si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eléonore Swann [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Swann

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Eléonore Swann [Terminé]   Sam 23 Jan - 13:37


Qui êtes vous



feat (Emilia Clarke)


Nom: Swann
Prénom: Eléonore
Âge:19 ans
Métier: Délicieuse


Particularités: Sa longue chevelure blonde, presque blanche.



Votre Histoire

Des cris résonnent dans le manoir. Des cris terrifiants, farouches, qui font mal à entendre. Un homme à l’allure puissante et assurée fait des pas dans le couloir, s’arrêtant à intervalle de temps régulier pour tendre l’oreille et marcher alors plus vite encore. Des femmes entrent et sortent de la chambre à coucher, des linges blancs entrant et des linges souillés sortant, dans un ballet incessant. Et finalement, un cri plus fort que les autres. Une femme sort des appartements et l’homme se précipite sur elle. Et bien ? Une fille, Monsieur, en excellente santé. Et Madame va bien. Le soulagement se peint alors sur le visage de l’homme qui entre dans la chambre. Son épouse, Mary Sidney, est étendue sur la couche, les traits tirés mais l’air heureuse. A ses côtés repose un bébé. William Swann caresse le front du nouveau-né. Sa mère dépose un baiser sur la joue de l’enfant et lui murmure : Bienvenue, Eléonore… Nous étions à l’aube de l’année 1751… La petite Eléonore était fille unique et elle était bien trop jeune pour se souvenir mais une terrible querelle animait alors la famille Swann, qui n’était que le reflet de la querelle à l’échelle du Royaume d’Angleterre. William était profondément croyant naturellement mais catholique et papiste tandis que Mary avait embrassé la foi anglicane. Eléonore, alors âgée de quatre ans, ne comprenait pas ces querelles fréquentes ni même quel camp adopter. La vie s’en chargea pour elle… Le corps de la femme est étendu dans le lit où elle lui a donné la vie. Cette image restera gravée dans sa mémoire, même si elle n’est âgée que de quatre ans. Sa mère avait contracté une maladie qui l’avait petit à petit vidé de ses dernières forces. Cette perte reste vaguement présente dans son esprit, mais elle était si jeune…

Depuis lors, elle passa son enfance dans la maison de sa grand-mère paternelle et resta ainsi dans la foi catholique. Eléonore était une enfant intelligente, vive d’esprit et fort docile. Elle reçut toute l’éducation qui sied à une jeune fille de la haute société. Elle passa une partie de son enfance en compagnie de jeunes gens de son niveau social. Jusqu’à cette fameuse année, 1761… Son père avait fait préparer tous les effets dans des malles lourdes. Eléonore apprit alors qu'ils allaient quitter l'Angleterre en secret. Les catholiques n'étaient guère bien vus de la Royauté en rupture depuis des années avec l'Eglise de Rome. Ainsi, ils rejoindraient la France... La petite Eléonore quitta donc pour toujours ce pays qui ne voulait plus d'eux.

A l’âge de douze ans, son père lui annonça une grande nouvelle. Il se remariait ! Eléonore fut la seule à ne pas prendre très bien la nouvelle. Après tout, leur mère était morte, les liens sacrés du mariage étaient rompus. Pourquoi, dès lors, leur père ne pourrait-il pas retrouver le bonheur ? Elle vivait cependant cela comme une trahison. Le mariage fut célébré six mois plus tard et la belle-mère s’installa dans la demeure familiale. Malgré l'immensité de sa peine, Eléonore se surprit à espérer une vie de famille aimante, ce qui lui avait un peu manqué et espéra que sa marâtre remplacerait d’une certaine façon la mère dont elle ne gardait que si peu de souvenirs. Elle aida sa belle-mère à élever ses nouveaux frères et sœurs du mieux qu’elle put. Eléonore était devenue un modèle de douceur et de beauté. Malheureusement, sa marâtre ne comptait pas aimer Eléonore comme sa propre fille, loin de là... Alors que la jeune fille venait de fêter ses 16 ans, son père mourut mystérieusement d'une maladie inconnue. Eléonore reste persuadée qu'il a été empoisonné et a une petite idée de l'identité de la responsable... Il ne fallut pas longtemps à sa marâtre pour hériter des biens de son défunt mari et pour se débarrasser de son ex-belle-fille en la vendant à bon prix au Manoir... Eléonore était de toute façon guère de taille à lutter, elle accepta son sort et finit par se faire une raison. D'apprentie, elle passa ribaude. Sa virginité fut offert en pâture au plus offrant. Mais elle développa très rapidement des qualités. Elle faisait son travail consciencieusement puis finit même par en être satisfaite. Les clients louaient sa grande beauté et son talent d'amante. Elle ne rechignait jamais, simulait à la perfection l'attirance feinte qu'elle ne ressentait pas forcément pour ses clients. Elle était d'un caractère doux mais fort, ce qui plût beaucoup aux Boldwin qui trouvaient en elle une disciple obéissante et d'un grand talent. Elle est donc très récemment devenue Délicieuse, après plusieurs années où elle montra son dévouement. Elle craint particulièrement le couple Boldwin même s'ils se montrent agréable avec elle, elle est si obéissante...  




