AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 François d'Avranches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
François d'Avranches

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2015

MessageSujet: François d'Avranches    Mar 4 Aoû - 22:08


Qui êtes vous



feat (le nom de votre célébrité)


Nom: D’Avranches
Prénom: François
Âge: 28 ans
Métier: Imprimeur


Particularités: Néant






Fruit illégitime des amours d’un petit noble normand et de la fille d’un orfèvre local, le jeune François a la chance d’être reconnu par son père, même si ce n’est qu’en tant que bâtard. Bénéficiant des cours dispensés par un précepteur, le garçon fait preuve d’une vivacité d’esprit peu commune, et sa gentillesse naturelle est appréciée par les habitants du cru. Alors qu’il a onze ans, son père, mettant terme à un long veuvage, épouse une représentante de l’aristocratie normande. Cette dernière semble davantage préoccupée par les finances florissantes de son époux que par l’affection qu’il lui porte, et s’assure de capter l’essentiel de l’héritage futur en donnant rapidement un héritier au domaine d’Avranches. Percevant l’existence du jeune bâtard comme une menace pour son propre fils et ses manœuvres, la belle-mère voue une inimitié féroce au jeune François, et cherche à le discréditer aux yeux de son père.

Arrivé à l’adolescence, François ne tarde pas à s’intéresser au beau sexe, et entreprend de convaincre quelques jeunes filles des environs de se livrer à quelques jeux érotiques avec lui, sans que cela n’aboutisse à grand-chose de sérieux. Un jour, pourtant, alors que le domaine reçoit la visite d’un riche marchand de Dieppe, François fait la connaissance de sa fille, Mélusine, curieuse et délurée, et persuade cette dernière de tenir le rôle de sa captive. Ligotée et bâillonnée fort maladroitement, Mélusine permet à  François de jouer avec ses sens … La belle-mère de ce dernier les surprend alors que le jeune garçon explore avec ses doigts l’intimité de sa camarade de jeu, lui arrachant des gémissements lascifs. Saisissant l’opportunité de nuire à son beau-fils, la nouvelle épouse du père de François appelle toute la maisonnée pour que soit révélée l’inconduite des jeunes gens. Contraint de désavouer son bâtard de manière cruelle, le père de François perçoit toutefois toute la haine de sa femme pour ce dernier.

La situation au domaine devenant infernale pour tous, François est envoyé à Paris alors qu’il a seize ans, chez un cousin éloigné qui ne s’intéresse aucunement à son existence. Le jeune homme apprend à connaître les charmes et les dangers de la capitale, et se montre particulièrement réceptif aux idées novatrices développées dans les salons de la capitale. Sa fréquentation de futurs révolutionnaires, de politiciens idéalistes, mais aussi d’érudits dynamiques, de poètes et d’écrivains l’enthousiasme, et il commence lui-même à écrire divers pamphlets ainsi qu’un certain nombre de poèmes licencieux.

La santé de son père décline, et François comprend rapidement que sa belle-mère risque fort d’emporter tout ou une grande partie de l’héritage paternel. Contre l’avis de ce dernier, il se lance dans une entreprise hasardeuse avec un camarade parisien, et ouvre une imprimerie. En dépit de sérieuses difficultés à ses débuts, l’entreprise finit par générer des revenus substantiels, à défaut d’être extraordinaires. François acquiert son propre domicile, et devient un interlocuteur connu des écrivains, rédacteurs et journalistes. Seule ombre au tableau, son associé dilapide son argent et son énergie dans la boisson, les femmes et le jeu. En tentant de le convaincre de changer de mode de vie, François d’Avranches découvre le Manoir des Délices, un lieu de débauche à la mode. Séduit par certaines de ses pensionnaires, et toujours porté par des désirs que la société condamne, il ne tarde pas à y revenir en tant que client …



Qui es-tu vraiment ?

► Portrait moral (caractère , ...) : Particulièrement vif d’esprit et dynamique, François d’Avranches est un humaniste, un idéaliste désireux d’assurer un avenir meilleur à ses compatriotes. Paradoxalement, il n’attend que peu de choses de la part des hommes, et a douloureusement conscience que les grands idéaux des salons parisiens ou des lettrés qu’il fréquente sont bien loin de la conscience de l’individu moyen. Sensible et doté d’un certain sens esthétique, il fréquente également les milieux artistiques. Nerveux et anxieux, il souffre parfois d’un certain manque affectif, qui n’est pas sans rapport avec ses démêlés familiaux. Très critique envers lui-même et perfectionniste, François d’Avranches a depuis plusieurs années constaté que le sexe constituait le meilleur moyen pour lui de se détendre. Il n’a en revanche que peu de goût pour l’alcool et les drogues récréatives. Volontiers dominateur, il sait argumenter comme personne, et plie parfois abusivement ses interlocuteurs à ses idées, sans pour autant que cela soit justifié. Naturellement porté sur le bondage et les jeux de domination/soumission, il convertit régulièrement ses partenaires à ces pratiques, mais se satisfait le plus souvent d'une sexualité plus classique. Il n'a que peu d'intérêt pour le plaisir non partagé, et ne prendra guère de plaisir à contraindre une femme, fût-elle une catin.



