AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leonard Perrain || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonard Perrain

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27

MessageSujet: Leonard Perrain || Terminé   Sam 25 Juil - 9:19


Qui êtes vous



feat Chace Crawford


Nom:Perrain
Prénom:Leonard
Âge:25 ans.
Métier: Tout ce qui est malhonnête, sous le manteau, et rapporte de l'argent sans trop d'effort.


Particularités: Epoux de Jeanne Perrain



Votre Histoire


Je suis né en l'an de grâce 1746, alors que le printemps réchauffait les terres et que la nature se réveillait d'un long sommeil hivernal. Je suis ainsi le dernier né de la famille, ayant deux frères ayant 3 et 7 ans de plus que moi et une soeur de 5 ans plus âgée. Je doute d'avoir été désiré, cette grossesse étant imprévu dans les objectifs de ma famille. Je vécus donc toujours rabroué, voulant faire mes preuves mais devant me surpasser sans cesse, ce que je faisant n'étant jamais assez bien. Un vilain petit canard  me direz-vous? Sans doute. Mais au lieu de me laisser abattre, je me relevais toujours plus, et espérais pouvoir enfin recevoir un minimum d'approbation.

Les enseignements que je préférais suivre portaient sur le maniement des armes, et particulièrement de l'épée, et l'équitation. Combien de fois mes frères, ou mon père lui-même me rabrouer, me rabaisser, disant que je ne serais jamais à la hauteur de ce nom qui était mien. Et pourtant... Leur mépris me forgea au-delà de ce qu'ils pouvaient penser. Année après année, j'appris à distinguer leurs faiblesses, leurs erreurs, pour un jour les mettre devant le fait accompli, les écrasant en duel "amical" tant à l'épée qu'en leur prouvant sans doute possible que je savais aussi bien monter à cheval et maîtriser un canasson rétif ou sauvage, indompté.

Ce jour là, leur regard changea. Ils ne me méprisaient plus, mais commençaient à me craindre, je voyais une lueur de peur naître dans leurs prunelles. Cette constatation fit naître en moi ce sentiment de puissance, de pouvoir qui me suivrait durant toutes ces années. Je découvris vite les beuveries, cette sensations de flou et de bien-être résultant de l'alcool, cette violence que je possédais et qui explosait face à tous ces mâles en puissance. Les bagarres devinrent fréquentes, et une sombre réputation me poursuivis à travers les auberges de la ville, qui perdure encore aujourd'hui.

J'avais 21 ans lorsque ma famille décida qu'il était temps que je me marie, et prévoit mes fiançailles avec Jeanne Lescandre, jeune demoiselle que je côtoyer depuis l'enfance, que j'avais vu grandir en beauté et en formes. La petite demoiselle devenant une jeune femme de toute beauté qui ne me laissait pas indifférent. Durant notre nuit de noces, je découvris avec satisfaction que bien qu'étant vierge, elle n'était pas prude, et possédait même certaines compétences qui devaient avoir été acquises par certains jeux. La surveillant avec précaution, possédant des contacts fiables et sachant écouter et soutirer des informations, je sus en effet qu'elle avait certains penchants, certains plaisirs qu'elle pensait pouvoir me cacher. De cette découverte je ne dis mot, attendant mon heure. Qu'elle fasse ce qu'elle veut si elle y trouve son content, et si elle ne dit mot d'elle même sur ses conquêtes, je garde par devers moi les activités auxquelles je m'adonnes, tant les affaires fructueuses dans lesquelles je baigne, me permettant de nous faire vivre sans avoir à m'échiner à la tâche que cette Maison des Plaisirs que j'ai découvert et que je visite régulièrement. J'appréciais ces occupations qui me rapportaient de l'argent et ne nécessitaient somme toute qu'une bonne intelligence, et un goût certain pour les machinations, et les prises de risques. Personne ne me verra jamais effectuer un emploi stable et bienséant. Il était hors de question que je m'y fatigue et m'use ainsi la santé.

