si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Milo Devilliers - Délicieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Devilliers

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Manoir des Délices

MessageSujet: Milo Devilliers - Délicieux    Mer 6 Avr - 22:53


Qui êtes vous



feat Kit Harington


Nom: Devilliers
Prénom: Milo
Âge: 28 ans
Métier: Délicieux


Particularités: Milo est la coqueluche d'une autre maison close que le Manoir des Délices. Amélia et Adrian ont demandé à leurs rabatteurs de le leur débaucher, coûte que coûte.



Votre Histoire

Milo a vu le jour et a grandi dans une maison close. Sa mère était une prostituée dans les bas quartiers de Paris, s'étant faite engrosser par un de ses clients.
Il ignore qui est son père, bien qu'il ai à son adolescence cherché à en connaître l'identité. C'est un secret que sa mère a bien gardé. Il ne sait de lui que les brèves descriptions que les autres filles lui ont faites de l'homme. Apparemment il visitait souvent sa mère, la récupérant au coin de la rue avant de l'emmener faire leurs affaires dans sa voiture, et de la redéposer ensuite. Jamais il ne rentrait dans la maison close.
Le jeune homme sait qu'il a son menton et ses yeux. Ses cheveux de jais également.

Lorsque sa mère a appris pour sa grossesse et l'a annoncé à son amant, ce dernier aurait selon ses dires voulu le récupérer une fois né et annoncé comme un garçon, mais elle aurait refusé. Milo n'a jamais vraiment su si il lui en voulait pour ça ou non.
Quelle vie aurait-il eu auprès de cet homme ? Où serait-il aujourd'hui ? Il n'en aura sans doute jamais la réponse.
Avec l'argent obtenu du noble pour son silence, sa mère parvint à leur louer une petite chambre durant trois ans. Elle essaya de travailler comme serveuse, mais rien ne payait mieux que ce qu'elle avait toujours fait. Alors parfois, afin d'alourdir sa bourse, elle recevait quelques clients tandis que le petit garçon dormait dans l'armoire où elle lui avait installé son lit de fortune, essayant ainsi de le préserver.
Mais il vint un jour où quoiqu'elle fasse, l'argent manqua et sa mère fut contrainte de rejoindre à nouveau sa maison close qui les accueillit tous les deux. Le petit garçon au visage angélique devint vite le centre d'attention de toutes les filles de la maisonnée qui le prirent sous leurs ailes. Milo grandit entouré de ces femmes qui le traitaient comme un petit roi.

Il n'eut pas vraiment une enfance malheureuse. Il était dorloté, mangeait parfois les gourmandises que quelques clients apportaient aux filles et dormait au milieu des jupons qu'elles entassaient afin de lui faire un lit douillet. Tout sentait si bon !
La maison close n'avait rien de luxueuse, mais elle était assez descente... Comparé à la chambre précaire où il avait passé ses premières années.

A ses 10 ans, sa mère mourut d'une maladie vénérienne. Milo en fut profondément affecté et tout l'amour des autres prostituées ne suffit pas à le consoler. Il se renferma sur lui-même à tel point que la tenancière de la Maison décida de lui donner quelques tâches à faire afin de l'occuper et le faire sortir de son mutisme.
C'est ainsi que le petit garçon se retrouva chargé d'apporter les commandes dans les chambres. Il ne rechignait pas à la tâche et obéissait docilement, trop content d'être distrait de son chagrin et n'échappant jamais à une étreinte ou à un bisou des filles lorsqu'elles le croisaient dans les couloirs.  

Malheureusement, il n'y a pas qu'à elle que Milo n'échappa pas. Les mœurs de certains peuvent être étranges... Et sa mère n'était plus là pour le préserver à présent.
Occasionnellement, si le prix y était mis, Milo devait donc se plier aux lubricités des clients.
Mais en grandissant, la donne changea. Son visage de poupon s'affina. Son corps se sculpta. Les regards des femmes commencèrent à se poser sur lui différemment. Ces dernières commencèrent à le demander. Et il le devint de plus en plus. Élevé au milieux des catins, le corps des femmes n'avait plu aucun secret pour lui et son talent pour "la chose" ne tarda pas à remonter aux oreilles de bons nombres de dames. D'abord dans la bourgeoisie, puis peu à peu, dans les plus hautes sphères.
Grâce à Milo, la maison close gagna en réputation et en clientèle fortunée. Les fortunes ramenées par le jeune homme transforma le bordel relativement modeste en l'un des plus côtés de Paris.
Du moins... jusqu'à l'ouverture du Manoir des Délices...

Il ne sait trop comment réagir par rapport au bordel des Boldwin...
Doit-il le mépriser pour sa supériorité ou s'y intéresser...?
Rester pour continuer d'être le "Prince" ici ou tenter d'aller briller là-bas...?
L'avenir le lui dira sûrement. Les rabatteurs d'Adrian et Amélia le guettent.





Qui es-tu vraiment ?

