AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Sam 16 Oct - 19:22



.

Qui es-tu ?

.


                  Ambroisie Celeste Beauvarlet née Simons
                  feat. with Dita Von teese



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age :26 ans
    Métier : Délicieuse
    Particularités : Ancienne artiste de cirque. Manie très bien les couteau, extrêmement souple, et monte parfaitement a cheval.

    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    Je suis née.. bien oui logique.

    Enfin bref je suis née sur les route, entre Berlin et Paris... D'après ma mère la nuit était froide et la neige tombait.. Ma mère a toujours aimer la neige.. J'ai eu la chance de ne pas m'appeler neige... Vous imaginer quelqu'un qui s'appellerait Blanche neige. C'est vrai qu'a présent ma peau est aussi blanche que la neige et que j'aime ourlé mes lèvres de rouge.. Enfin bref je me perds, je me doit de vous compter ma vie.

    Reprenons je suis née, je ne sais pas qui est mon père, il pourrais aussi bien être allemand qu'autre chose, il pourrais faire partie de la bonne société ou n'être qu'une videur de lapin... Qu'importe, ma mère m'a mise au monde et m'a aimé, elle m'a défendus quand son frère a voulu m'abandonner dans la neige. Et oui il ne voulait pas d'une bâtarde dans la troupe... Ma mère et sa famille était une troupe d'artiste itinérant, il présentait de ville en village des spectacles de lancer de couteaux, des contorsionniste, des trapéziste, bref des choses que les gens avait peu l'habitude de voir...

    Depuis aussi longtemps que je me souviens, j'ai apprit a monter les tant a aider dans le camps,a faire la cuisine, a coudre, a faire avec le peu que des fois nous avions.. Et puis il y avait l'entrainement, depuis toute petite ma mère m'a mise sur le dos d'un cheval, elle m'a aussi apprit a bouger mon corps a le rendre souple...
    J'ai rapidement apprit a faire confiance a ma monture, a bouger sur son corps, c'était grisant que d'entendre les applaudissement de la foule... Je faisait aussi du spectacles des trapéziste, je me jetait dans le vide pour qu'il me rattrape, je doit dire que plus d'une fois j'ai eu peur, que mon cœur a manquer de s'arrêter... Mais j'aimais cette vie...

    Grand père dirigeais la troupe d'une main ferme, je l'aimait beaucoup avec sa barbe blanche et sa voix rauque de baryton, il chantait si bien, c'est lui qui m'apprit a bouger en rythme et a me servir d'un couteau, il disait que chaque femme de sa troupe devait pouvoir se défendre... La vie était douce bien que difficile...
    A partir de dix ans je me produisit devant beaucoup de monde.. J'adorais apparaitre sur scène... Ce que j'aimais aussi c'est explorer le ville, chercher les coin que personne ne connaissait... Je lançait toujours mon cheval au grand galop allant au devant de la troupe... Oui cette vie était douce et si libre..

    Mais vint le temps des premiers émois... J'allais sur mes seize ans quand je fit la rencontre de Doriant, le jeune homme avait trois ans de plus que mois, il venait d'un famille de Bourgeois qui avait fait richesse en vendant des étoffes précieuse... Le jeune homme était beau a faire fondre le cœur de n'importe qu'elle fille. Et moi malgré ma vie j'étais sensible a ces mots doux.. J'adorais l'entendre parler... Je crois qu'il était autant amoureux de moi que de ma liberté...

    Nous nous sommes fiancé... Et puis marié... La vie n'était pas facile pour moi, la famille de mon mari ne voulait pas de moi.. Mais qu'elle importance, j'ai convaincus mon mari de partir faire le tour d'Europe... Du monde.. Et nous sommes partit, la vie était luxueuse, nous ne voyageons qu'en premières classes. Toujours seules tous les deux pourtant je ne put rester fidèle a mon mari, il y avait tant d'homme a gouter.. J'avais pourtant des sentiments doux pour mon mari... Mais il n'était pas assez fort pour moi...

