AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Camille d'Aurvilliers - Second du Capitaine de Velmont (Ioan Gruffudd) LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Volupté
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Camille d'Aurvilliers - Second du Capitaine de Velmont (Ioan Gruffudd) LIBRE    Jeu 1 Oct - 22:51


CAMILLE D'AURVILLIERS - Corsaire de Sa Majesté


100x100 100x100 100x100


    Age : 33 ans

    Avatar : Ioan Gruffudd


    Histoire :
    * Camille est noble de naissance et est né à Rochefort où il a grandit avec ses 3 frères cadets. Déjà enfant, il était passionné par les bateaux dont il n'avait de cesse d'aller observer les constructions non loin de la corderie royale.
    * A son adolescence, il suit son père à Versailles afin d'y faire son entrée dans le monde. Là bas, il fait ses classes et y connait ses premières expériences charnelles et autres amusements...
    * Il passe plusieurs années au service de Sa Majesté dans ses armées, mais les navires lui manquent. A la mort de son père, il termine d'installer ses frères dans des mariages avantageux grâce à des rencontres faites à la Cour, rapproche sa mère de lui à la Capitale afin de pouvoir mieux veiller sur elle, puis décide de s'acheter une charge d'officier marin. Il devient corsaire et se sent enfin vivre dès l'instant où il pose un pied sur le navire.
    * Il épouse Elisa de Guérande de 10 ans sa cadette alors qu'il vient d'avoir 30 ans. Si elle en tombe amoureuse au fil du temps, bien qu'il l'apprécie, il n'en est rien pour lui, qui continue à visiter les lits de ses maîtresses. Elle lui donne néanmoins un fils et une fille.
    * Il rencontre Killian lorsque ce dernier est nommé Capitaine du bateau où il officie. Si l'homme lui apparait d'abord froid et apathique, Camille finit par apprendre à le connaitre et par se prendre d'affection pour lui. Il le respecte et est désormais son Second à bord. Il le suit dans chacune de ses aventures maritimes.


    Caractère : Dévoué - Honnête - Altruiste - Rancunier - Impulsif - Séducteur - Capricieux.
    Camille est un homme loyal et foncièrement bon. Il n'abandonnera jamais un ami en difficulté. Il aime le jeu, l'alcool et les femmes, mais sans jamais tomber dans l'excès. Depuis toujours il aime séduire la gente féminine et elle le lui rend plutôt bien ! En bon marin qu'il est, il a une maîtresse dans chaque port et les aime toutes avec fidélité ! Du moins le temps de son séjour...
    Il a horreur de la trahison et ne pardonne pas facilement. Il n'aime pas non plus qu'on lui dise non et est assez téméraire pour obtenir ce qu'il veut, qu'importe le temps nécessaire. Sa rancœur peut le mener loin pour obtenir réparation lorsqu'il l'estime nécessaire.


    Relations :

    Killian de Velmont : Son capitaine. Il aime à se considérer comme son ami, même si ce dernier n'est pas des plus expressifs quant à son attachement le concernant. Camille connait Killian et l'accepte et apprécie tel qu'il est, sans chercher à lui soutirer ses secrets. Il le respecte et lui est loyal, ce dont ce dernier à tout à fait consciense. Camille est ce qui se rapproche le plus d'un ami pour lui et un des rares hommes à pouvoir se targuer d'avoir sa confiance.

    Le Manoir : Il l'a découvert un soir en y accompagnant Killian et a plutôt bien apprécié les lieux en fin charmeur de femmes qu'il est ! Ses choix de filles se font selon ses envies du moment. Délicieuses, Ribaudes, Apprenties, il n'est pas difficile tant que la demoiselle se prête au jeu de la séduction.

    Violette Dupret : Il a déjà aperçu ses jolis yeux bleus qui l'ont séduit, mais ne l'a encore jamais choisie pour une nuit. Il a remarqué les regards de la demoiselle sur lui et trouve amusant pour une fois, de la laisser venir à lui. Espiègle et sans se cacher de son jeu, jusqu'à présent, sous son nez il a choisi bon nombre de filles, mais jamais Violette. Combien de fois encore le laissera-t-elle lui échapper ? A elle seule de le décider !

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille d'Aurvilliers - Second du Capitaine de Velmont (Ioan Gruffudd) LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S du forum :: Habitants & Habitantes-