AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ariane Augier - Rabatteuse [LIBRE] ( Kate Beckinsale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Volupté
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Ariane Augier - Rabatteuse [LIBRE] ( Kate Beckinsale)   Mar 11 Aoû - 0:27


Ariane Augier - Rabatteuse


100x100 100x100 100x100


    Age : 32

    Avatar : Kate Beckinsale


    Histoire :
    * Ariane est née à Paris et a grandi à Paris.
    * Elle a été élevée dans un orphelinat jusqu'à sa majorité. Au couvent, Ariane était une élève appliquée dans ses taches et appréciée de ses camarades.
    * A l'adolescence, Ariane découvre le plaisir avec une de ses camarades de chambrée une fois les autres endormies. Les deux jeunes filles se rejoignent souvent dans le lit l'une de l'autre pour s'amuser et flirter.
    * A 18 ans, Ariane quitte le couvent et se fait engager comme dame de compagnie chez une Vicomtesse âgée et très riche. La vieille femme se prend d'affection pour la jeune fille et réciproquement. Bien vite, Ariane devient une véritable fille pour la Vicomtesse qui souhaite l'adopter afin de la mettre à l'abris du besoin lorsqu'elle ne sera plus de ce monde. Elle ignore cela dit que la jeune fille volage ne se prive en ébats avec les serviteurs qui lui plaisent, se découvrant une véritable passion pour la luxure.
    * La Vicomtesse a malheureusement pas le temps de coucher Ariane sur son testament. La vieille femme décède et son neveu ne tarde pas à arriver pour réclamer son héritage et chasser Ariane de chez lui, non sans quelques fracas, car la jeune fille n'est pas de celles qui se laissent marcher sur les pieds et a le verbe facile.
    * Amoureuse du sexe mais refusant de se prostituer, elle trouve le compromis parfait. Valentin le premier valet de Madame, lui a parlé d'un fabuleux Manoir. Ariane s'y rend mais s'y vend en tant que rabatteuse ! Après tout, il faut bien trouver des mignons à ce lieu ! Adrian et Amélia sont séduits par l'idée et lui offre le travail, moyennant quelques prix sur les hommes qu'elle ramène...


    Caractère : Obstinée - Téméraire - Persévérante - Colérique - Manipulatrice - Fière.
    Ariane est une femme qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il peut lui arriver de jurer comme un charretier si l'envie lui prend de vous dire vos quatre vérités. En revanche, c'est une femme loyale lorsqu'elle a décidé de s'attacher à quelqu'un.
    Elle aime la luxure, elle aime les plaisirs et les hommes autant que les femmes. Elle est douée à la manipulation et n'a pas de scrupules à mentir pour arriver à ses fins.


    Relations :

    Amélia : Si au début l'idée d'une rabatteuse l'amusait, elle soupçonne Ariane d'avoir de sérieuses vues sur son mari, ce qui l'agace profondément.
    Adrian: Il est pour elle l'homme idéal. Le genre d'homme qu'elle a décrété parfait pour elle et souhaite plus que tout le mettre dans son lit et possiblement l'y garder. Mais le Lord bien que libertin assumé, refuse de franchir le pas avec elle, parfaitement conscient qu'Amélia voit la jeune femme d'un mauvais œil. Hors elle reste l'amour de sa vie...
    Adam Duclos : Un de ses amants préférés. Il est rabatteur également. Point de sentiments entre eux. Juste du plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
 

Ariane Augier - Rabatteuse [LIBRE] ( Kate Beckinsale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S du forum :: Domestiques & Rabatteurs :: Les PV's Pris-