► Portrait moral (caractère , ...) :
D'apparence ; flambeur, prétentieux, séducteur, pompeux, condescendant.
En vérité ; idolâtre, rêveur, incertain, altruiste.
Il est le roi et le sait. Les femmes l'adulent. Il en joue et en profite, n'hésitant pas à s'en vanter auprès de ses collègues qu'il considère comme clairement inférieur à lui. C'est lui et lui seul qui fait la fortune de son employeuse. Son ego peut l'amener à être assez odieux et orgueilleux à force d'adulation. Il possède un esprit vif, mais une attitude très sarcastique donnant l'impression qu'il méprise les gens. Milo est considéré comme quelqu'un d'extrêmement arrogant, égocentrique et trop confiant, se sachant le meilleur des amants de sa Maison. Après tout n'est-il pas le plus demandé ?  
Malgré cela, il possède un bon cœur. Il est respectueux et juste, prêt à prendre les bonnes décisions et se sacrifier pour les autres lorsqu'il les en estime digne. Il déteste les mensonges pourtant, il n'hésite pas à le faire lui-même si cela doit s'avérer nécessaire.
Milo a toujours voulu briller. Évoluer dans les belles sphères. Il ne veut plus jamais remettre les pieds dans les bas-fonds parisiens où il a grandi. Il fera tout pour s'en préserver. Au fond de lui, même si il laisse paraître le fait d'adorer ce qu'il est et ce qu'il a, il aspire à plus. Milo a toujours été un jouet et n'a jamais connu que ça. Il n'est jamais tombé amoureux. Il a été attiré une fois par une de ses clientes et a été extrêmement vexé - malheureux mais il ne le reconnaîtra jamais - lorsqu'elle a cessé de venir le voir. Il pense et espère valoir plus que ce qu'il est, à savoir un Mignon de luxe... Mais pour lui qui n'a jamais connu autre chose, qu'existe-t-il d'autre, qu'est-ce que la vie en dehors de la prostitution ? Il l'ignore.


► Description physique : Enfant, il était grassouillet et joufflu. Aujourd'hui il est beau et athlétique. Milo n'est pas très grand, mais il est robuste. Il porte ses cheveux de jais frisés mi-longs. Il a de beaux yeux bruns et intenses avec un sourire à faire fondre dont il sait user à merveille. Il a parfaitement conscience de son charme et s'en sert allègrement au quotidien afin d'obtenir ce qu'il souhaite.
Conscient de sa beauté, le jeune homme a séduit de nombreuses femmes. Son charisme et son charme font de lui l'homme que beaucoup désirent. Sa musculature est finement dessinée et il l'entretient assidûment. Il a une cicatrice à gauche au niveau de sa taille, un souvenir qu'un client de sa mère lui a fait lorsque du haut de ses 7 ans il a tenté de la défendre face à ses coups. Cela dit, si à l'époque la marque était impressionnante sur un si petit corps, aujourd'hui elle plait beaucoup à ses dames. Il est hétéro et n'a jamais eu à coucher avec un homme à nouveau là où il se trouve actuellement, ayant le privilège de choisir lui-même ses maîtresses la plupart du temps parmi toutes celles le réclament pour une nuit. Il ne supporte pas qu'un homme le touche de prêt ou de loin, gardant les stigmates de son passé qui l'ont marqué plus qu'il ne veut l'avouer.
Son corps est son outils de travail et il l'a parfaitement compris. Il s'entretient, contrairement aux autres qui se contentent de leur belle gueule à offrir.


► Divers :



De l'autre côté de l'écran...


Prénom ou surnom : You know nothing !
Âge : assez u_u
Sexe : Oui !
Comment avez-vous connu le forum ? :
Des suggestions vis-à-vis du forum ?
Vos disponibilités pour poster : selon l'inspi et le temps
Mots de passe X3: Ok by Dawn



Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1713
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Milo Devilliers - Délicieux    Jeu 7 Avr - 17:09

Allez allez chers rabatteurs ! On me rapporte cette petite chose ! :misterred:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Milo Devilliers

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Manoir des Délices

MessageSujet: Re: Milo Devilliers - Délicieux    Jeu 7 Avr - 21:10

lele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Milo Devilliers - Délicieux    Jeu 7 Avr - 23:13

ouh un nouveau tout vert, ça va faire de la concurrence à mon beau Léandre ça lele nini
Revenir en haut Aller en bas
Florimond de Plessis

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : En taverne ou au Manoir des Délices

MessageSujet: Re: Milo Devilliers - Délicieux    Jeu 7 Avr - 23:30

Ca va lui faire un copain de chambré !! What a Face
Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aveline de Lioray

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Milo Devilliers - Délicieux    Ven 8 Avr - 20:58

Ohhh sympathique comme idée de personnage !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
avatar

Messages : 2585
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Milo Devilliers - Délicieux    Dim 10 Avr - 14:36

T'es pas une rousse à petits seins mais tant pis ! Bienvenue qu'en même ! Razz

COUUUUUURS ! Ne laisse pas di mauvais rabatteurs venir te ramener chez les Boldwin !!!!!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tiffney Delight

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2016

MessageSujet: Re: Milo Devilliers - Délicieux    Dim 10 Avr - 20:10

rebienvenue jean neige. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Milo Devilliers

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Manoir des Délices

MessageSujet: Re: Milo Devilliers - Délicieux    Mar 12 Avr - 20:05

Je l'attendais celle là Laughing
merci tiftif ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Milo Devilliers - Délicieux    

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo Devilliers - Délicieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Les Mignons & Délicieux-