Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Petits renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Poucet
Invité
Anonymous


Petits renseignements _
MessageSujet: Petits renseignements   Petits renseignements EmptyLun 28 Déc - 8:05

Bonjour à vous !

Je suis intéressée par votre forum, son ambiance et sa période, d'autant plus que je connais déjà très bien ce forum. Je souhaiterai savoir si vous êtes à la recherche de certains types de personnages. Je voudrais créer le mien, donc pas de prédef, mais si vous avez besoin d'une catégorie précise, d'un emploi précis ect, autant faire en sorte de vous apporter ce dont vous avez besoin.

A noter que je joue aussi bien les hommes que les femmes.

Voilà, à bientôt peut-être :roi:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo De Marzi

Lorenzo De Marzi

Messages : 76
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 26
Localisation : In un grande castello !

Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements EmptyLun 28 Déc - 14:52

Bonjour ! Very Happy

Ravie que le forum te plaise déjà ! Very Happy
Et bien je dirais que l'on manque de rabatteurs ou bien de délicieux hommes ! Mais rabatteurs encore plus, à vrai dire j'en ai jamais réellement vu dans les parages et je pense que cela pourrait être intéressant vu que ce type de personnage est assez spécial, il est chargé de ramener les filles et les hommes au manoir..
Mais après c'est comme tu le sens, chacun à ses préférences pour les catégories Very Happy
Voilà voilà Very Happy En espérant te revoir très vite parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poucet
Invité
Anonymous


Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements EmptyLun 28 Déc - 15:59

Merci pour ce premier avis Smile

Jouer une telle catégorie de personnage ne serait en effet pas un soucis. Je jouerai plus sur le rabatteur peu sympathique ou alors très manipulateur, qui cache bien son jeu. En avatars masculins je suis du style : Joseph Morgan ou Daniel Gillies, qui pourraient coller je penser au type de personnage que je pourrais incarner, si tant est que je ferai un homme.

J'attends encore d'autres avis pour voir. Merci à toi en tout cas :roi:
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements EmptyLun 28 Déc - 16:13

C'est vrai que les Rabatteurs comme les Mignons/Délicieux nous manque un peu.
Hum une Délicieuse ou une ribaude aussi pourquoi pas !

Tu me donnes envie de faire un listing du nombre de personnage dans chaque catégorie ! XD

Après il vaut mieux créer d'office un perso qui te plaît même s'il ne rentre pas dans ce qui nous manque (aaaaaah pas taper, pas taper !!!!).

Tu connais bien le fofo? Une ancienne joueuse (joueur?) de retour à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo De Marzi

Lorenzo De Marzi

Messages : 76
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 26
Localisation : In un grande castello !

Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements EmptyLun 28 Déc - 16:35

Un rabatteur pas sympathique haha oui ça serait drôle !
Par contre je pense que l'avatar de Joseph Morgan est déjà pris je crois :/ Regarde bien le bottin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements EmptyLun 28 Déc - 16:51

Y'a Greg comme Rabatteur pas sympa !
Mais y'a jamais assez de rabatteurs pas sympa (ça me fait plus de gens à tuer ! ^^)

Oui, exact !
Mais sauf erreur de ma part, le personnage de Peter n'est plus très actif... donc à voir avec Dawn et le joueur (s'il se manifeste) si possibilité de négocier l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poucet
Invité
Anonymous


Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements EmptyLun 28 Déc - 17:44

Merci pour vos avis et conseils. Je préférerai je pense jouer un personnage qui ne serait pas enfermé dans le Manoir. Après jouer une rabatteuse pourrait également être très intéressant. A étudier What a Face

En effet je connais extrêmement bien le forum. Ancienne membre, on peut dire ça ainsi. Je réserve la surprise à Dawn si je fini par m'inscrire :angedemon:
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements EmptyLun 28 Déc - 18:27

Rien que pour la surprise, il faut t'inscrire ! :ange:
Enfin je crois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Blanc

Aliénor Blanc

Messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Au Manoir, probablement

Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements EmptyLun 28 Déc - 18:34

Lle meilleur rabatteur restera toujours Henri, le plus détesté de tous Twisted Evil

Sinon oui, fait un personnage selon ton coeur qui te semble fun à jouer c'est le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements EmptyLun 28 Déc - 20:22

han une surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise *____*
on manque de vraie délicieuse bien active et de Mignons/Délicieux virils Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements EmptyLun 28 Déc - 20:27

Nan mais la virilité se passe hors du Manoir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poucet
Invité
Anonymous


Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements EmptyLun 28 Déc - 21:18

Eh oui chère Dawn, une surprise Smile
Comme dit plus haut, je pense avoir du mal à jouer une ou un employé. Une rabatteuse de serait possible ? Si oui je vais étudier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements EmptyLun 28 Déc - 22:33

Mais c'est qui ???? Je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiir !!!! '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Petit Poucet
Invité
Anonymous


Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements EmptyMar 29 Déc - 6:48

Mais voyons soeurette, tu es bien curieuse Wink Disons que ... j'ai connu le forum avant qu'il n'existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements EmptyMar 29 Déc - 15:36

J'aimerai savoir, quelles sont les conditions pour devenir rabatteuse ? Comment peut-on devenir rabatteuse ?

En gros j'imagine que l'époux de mon personnage était un habitué des lieux. Il est décédé. A son décès mon personnage s'est révélé blablabla. J'aimerai donc qu'elle soit rabatteuse. Alors je me disais :
- soit elle demande clairement si elle peut le devenir,
- soit son mari aurait pu avoir des dettes et les Boldwin lui laisserait le choix : devenir prostituée ou rabatteuse.

Cela serait-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Cheney

Diane de Cheney

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015

Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements EmptyMar 29 Déc - 16:17

Coucou et bienvenue Smile

Je pense que les deux solutions sont possible scratch Les staffiens t'en diront sans doute plus Razz

*pense avoir deviné qui c'est sous cette belle apparence Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements EmptyMar 29 Déc - 18:24

Merci Smile J'attends donc l'avis de Dawn.

Mhmhmh j'ai un doute également sur qui tu es What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements EmptySam 9 Jan - 11:12

et moi tout pareil que Diane à voir si ça se confirme après petite enquête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petits renseignements _
MessageSujet: Re: Petits renseignements   Petits renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: La Presse, suggestions et questions-