AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Louison la renarde - Tire-laine [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Volupté
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Louison la renarde - Tire-laine [LIBRE]   Mer 19 Aoû - 23:40


LOUISON LA RENARDE – Tire-laine


100x100 100x100 100x100


    Age : 23 ans

    Avatar : Eleanor Tomlinson (totalement négociable)


    Histoire :  
    *Fille de la campagne née dans les environs de Paris, son village natal est ravagé par une épidémie lorsqu’elle a deux ans. Ses parents meurent et le bébé est recueilli par des paysans. Elle travaille dur sous la férule de ces derniers, qui ne voient en elle qu’une travailleuse et une bouche à nourrir. Elle grandit sans affection.
    * Travailleuse dure au mal, elle a un caractère fort, bagarreur et est très agile pour monter dans les arbres ou se faufiler.
    * Vendue très jeune à un rabatteur du Manoir comme servante elle est ensuite contrainte de se prostituer, ce qui ne lui plait pas du tout. Elle manque de blesser grièvement un client. et est sévèrement rossée pour ça.
    * Elle se retrouve contrainte de céder au terme d’une grève de la faim et de mauvais traitements. Suite à ça, elle développe des troubles du comportement et une mauvaise entente avec le personnel du manoir, à part quelques rares amies parmi les filles.
    * Elle déteste les Boldwin qui l'ont forcée à plier. Un an après son arrivée au manoir, elle parvient à se faire racheter par un client mais le blesse avant de fuir, retrouvant sa liberté. Pour son geste, elle est aujourd'hui recherchée par la police de France
    * Elle vit désormais de vols et de mendicité et fait régulièrement des cauchemars liés au Manoir et à ses vrais parents, dont elle ne voit que des visages cachés par un trou noir dans ses songes.
    * Elle tombe malade et finit par être hébergée un bref instant au couvent, mais fuit rapidement l’autorité et l’hypocrisie du lieu. Elle devient peu à peu une tire-laine, jouant sur sa vitesse et sa dextérité. Elle s’associe plus tard avec un homme d’une trentaine d’années presque demeuré, extrêmement taciturne et qui lui obéit sans discuter. Il devient le bras de la voleuse, elle étant le cerveau.
    * Louison s’enhardit et songe à voler les clients du manoir sur le chemin de l’aller. Elle multiplie les subterfuges pour faire s'arrêter les véhicules en route pour le Manoir, usant de nombreux stratagèmes, mais rarement la force brute de prime abord.



    Caractère :Fort caractère, indépendant, mâture. Volontiers belliqueuse, elle ne pliera pas facilement lors de confrontations, ou mentira pour s’en sortir. Au sens moral discutable, elle privilégie sa propre existence, mais n'est pas inhumaine ou brutale inutilement. Elle a peu de confiance envers les hommes, les forces de l’ordre, le clergé ou les gens du manoir. Elle est hétérosexuelle, mais traumatisée par violences subies. Elle ne sait ni lire, ni écrire et voue une haine farouche aux rabatteurs.



    Relations :

    Le personnel du Manoir

Revenir en haut Aller en bas
 

Louison la renarde - Tire-laine [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S du forum :: Habitants & Habitantes-