    J'ai rencontré un jours pendant mes voyages un couples libertins des plus plaisant, il m'ont parler de ce qu'il désirais faire, et je savait qu'un jours je les rejoindrais...
    Cela est arriver plus tôt que prévus... Il y a un peu plus de deux ans mon mari contracta une fièvres, une pneumonie, il ne s'en sortit pas... Et comme je l'avait craints sa famille ne me laissa pas toucher a son héritages.. Pourtant ce qu'il ne savait pas , c'est que j'avais mit de coté pas mal d'argent, ce qui me permis de retourner a Paris et surtout de retrouver le couples Boldwin, qu'en plus j'avais des pars dans plusieurs société par delà le monde , ce qui au cours des années m'aidera a augmenter mon capital... J'aimais l'idée de la maison close... J'ai bien envie de les aider ce couples me plait beaucoup.

    Depuis ce temps la je garde ma place de délicieuse, je suis pourtant un peu différente des autres en effet je n'ai aucune dettes avec les Boldwin, si je le veux je pourrais partir, mais pourquoi partir je peux ici satisfaire toute mes envies.. Je doit bien avouer que des fois je par pendant deux trois chercher la liberté a dos de cheval, plus loin toujours plus loin... Avant de revenir.. J'ai des clients régulier mais je ne laisse personne approcher de mon cœur se serais idiot... J'ai mes favorite aussi, de jolie petit fille a qui j'aime apprendre.. Que je prend sous mon ailes.


    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :

    Ne vous fiez pas aux apparences, quand la jeune femme chante, ou se trouve en public, elle est douce et sans défaut, un sourire toujours aux lèvres, un sourire chaleureux et accueillant. La jeune femme accueille les gens comme si ils étaient des amis de toujours. Dans son métier elle se montre douce ou violente à voir le client, elle offre toujours son corps avec plaisir, avec un sourire... Elle aime être en société, jouer un rôle... La jeune femme aime être avec d'autres personnes, porté des masques, être, paraître, ce sont des jeux amusants.

    Prédatrices elle aime séduire, appeler a la luxure, elle aime choquer.. Elle aime qu'on la regarde, pour tout dire elle déteste la solitude.. Elle déteste qu'un homme détourne son regard d'elle.. En fait elle est jalouse de beaucoup de femme surtout quand elle les considère plus belle qu'elle... Elle ne supporte pas qu'on lui résiste.. Le tableaux de la jeune femme est aussi bien pourvus en femme qu'en homme d'ailleurs. Qu'importe le sexe tant que le plaisir est la.

    Si il y a une chose que notre amie aime c'est la nouveauté, découvrir de nouveau plaisir, de nouvelle sensation.. C'est le genre de femme a lancer sa monture au grand galop dans les rues de la ville... Plus vite toujours plus vite. Elle et aussi du genre a porter des vêtements d'homme pour aller voir ce qui se passe dans les tavernes... Mais ne vous y fiez pas, comme tout les gens du voyage elle est tout a fait capable de se défendre, c'est qu'elle est habile a manier le couteau.

    Amatrice de luxe elle aime que les hommes qu'elle séduit la couvre de cadeaux... Il lui en faut toujours plus.. Plus de bijoux, plus de robe...

    il y a une chose que la jeune femme adore c'est les félins, elle adore caresser leur peau chaude, souvent d'ailleurs on la compare a une panthère noir, sensuelle mais mortelles.



    Description physique :


    Une reine cousait, assise auprès d'une fenêtre dont le cadre était en bois d'ébène, tandis que la neige tombait à gros flocons.
    En cousant, la reine se piqua le doigt et quelques gouttes de sang tombèrent sur la neige. Le contraste entre le rouge du sang, la couleur de la fenêtre et la blancheur de la neige était si beau, qu'elle se dit :
    - Je voudrais avoir une petite fille qui ait la peau blanche comme cette neige, les lèvres rouges comme ce sang, les yeux et les cheveux noirs comme les montants de cette fenêtre.

    Peu de temps après, elle eut une petite fille à la peau blanche comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang, aux yeux et aux cheveux noirs comme l'ébène.


    En effet la jeune femme a les cheveux noir comme les ailes d'un corbeau, aussi noir que la nuit sans lune. Elle a également des yeux d'un bleu profond comme deux lacs infinis. Avec sa peau pale et ces cheveux noir, la jeune femme se sait belle, elle évite de sortir sous le soleil sans mettre de chapeaux simplement parce qu'elle ne veux pas perdre la blancheur de sa peau.

