AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Timéo Langlois - Médecin du Manoir (Eddie Cibrian) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Timéo Langlois - Médecin du Manoir (Eddie Cibrian) [PRIS]   Ven 15 Oct - 11:09


TIMEO LANGLOIS - Médecin

100x100 100x100 100x100


    Age : 35 ans
    Avatar : Eddie Cibrian

    Histoire : Dans la famille de Timéo, les hommes sont médecins de père en fils. Ainsi sont arrière-grand père, tout comme son père, exerçaient déjà cette difficile profession. L'enfance du jeune garçon s'est déroulée de façon presque parfaite, idéale pour lui en tout cas. Aîné d'une fratrie de trois enfants, seul garçon, il reçu une éducation stricte mais intéressante. Il apprit rapidement à lire, écrire et compter. Comme beaucoup de garçonnet, il apprit également à monter à cheval. Suivant les traces de son père, il étudia la médecine dès qu'il fut en âge d'apprendre. Il fut un élève brillant et intelligent.

    Jamais marié, il enchaîna quelques conquêtes, ne désirant pas se fixer avec une femme, ne ressentant pas l'envie d'avoir une progéniture, mais se disant malgré tout que cela viendrait plus tard. En 1769 il rencontre le couple Boldwin, lors de son passage sur la capitale française. Ce soir là une jeune femme tomba des escaliers, se cassant une cheville déjà fragilisée. C'est ainsi qu'il devint le médecin officiel du Manoir des Délices. C'est lui qui effectue les visites médicales chaque semaine et qui contrôle les nouvelles arrivées. Il passe au Manoir tous les deux jours environs pour vérifier que tout va bien et le couple Boldwin n'hésite pas à l'appeler en urgence en cas de besoin.

    Il réside dans Paris, louant un petit et agréable appartement tout à côté du manoir en cas d'urgences.

    Caractère :– Généreux – Charmeur – Bavard – Amical
    Homme adorant les femmes, Timéo est une personne agréable au caractère sympathique. Il ne lève jamais la voix et a tendance à rassurer les filles dont il s'occupe. Il aime les femmes et accumule les conquêtes, ne se privant pas pour se payer les services des filles du Manoir, bien que quelque fois il se voit offrir gracieusement une petite partie de plaisir. Il respecte donc les femmes mais ne tombe pas amoureux, jamais. Distingué, professionnel, il est respecté par le couple Boldwin et beaucoup de filles du Manoir osent se confier à lui.

    Relations :Relations à établir, mais son statut fait de lui un homme connu dans tout le Manoir, principalement connu par le couple Boldwin.
    Madame Hooper : la gouvernante du manoir des délices avec qui il est très complice.


_________________




Dernière édition par Amélia Boldwin le Mer 19 Jan - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
 

Timéo Langlois - Médecin du Manoir (Eddie Cibrian) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S du forum :: Domestiques & Rabatteurs :: Les PV's Pris-