Voulant la tester, je profitais un jour qu'elle était de sortie, à une soirée dansante pour attirer dans notre lit un couple de libertins. Rentrant inconsciente de ce qui se jouer près d'elle, elle entra avec stupeur pour me voir en cette si bonne compagnie à laquelle je la conviais le plus naturellement du monde, un sourire amusé aux lèvres. Ainsi je découvris son plaisir de dominance, et lui fis découvrir les plaisirs féminins, étant tant acteur que voyeur de cette partie à quatre. Un peu plus tard, je la conviais au Manoir des Délices, où elle s'épanouie donc, soit partageant mes jeux soit en solitaire. Nos vices y étaient à l'abri, et pouvaient être combler en toute discrétion.



Qui es-tu vraiment ?

► Portrait moral (caractère , ...) :
En apparences aux yeux de la population : Séducteur – Patient – Aimable – Courtois – Prude – Intelligent – Intègre – Romantique – Galant – Séduisant

Mais sous son vrai visage : Manipulateur – Calculateur – Violent – Arrogant – Bagarreur – Dominateur – Intransigeant – Têtu - Voyou

Mon caractère ?? Hmm comment dire…

De visu, je sais mettre à profils mes traits avenants et angéliques pour séduire, charmer mon monde pour mieux les entourlouper et les corrompre. Si dans mon dos on parle de moi comme étant un jeune homme galant, courtois et intègre, timide et intelligent, follement amoureux de sa compagne avec laquelle je donne l’impression en public de filer le parfait idylle, dans le privé il en est autrement. Assez indépendants l'un et l'autre, au début de notre mariage, elle chercha à me cacher ses liaisons, mais elle s'aperçut plus tard que je l'avais su, sans le lui reprocher, l'acceptant, même. De mon côté, je ne lui dévoile pas les affaires louches dans lesquelles je peux fourrer mon nez.  

Quittant rapidement le domicile familiale, décidé plus que tout à gagner ma vie avec le minimum d’effort à fournir, j’ai vite appris à jouer de belles paroles et de charmes pour flairer les bonnes occasions de se faire de l’argent, que ce soit recel de vol, marché noir et compagnie. Je ne suis pas une personne respectable et n’en éprouve nul remord.

Lorsque je décide de jouer avec une proie, alors elle aura la malchance ou l’honneur de découvrir une partie de ma véritable personnalité. Car sous mes airs de gentilhomme doux et attentionnés, je suis quelqu’un de fourbe et de calculateur, attendant patiemment mon heure pour acquérir ce que je veux, et parvenir toujours à mes fins quoi que je doive faire pour cela. D’une nature profondément dominante, étant arrogant et bagarreur, je n’ai de cesse de me confronter aux autres hommes, jeune coq que je suis, dressé sur ses ergots, pour montrer mes compétences et ma supériorité envers eux. Les femmes, j’aime les soumettre à mes désirs, partageant les plaisirs de mon épouse pour les menottes et les cravaches. Les gémissements de douleurs sont une douce musique à mon oreille, surtout lorsque mes proies finissent par en retirer du désir, s’abandonnant à la morsure de la cravache et du fouet, en redemandant ensuite.

Découvrant les penchants dominateurs de mon épouse, j'eus l'idée de l'inviter à partager avec moi les plaisirs que l'on pouvait trouver au Manoir. Que ce soit seuls ou ensemble, nous pouvons sans crainte y laisser nos envies et fantasmes s'y épanouir pleinement.


► Description physique :

La plupart du temps, ceux me côtoyant me considère aux premiers abords comme une personne fiable, de confiance. Mes traits et mes manières en société incitent à cela, ayant appris à paraître doux et aimable alors qu'il n'en est rien en privé. Mon visage semble altier, mes yeux bleus-gris sont difficilement déchiffrable, comme baignés perpétuellement par quelques eaux troubles, sauf exception de colère ou vive émotion, lors desquels une lueur de plaisir, de cruauté s'y distingue nettement. Les femmes me trouvent certainement à leur goût pour tomber aussi facilement dans mes rets.