    Le corps de la jeune femme est musclé et souple, des reste de sa jeunesse, elle s'entraine toujours plusieurs heures par jours pour ne pas perdre sa souplesse, ni sa musculature... Elle danse si ces clients de le demande dénudant son corps avec voluptés... Un corps pale a la peau douce... Pourtant on peu sentir en la caressant quelque cicatrice sur son dos son ventre... Comme si elle avait eu quelque aventures des accidents pas vraiment grave qui n'avait laisser que quelque cicatrices sur sa peau.

    Sa peau pâle marque très vite, certain de ces clients prenne plaisir a faire rougir cette peau pâle... Elle a des courbe généreuse, qu'elle aime exposer...


    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :


    Amelia Boldwin: Une femme que j'admire, l'une des seules que je considère comme une amie une vrai, un pour qui je pourrais donner ma vie. une amante

    Adrian Boldwin: Un ami, un amant innovant, j'aime beaucoup cette personne et je prend plaisir a l'enrichir.

    Des clients régulier, et des filles que je protège...



.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom : ^-^
    Sexe : féminin
    Age :26 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? un pub
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? humm non rien ne me viens a l'esprit
    Vos disponibilités pour poster: réguliére
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: OK By Amélia
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1711
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Dim 17 Oct - 8:57

Voilà l'une des rares femmes qui peut prétendre être mon amie.
Je suis ravie de vous voir ici très chère. Votre chambre vous attend, comme toujours, et vos clients également ... Tout comme moi naturellement.

Quelques fautes, il faudra y faire attention, mais je sais que tu fais le plus d'efforts possibles ^^ Je n'ai rien à redire concernant ce personnage si ce n'est excellent choix d'avatar. Cette femme est tout simplement sublime et se fond bien avec l'époque.

Je vais t'ouvrir les accès. Tu connais la maison.

Amuses toi bien.
Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Dim 17 Oct - 9:02

Amélia Boldwin a écrit:
Tu connais la maison.

Shocked Shocked Shocked Shocked

Qui? Qui? Qui?

Bienvenue belle délicieuse, j'espère que nos routes se croiseront bientôt.


*Lui tapote le popotin en passant et file*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Dim 17 Oct - 9:08

Merci cher Amelia.

Aaron si vous le saviez vous tomberiez sur votre joli popotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Dim 17 Oct - 9:18

Une nouvelle collègue :calin:

Bienvenue et euuuuuuuh un truc me dit qu'on ne pourra pas se sentir toi et moi. Laughing

En RP hein, pas dans les coulisses du jeu. Embarassed

Aller je zou ...

*Ce nom et cette image me disent quelque chose. Sort sa loupe de Sherlock Holmes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Dim 17 Oct - 9:30

Bienvenue parmi nous très chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Dim 17 Oct - 10:09

Merci a vous deux mes mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Dim 17 Oct - 10:55

Bienvenue Délicieuse, j'ai comme l'impression que je vais aimer rester dans votre sillage. :p

Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Dim 17 Oct - 13:02

Hoo pourquoi donc je suis sur que tu a le gout de miel.. Et puis je pourrais t'apprendre quelque petite chose pour ton future époux.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4382
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Dim 17 Oct - 13:16

ah ma chere ^^ je peux officiellement vous souhaiter la bienvenue Very Happy
j'espere que vous vous plairez parmi nous cheers
à tres vite au detour d'un couloir :mistergreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Dim 17 Oct - 13:16

Pour une fessée? Avec plaisir


merci beaucoup jeune damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4382
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Dim 17 Oct - 13:30

une fessée ?? Shocked
oliver au secours !! j'ai une panthere à mes trousses !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Dim 17 Oct - 19:12

ma mignonne.. Oliver doit aussi se mefier je n'aime pas que l'on décoive Mes patrons et amis .
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4382
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Dim 17 Oct - 19:29

*sors les griffes*
pas touche à mon oliver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Dim 17 Oct - 19:31

même pas peur, après tout je ne deçois plus personne pour le moment, enfin...normalement et puis j'avoue qu'Amélia me fait plus peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Dim 17 Oct - 21:03

Seigneur... quelle femme !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Lun 18 Oct - 20:46

Bienvenue !! ^^

* est un peu jalouse >< xD *
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Boldwin
Maître des lieux
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Dim 24 Oct - 15:00

Bienvenue !
voilà une femme comme on en voit rarement, au plaisir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   Dim 24 Oct - 15:01

adrian mon ami... *lui pose un baiser sur les lévres*

Merci a tous... ^^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroisie C. Beauvarlet [Délicieuse - OK]@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-