Qui es-tu vraiment ?

► Portrait moral (caractère , ...) : Eléonore est une femme douce et fragile. Il ne faut pas s'y tromper, elle possède une grande force morale mais elle n'en a la plupart du temps pas conscience. Elle peut déployer une énergie folle lorsque quelque chose la motive ou attise son intérêt. Eléonore est une femme de parole, jamais elle ne trahira ses serments, c'est donc une femme sur laquelle on peut se fier les yeux fermés. Elle possède un grand sens moral qui s'encombre assez mal de sa condition mais elle tient à garder son intégrité morale autant que possible. Elle fait confiance difficilement cependant, même si elle est quelqu'un de très sociable. Elle aime plaire, indéniablement, et elle semble ignorer l'attrait de ses appâts sur la gent masculine. Elle a tendance à être assez têtue, malgré son caractère accommodant. Elle est rancunière, quand quelqu'un l'a blessé ou lui a manqué de respect, elle tire définitivement un trait sur lui. La jeune femme est très secrète, elle ne se livre pas facilement, elle a tendance à aimer garder son jardin secret et ne pas évoquer ses états d'âme avec n'importe qui.


► Description physique : Evidemment, si Eléonore est devenue Délicieuse, ce n'est pas parce qu'elle a un physique ingrat, vous vous en doutez ! Elle est assez petite, ne mesurant qu'1m63. Menue, elle est bien en chair, possède des formes notamment des hanches rondes, sans être grosse pour autant. Sa longue chevelure presque blanche cascade sur ses épaules jusqu'au creux de ses reins et elle possède de grands yeux d'un bleu azur étonnant. Elle a un physique de femme enfant, son visage semble très juvénile, encore exempt des marques de la puberté. Ses lèvres charnues et pulpeuses sont comme un fruit qu'on meurt d'envie de croquer. Elle a une démarche altière et gracieuse qui attire rapidement le regard. Elle apprécie la couleur bleu ciel et est souvent vêtue dans ces coloris.  


► Divers : Eléonore vient tout juste de devenir Délicieuse, elle connaît principalement le couple Baldwin qu'elle craint, ainsi que ses collègues avec qui elle n'a pas énormément de liens pour le moment.



De l'autre côté de l'écran...


Prénom ou surnom : Juju
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? : Gabrielle Taylor, ça vous rappelle quelque chose ? Smile
Des suggestions vis-à-vis du forum ? Peut-être changer le graphique, ça fait trop longtemps que le fofo a le même ?
Vos disponibilités pour poster : Surtout le week end
Mots de passe X3: ok




_________________
VOTRE DESIR EST MIEN  
©️ okinnel.


Dernière édition par Eléonore Swann le Dim 7 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Swann

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Eléonore Swann [Terminé]   Dim 24 Jan - 16:34

J'ai terminé ma fichette Smile

Petite question en passant, je comptais faire un scénario avec Kit Harrington en avatar mais j'ai vu qu'il est réservé ?

_________________
VOTRE DESIR EST MIEN  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4435
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Eléonore Swann [Terminé]   Lun 25 Jan - 10:44

Merci de votre patience

Merci de votre patience

Oui Kit est réservé par moi sorry :3 Je vais lui faire prendre vie à mon retour de Venise mi-février mais on pourra envisager un lien si tu veux Wink


Dernière édition par Dawn Cavill le Dim 23 Oct - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4435
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Eléonore Swann [Terminé]   Mar 2 Fév - 15:25

Ma belle je suis désolée j'ai été horriblement prise ces derniers jours. Je te valide dès que je suis arrivée à Venise si Amélia ne l'a pas fait entre temps !
Encore toutes mes excuses et je t'envoie un mp très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Eléonore Swann [Terminé]   Ven 5 Fév - 23:59

Tu n'as pas répondu au mp de Dawn choupette ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Eléonore Swann

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Eléonore Swann [Terminé]   Sam 6 Fév - 13:52

Désolée, ça a été la folie cette semaine ! Smile
Je fais les modifs demain !

_________________
VOTRE DESIR EST MIEN  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Swann

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Eléonore Swann [Terminé]   Dim 7 Fév - 16:30

Désolée du DP, j'ai édité ma fichette et rép au MP de Dawn Smile

_________________
VOTRE DESIR EST MIEN  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4435
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Eléonore Swann [Terminé]   Jeu 11 Fév - 23:13

Te voilà validée choupette ! pardon du délais ><

bon jeu Very Happy j'avance mon Milo de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eléonore Swann [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléonore Swann [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Délicieuses, Apprenties & Ribaudes-