Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question de lancement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adalmond Falkstone
Invité
Anonymous


Question de lancement. _
MessageSujet: Question de lancement.   Question de lancement. EmptyLun 27 Juil - 22:42

Bonjour/bonsoir à tous,

Tout d'abord félicitations et :slurp: MERCI! :slurp: pour ce joli forum qui me tente (vous ignorez peut-être à quel point il est dur de tomber sur ce genre d'univers sans entrer dans l'excès glauque ou l'asiatique, que je respecte mais n'apprécies guère).

Enfin voilà, je vois que vous manquez de mignons, un poste que j'imagines bien occuper au vu du personnage qui se dessine dans mon petit cerveau étriqué d'extra-continental, mais je me demandais si il était possible de commencer "hors manoir" avec la rencontre d'un rabatteur. (même si c'est possible je ne veux forcer personne, si aucun ne se montre désireux de le faire je commencerai direct dans le manoir^^).

En espérant avoir une réponse et pressé de vous rejoindre même en cas de refus :nyu:

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
Amélia Boldwin

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

Question de lancement. _
MessageSujet: Re: Question de lancement.   Question de lancement. EmptyMer 5 Aoû - 22:00

Hello !

Oui bien sûr tu peux commencer hors manoir si ça te fait plaisir il n'y a aucun soucis Very Happy

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Question de lancement. _
MessageSujet: Re: Question de lancement.   Question de lancement. EmptyJeu 6 Aoû - 16:28

Chair fraîche niaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question de lancement. _
MessageSujet: Re: Question de lancement.   Question de lancement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de lancement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: La Presse, suggestions et questions-