si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grégory de Cheney [Terminé, je crois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory de Cheney

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2015

MessageSujet: Grégory de Cheney [Terminé, je crois]   Ven 10 Juil - 21:55


Qui êtes vous



feat Scott Adkins


Nom: De Cheney
Prénom: Gregory
Âge: 35 ans
Métier: Rabatteur - Baron de Cheney


Particularités:
° Grand amateur de chasse
° Dresseur réputé d'animaux dédiés à ce même loisirs.
Vénérie - Fauconnerie - équitation
° Possède un rat bicolore qui l'accompagne partout -ou presque-.



Votre Histoire

Gregory de Cheney a eu une vie bien remplie. Condamné à mourir sur le pavé dès son plus jeune âge, abandonné par une mère pauvre et déjà tributaire de 3 autres enfants, il sera finalement sauvé par une famille aisée, les de Cheney, rejoignant à 5 ans les serviteurs du Domaine. Les terres du Cheney, réputées pour leurs hectares boisés, leur meute de chien de Cour, leurs chevaux robustes et leurs rapaces accueillent le petit garçon où il est rapidement rattaché au services de la Fauconnerie et au chenil où il apprend après un temps d'acclimatation, l'art du dressage avec le maître en place.

Bien que cela soit peu conventionnel, il passe beaucoup de temps aux côtés de ses maîtres et sauveurs et de Diane, leur fille unique. Il reçoit ainsi les bases de l'éducation mais n'acquièrent guère autant de culture que la jeune fille de 2 ans sa cadette, les études lui paraissant milles fois plus ennuyeuses que le dressage des bêtes du domaine.
La guerre de Succession autrichienne fait rage et le baron actuel est subitement invité à rejoindre les hommes luttant dans cette bataille. Conscient qu'il pourrait bien ne pas en revenir, que ses terres ne seront pas protégés par Diane d'un mauvais mariage, l'homme décide d'adopter officiellement Gregory, faisant de lui son héritier légitime. Sans doute fût-il visionnaire car l'année suivante, il périt sur le champ de bataille, faisant du garçon de 11 ans, le nouveau baron.

La baronne encore en place, assura la 'régence' du domaine jusqu'à ce que le jeune garçon atteigne un âge raisonnable et vécut assez longtemps pour voir le mariage de ce dernier avec une riche héritière qui assura un regain d'activité sur le Domaine. Lady de Skipton, une anglaise, lui donna deux fils, aujourd'hui âgés de 5 et 8 ans, avant de succomber à une pneumonie lors d'un hiver particulièrement difficile. La baronne de Cheney décéda 4 ans plus tard, laissant le Domaine aux mains de Gregory et de sa sœur Diane. Ce que les deux femmes ne surent jamais, c'est que l'homme fût espion à la solde des français lorsqu'il se rendit en Grande-Bretagne. Il y croisa la route des Boldwin avec qui il sympathisa et y rencontra également celle qui devînt sa femme, une année plus tard.

Finalement de retour en France, l'homme quitta ce passage de sa vie pour se consacrer aux activités du Domaine, les affaires furent florissantes et apportèrent une solide réputation à la qualité chasseresse de ses animaux. Il dressa une meute qu'il fit livrer à Versailles pour les loisirs du Roi et eut l'honneur d'être convié à quelques reprises aux chasses du souverain, partageant avec lui cette passion commune.

Pourtant bien loin de le dire au Roi, Gregory pratiquait une activité qui l'excitait outre-mesure. La chasse à l'homme... et plus exclusivement à la femme. Dans un secret des plus gardé, il rassembla même des amoureux de la traque pour des chasses à la femme grandeur nature dans sa résidence de campagne, faisant payer une fortune ce petit plaisir interdit.
Quelques années auparavant, il avait écrit aux Boldwin à propos de ce projet qui leur tenait à cœur. Ce qui serait, plus tard, le Manoir des Délices, était en vente et n'attendait que de revivre. Lorsque la maison close vit finalement le jour, Gregory découvrit le frisson de traquer et d'appâter les filles dans ce lieu de débauche. Depuis, il ne peut plus s'en passer et continue parfois d'alimenter le commerce.  



Qui es-tu vraiment ?