Toujours vêtu de costumes parfaitement coupés, prenant soin de moi et de l'image que je reflète, jamais vous ne me verrez négligez, en dehors de mes nuits d'amusement, évidemment. Je suis né et j'évolue dans la haute société, respectant des protocoles précis, des règles de bienséances inconnues du bas peuple. Cela donne un pouvoir plaisant sur ces ignorants qui se plient en quatre pour satisfaire nos demandes.

Je ne suis pas bien grand, mais si je ne suis pas Lion puissamment bâti, je suis alors un renard agile et rusé ou un félin retombant sur ses pattes, comblant ce manque de carrure à un intellect entretenu, et un goût prononcé pour les affaires louches et oh combien fructueuses.


► Divers : (liens éventuels sur le forum :

Les filles qui travaillent au Manoir.: Je viens régulièrement au Manoir, seul ou accompagner de ma chère épouse, Jeanne, qui partage certains de mes penchants pour mon plus grand plaisir. Je sais qu'au Manoir, je serais bien servie, et quitte à dépenser des fortunes, qu'au moins le jeu en vaille la peine, n'est-ce pas? Certaines ont peur, d'autres y trouvent leur contents. J'aime ainsi varier les plaisirs et les jeux. Car sans diversité, la monotonie pointerait vite le bout de son nez.

Jeanne Perrain: Ma jeune épouse, notre union ayant été arrangée par nos familles, qui y voyaient toutes deux un but prolifique tant en matière d'argent qu'en agrandissement familiale. Elle partage mes penchants, et cela nous réunis. Mais si aux yeux des autres nous formons le parfait couple aimant et unis, en privé nos relations sont faites de silences et de mystères, chacun étant libre de prendre amants et amantes à foison, seul ou ensemble.

Dawn Cavill : Jeune apprentie que je pu réserver pour une nuit, avec interdiction formelle de la toucher de la part d'Adrian Boldwin. Dieux comme je peux vouloir posséder cette jeune demoiselle sauvage qui ne manque pas d'attraits. Notre rencontre fut pour le moins explosive, et je dois reconnaître que l'apprentie est bien l'une des rares personnes à pouvoir le déstabiliser autant, et à tant m'intriguer, également. La seule chose que je souhaite depuis lors et de pouvoir l'approcher sans ces barrières imposées.

Le Couple Boldwin: Ce sont les Patrons de la Maison Close. Etant un client fidèle depuis la quasi totalité de l'existence de ce Manoir des Délices, je ne manque pas de venir dépenser de l'or pour les courbes des filles de ces lieux, leurs qualités et performances n'étant plus à décrire. Je les respecte et veille à toujours rester dans les cadres fixés pour la bonne marche de la Maison.



De l'autre côté de l'écran...


Prénom ou surnom : Louve
Âge : 24 ans
Sexe :Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? : Ceci est un QC
Des suggestions vis-à-vis du forum ?
Vos disponibilités pour poster :
Mots de passe X3:ok





Dernière édition par Leonard Perrain le Jeu 13 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Perrain

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Leonard Perrain || Terminé   Jeu 13 Aoû - 10:38

Petit up :ange:

*s'est enfin décidé à se bouger et à boucler sa fiche*

Si besoin de modifs/précisions ou autres, je les ferais rapidement rptime

Bonne lecture à vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4382
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Leonard Perrain || Terminé   Dim 16 Aoû - 23:30

Merci de votre patience

Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4382
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Leonard Perrain || Terminé   Dim 23 Aoû - 20:33

Mon ptit Léo je t'ouvre avec joie les portes une nouvelles fois du Manoir :slurp:
Tu as tout à fait pigé son côté manipulateur trompant son monde avec sa gueule d'ange innocent :ange:

Have fun !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Leonard Perrain

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Leonard Perrain || Terminé   Dim 23 Aoû - 20:52

Merci à toi belle Dawn :slurp:

Au plaisir de te croiser un jour In RP :ange:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Leonard Perrain || Terminé   Mar 25 Aoû - 21:55

Bienvenue :slurp: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leonard Perrain || Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leonard Perrain || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Habitants & Habitantes-