► Description physique : Assez grand et large d’épaules, François d’Avranches est vêtu à la mode de Paris, et ressemble davantage à un jeune entrepreneur sérieux qu’à un petit nobliau campagnard de province. Sa tenue vestimentaire est propre et soignée, mais sans éclat. Il affecte de marcher avec une canne au pommeau finement ouvragé, dont le manche a été renforcé avec du plomb. Cette dernière lui a déjà servi plusieurs fois à fendre le crâne de quelques petits truands lors de ses pérégrinations au cœur de la capitale. Un visage viril encadre un visage aux traits harmonieux, souvent mal rasé. Les yeux verts/gris du jeune imprimeur brillent avec intensité lorsqu’il fait preuve d’enthousiasme et d’énergie, et deviennent ternes lorsqu’il est fatigué. Doté d’une fine musculature, forgée par la pratique régulière du jeu de paume, François d’Avranches n’a guère travaillé de ses mains, et l’homme du peuple le verra sans peine en observant ces dernières.


► Divers : Marie E.Cooper (à préciser), mais le bondage, ça crée des liens, alors forcément …



De l'autre côté de l'écran...


Prénom ou surnom : François, c'est marqué !
Âge : Majeur et vacciné
Sexe : Masculin
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce aux recherches de la joueuse qui incarne Marie E.Cooper. Suite à de longs débats, nous avons opté pour celui-ci.
Des suggestions vis-à-vis du forum ? Peut-être ultérieurement, mais pas dans l'immédiat.
Vos disponibilités pour poster : Totalement dépendantes de mes activités irl.
Mots de passe X3: ok.





Dernière édition par François d'Avranches le Mer 5 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1711
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Mer 5 Aoû - 21:26

Merci de votre patience

Merci de votre patience

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1711
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Mer 5 Aoû - 22:25

oooh un dominateur :slurp:
Qu'est-ce que cela donnerait face à une dominatrice ? What a Face
J'ai des idées de liens qui me viennent Very Happy

Avant de te valider, ça aurait été bien que tu décrives un peu plus cet aspect de ton personnage car finalement on n'en sait pas grand chose en lisant ta fiche Smile
Est-ce son mode de vie ? Juste occasionnel ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
François d'Avranches

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2015

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Mer 5 Aoû - 22:54

J'ai précisé un petit peu dans la partie caractère du personnage, en espérant que cela te paraisse suffisant ! dis-moi ce que tu en penses. Pour les liens, n'hésite pas à proposer !

Entre dominateur et dominatrice, je suppose qu'il faut un tiers pour jouer les victimes et subir les assauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1711
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Mer 5 Aoû - 22:56

Je vous ouvre les portes du Manoir mon cher
Bienvenue en ma demeure :slurp:


_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: François d'Avranches    Jeu 6 Aoû - 4:20

Bienvenue à vous Monsieur le dominateur
Revenir en haut Aller en bas
François d'Avranches

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2015

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Jeu 6 Aoû - 10:39

Merci à vous !

Bizarre ce smiley qui lèche, on dirait qu'il fait un cuni.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Loiseau

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2015

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Jeu 6 Aoû - 11:53

bienvenue au manoir!

La dominatrice c'est moi ici mais je me ferais un plaisir de soumettre d'autres en votre compagnie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
François d'Avranches

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2015

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Jeu 6 Aoû - 11:56

Je ne veux empiéter sur les plates-bandes de personne ^^ Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
avatar

Messages : 2546
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Jeu 6 Aoû - 16:29

Et si une dominatrice essayait de soumettre un dominateur ! Razz

Bienvenue Mister ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
François d'Avranches

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2015

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Jeu 6 Aoû - 18:00

C'est le genre de thématique qui me laisse assez froid, hélas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Langevigne

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Dim 9 Aoû - 21:36

Ravie de vous voir errer de temps en temps entre les murs de ce Manoir et à votre disposition ... Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
François d'Avranches

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2015

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Dim 9 Aoû - 22:00

A ma disposition, vraiment ? C'est une offre généreuse, je pourrais me laisser tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Alba

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Dim 9 Aoû - 23:13

Bonsoir et bienvenue !

Très jolie fiche, j'ai vraiment beaucoup aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François d'Avranches

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2015

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Lun 10 Aoû - 0:14

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Violette Dupret
Apprentie
avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Mar 11 Aoû - 23:09

Bienvenue monsieur d'Avranches :nyu:

_________________
Kit by Dawn
Revenir en haut Aller en bas
François d'Avranches

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2015

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Mar 11 Aoû - 23:37

Merci jolie Violette !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Kerouac
Prévôt de Police
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Mer 12 Aoû - 10:13

Diantre un dangereux penseur.

Bienvenu Monsieur, au plaisir de deviser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
François d'Avranches

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2015

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Mer 12 Aoû - 11:57

Diantre, le prévôt, carrément ? Pas question de me faire embastiller !

*prend la tangente*
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Kerouac
Prévôt de Police
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Mer 12 Aoû - 12:04

Rassurez vous, le prévot peut se montrer ouvert d'esprit... Si vous en avez les moyens Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
François d'Avranches

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2015

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Mer 12 Aoû - 20:50

Ah non, moi, j'ai juste un petit salaire d'imprimeur, une misère, je préfère filer.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise Salincourt
Gouvernante en chef de L. de Kerouac
avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Chez Loïc de Kerouac

MessageSujet: Re: François d'Avranches    Mer 12 Aoû - 23:03

*vire François et saute sur Loïc :slurp: *

(hum bienvenue quand meme :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: François d'Avranches    

Revenir en haut Aller en bas
 

François d'Avranches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Habitants & Habitantes-