épouse Amélia gèrent l'endroit avec une poigne de fer. Ils ne laissent rien passer et le moindre faux pas envers eux sera cible de sévères représailles. N'oubliez pas qu'ils ont des yeux partout ! A commencer par ceux de Miss Hooper, la Gouvernante du Manoir !

Les Domestiques : Ils et elles sont employés par les Boldwin. Il y a la cuisinière Françoise et ses assistantes, la gouvernante, le médecin, les femmes de ménage, celles là pour servir les bienfaiteurs du Manoir, le concierge et des hommes chargés de la sécurité des filles et des garçons. Car si aucun faux pas ne leur est toléré, les battre à sang n'est pas plus permis aux clients. S'ils le désirent, tous ces employés peuvent loger au Manoir.
Bien évidemment le couvert et le gite seront déduits des salaires.

Les rabatteurs : Hommes ou femmes, ils sont payés par les Boldwin pour trouver des femmes et des hommes, à Paris ou ailleurs. Kidnapping (attention, on ne kidnappe pas de nobles !), achat, marchandage, tromperie, manipulation, ils usent de nombreuses pratiques afin de trouver les perles rares. Certains sont plus ou moins "honnêtes", d'autres sont de véritables fourbes sans le moindre scrupule.

Les Habitants et   Les Habitantes : Parisiens, Parisiennes, étrangers, de la ville ou de la campagne, riches ou pauvres. Ce sont ceux qui font tourner le commerce des Boldwin. Tous ne sont pas clients, certains détestent même cet endroit.
Mais il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas ? Ce qui est certain c'est que ce mystérieux manoir ne laisse personne indifférent...

Les Délicieuses : Si vous avez de l'argent, beaucoup d'argent, vous pourrez peut-être vous payer les services de ces perles rares. Ce sont celles qui ont du mérite, les anciennes filles de la maison qui ont quelques privilèges. Bien souvent ces filles sont venues ici de leur plein gré et finissent par atteindre les sommets. De vraies professionnelles qui ne rechignent jamais et qui aiment purement et simplement ce qu'elles font. Elles sont l'élite de l'excellence.
Ces filles touchent la moitié de ce qu'elles rapportent à leurs patrons. En plus de cela, elles reçoivent parfois des bijoux en cadeaux et de nouvelles robes. Elles peuvent sortir du Manoir à certaines conditions et possèdent également leur propre chambre.

Les Ribaudes : Ce sont les traditionnelles filles de joies. Ceci n'est pas un statut intermédiaire, mais un vraie titre, tout ce qu'il y a de plus honorable. Après tout, les filles du Manoir ne ressemblent pas aux vulgaires putains des rues.
Elles perçoivent le tiers de ce qu'elles gagnent par client. Elles ne sont plus des débutantes mais elles sont loin d'arriver aux chevilles des Délicieuses. Les ribaudes partagent le dortoir avec les apprenties et peuvent exceptionnellement sortir du Manoir sous la surveillance d'un rabatteur.

Les Apprenties : Ce sont les nouvelles arrivantes, sans expérience. Elles sont bien souvent vierges et arrivent ici car kidnappées, vendues ou par besoin d'argent tout simplement. Elles ne connaissent pas le métier ou seulement le stricte minimum.
Ces filles là n'ont pas de salaire et interdiction de quitter le Manoir. Tout ce qu'elles gagnent revient aux Boldwin. Heureusement pour elles certains clients leur donnent des extras. Elles resteront Apprenties jusqu'à ce que Adrian et Amélia ne décident qu'elles ont suffisamment fait leurs preuves.

Les mignons : Ce sont des hommes qui travaillent pour les Boldwin. Ils font le même travail que les Ribaudes les plus qualifiées. Ces petits trésors, testés et approuvés, sont des hommes aux performances qui ne sont plus à prouver. Ils se donnent contre monnaie aux femmes, mais aussi aux hommes qui viennent chercher ici du plaisir.
Les mignons gagnent selon l'ancienneté le tiers ou la moitié de leurs revenus et partagent une chambre à deux. Ils sont autorisés à quitter le Manoir, escortés ou non selon le degré de confiance que leur portent leurs patrons.

Les Délicieux : De même que les Délicieuses, si vous êtes assez fortuné, vous pourrez peut-être vous offrir un instant privilégié avec l'un de ces apollons. Elevés à de véritables nues par ces dames, ils sont les coqueluches des Parisiennes qui se les arrachent à prix d'or pour l'illusion de leur amour et de leur désir le temps d'une nuit. Ils ont les privilèges allant avec leur statut, bien entendu.
Les Délicieux touchent la moitié de ce qu'ils rapportent, en plus des cadeaux que leur font souvent leurs admiratrices. Ils possèdent leur propre chambre, situées en face de celles des Délicieuses, se partageant le même couloir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1705
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Descriptifs des Groupes   Mer 22 Déc - 13:22

Nous tenons à rappeler certains points à nos filles et mignons.

Les apprenties sont des filles bien souvent fraîchement arrivées. En général elles ne connaissent rien ou très peu de choses à ce que nous leur demandons de faire. Elles ont donc tout à apprendre. Les plus sauvages seront ''domptées et apprivoisées'' afin d'en faire de belles ''pouliches''. Les plus timides seront mises en avant pour leur donner confiance. L'apprentissage ne se fait pas en quelques jours, mais se compte en mois, voir en années avant de devenir Ribaude.

Les Ribaudes sont des filles qui savent travailler. Elles ne sont plus de petites rebelles qui ne cherchent qu'à fuir par tous les moyens, même si au fond certaines espèrent vite éponger leurs dettes pour quitter les lieux. Ces filles sont professionnelles et méritent leur place de Ribaude. Et peut-être qu'un jour, elles deviendront Délicieuses, bien que les places soient limitées.

Les Délicieuses sont des filles parfaites en tous points. Plus que professionnelles, elles aiment leur métier et ne sont plus prêtes à quitter les lieux. Elles savent tout faire, ne rechignent jamais et prennent beaucoup de plaisir à la tâche. Ces filles là attirent facilement les clients, ne refusent jamais de travailler. Nous avons une confiance presque aveugle en elles.

Il faut bien noter qu'une fille n'est pas en droit de refuser un client. Il en va de même pour les Mignons. Le client est Roi. Lorsqu'il a payé il peut tout obtenir dans la limite du prix donné évidemment. A noter également qu'un employé qui se rebelle sera sévèrement puni, d'autant plus si le client lui même a du sévir. Si ces rebellions persistent, l'intéressé(e) pourra perdre son titre de Délicieuse ou de Ribaude, redescendant à la place d'Apprentie. Mais en aucun cas elle ne sera renvoyée. Cela serait bien trop facile.
Concernant les Mignons, à moins d'être Délicieux il n'y a pas de descente de grade, mais les punitions n'en seront pas moins sévères !
Évitez de jouer les rebelles sur du long terme. Doutez-vous que rien ne sera toléré et vos caprices ne passeront pas.

Alors tenez vous à carreaux et faites bien votre travail.
Vous finirez par l'apprécier.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
 

Descriptifs des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Réglement & Co-