► Portrait moral (caractère , ...) : Gregory n'est pas reconnu pour sa diplomatie, il dit les choses telles qu'il les pense, sans les entourer d'artifices ou de dentelle. C'est un homme rude, plus violent que manipulateur, qui possède un faible jugement de valeur sur ce qui l'entoure et n'apprécie que peu de chose si ce n'est la chasse, le sexe et la liberté. Personnage personnel, souvent tourné vers lui-même, il est des plus solitaire et ne compte que peu d'amis. Il faut dire que la qualité de sa franchise tend à le rendre peu apprécié et peu ont ce recul nécessaire à accepter les multiples attaques qu'il peut cracher en très peu de temps. Le Baron est autoritaire, exigeant et supporte mal les pleurnicheries excessives. Il est malgré tout très respectueux de ses terres et du travail qu'il accomplit, agissant pour maintenir la réputation de sa maison. C'est également un homme de secrets, très actif pour éradiquer un ennui qui le prend souvent. Les femmes ? Il les apprécie pour leur beauté, les plaisirs qu'elles peuvent donner mais voit d'un mauvais œil leur conversation ou qu'on puisse leur prêter des qualités que l'on réserve aux hommes. Leur rôle est assez clairement défini dans son esprit. Les prostituées sont encore vu à un degré inférieur... Elles vendent leurs corps et ne peuvent plus prétendre à réclamer de respect de sa part.  

► Description physique : Gregory est un homme peu conventionnel. Là, où la mode nobiliaire est aux perruques et à la poudre... il se rase régulièrement les côtés du crâne, ne laissant qu'une large crête sauvage dessiner le haut de sa tête. Ses yeux sont deux billes noires pleine de rudesse et de hauteur. On parle rarement de lui en des termes élogieux car ses sourires sont froids sous cette barbe noire qui dessine le bas de sa mâchoire. On le déprécie également pour ses manières et pour ses remarques cinglantes. Gregory se vêt comme il l'entends, choisissant en toute occasion des vêtements pratiques. Il n'est pas un homme de Cour même si il y a parfois ses accès, et les petits jeux de flatterie qui s'y déroulent lui sont simplement insupportables. Mesurant dans les 1,83 m, son corps large et fort renforce encore une présence inopportune à certains. Son cou est marqué du symbole de la Croix... parfois il vous fera croire qu'il s'est ainsi marqué par piété mais en réalité, c'est une offense qu'il adresse directement à Dieu, car bien que croyant, il ne craint pas sa colère. Une légère cicatrice vient souligner sa pommette, souvenir d'un accident de chasse.

► Divers : Relations sur le forum
° Lord et Lady Boldwin avec qui il a été en affaires aux premières heures du Manoir et pour qui, il poursuit encore quelques contrats.
° Diane de Cheney (PNJ): Sa demi-soeur, femme de tempérament, qui le seconde dans la gestion du Domaine.



De l'autre côté de l'écran...


Prénom ou surnom : La Boîte de Pandore ! tongue
Âge : J'veux même pas en parler ! ><
Sexe : Avec vous ?
Comment avez-vous connu le forum ? : On me le demande encore ? Razz
Des suggestions vis-à-vis du forum ? Licencier le lutin et engager une 'lutine' ?  scratch
Vos disponibilités pour poster : Aussi souvent que possible mais réponse toujours assurée
Mots de passe X3: ok



Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4394
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Grégory de Cheney [Terminé, je crois]   Mar 14 Juil - 23:19

Merci de votre patience

Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4394
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Grégory de Cheney [Terminé, je crois]   Dim 26 Juil - 19:00

Bienvenue Suspect

*le valide puis file le mettre sur la liste noire de zelou u_u *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
avatar

Messages : 2558
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Grégory de Cheney [Terminé, je crois]   Dim 26 Juil - 19:33

*Ajouté à ma liste noire*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Florimond de Plessis

avatar

Messages : 924
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : En taverne ou au Manoir des Délices

MessageSujet: Re: Grégory de Cheney [Terminé, je crois]   Lun 27 Juil - 0:19

mais qu'est-ce que c'est que ce type ???? Shocked
ça va pas nannnnnn ????? poele

(je sens qu'on va rire :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Grégory de Cheney [Terminé, je crois]   Lun 27 Juil - 4:04

Bienvenue monsieur que je vais me faire un plaisir de fuir
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Kerouac
Prévôt de Police
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Grégory de Cheney [Terminé, je crois]   Lun 27 Juil - 7:36

N'oublier pas de payer votre cotisation à la prévoté et vos chasses se passeront tranquilement

bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Violette Dupret
Apprentie
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: Grégory de Cheney [Terminé, je crois]   Lun 27 Juil - 17:43

Bienvenue !

_________________
Kit by Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grégory de Cheney [Terminé, je crois]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Grégory de Cheney [Terminé, je crois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Domestiques & Rabatteurs-