AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anima Nostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Caron
Modérateur
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28

MessageSujet: Anima Nostra   Sam 20 Juin - 7:14




Contexte
On parle souvent de bonne ou mauvaise conscience, de ce petit ange ou ce petit démon qui susurre à notre oreille pour nous pousser dans la bonne ou la mauvaise direction afin de nous faire pencher du bon ou mauvais côté de la balance. Personne n'a actuellement déjà vu l'une ou l'autre de ses représentations qui ne sont que de simples métaphores de l'esprit face à notre perception du bien et du mal. Me croiriez-vous si je vous disais que depuis le début vous vous trompez et qu'ils sont bien réels?

Depuis le début des temps les anges errent sur terre pour nous protéger de la tentation et des forces du mal. Ils sont là dans les moments cruciaux de notre existence pour nous aider à prendre la bonne décision, dans les moments de grande détresse pour nous permettre d'avoir une épaule sur laquelle pleurer ou seulement quelqu'un avec qui parler. Ils sont des amis, des personnes à qui nous avons presque aveuglément fait confiance sans véritablement savoir pourquoi. Ils sont arrivés à cet instant où nous en avions le plus besoin sans qu'on sache véritablement pourquoi. Le hasard? Le destin?

Les anges ne sont néanmoins pas les seuls à errer sur la surface de la terre depuis le début des temps. Les démons y trouvent aussi une place de choix. Êtres de tentations et de péchés, ses personnes semblent toujours présentes pour nous pousser à faire le mauvais choix qui nous paraît pourtant être le plus agréable. Penser aux conséquences ne fait pas parti de leurs préoccupations. Seul le plaisir et la débauche compte pour eux. Une rencontre hasardeuse à cet instant où la tentation a été la plus forte, voilà peut-être ce qui suffira à nous faire pencher vers le mal.

Humain déchiré entre le bien et le mal, être angélique prétendant vouloir sauver le monde ou démon aspirant à le détruire... quelle est votre place en ce monde? suite...



À propos d'anima nostra
➤ Le forum a ouvert ses portes le 6 juin 2015.
➤ Il compte actuellement 26 membres qui ont postés 1410 messages.
➤ Il est réservé à des joueurs de PLUS DE 18 ANS.
➤ Aucun minimum de lignes demandé. La qualité est privilégié à la quantité!
➤ Premier Event lancé le 11 juillet 2015
➤ Nous avons présentement :
Anges 3 ♂ // 0 ♀
Démons 5 ♂ // 3 ♀
Humains 1 ♂ // 0 ♀
Illuminés 0 ♂ // 0 ♀
Cas désespérés 1 ♂ // 0 ♀
Égarés 2 ♂ // 4 ♀



Staff


Nous les attendons



Boutons



MAJ le 01/07/2015
© Halloween de Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ezekielle
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anima Nostra   Jeu 1 Oct - 19:10

Bonsoir à vous, chers libertins Very Happy
Grosse MAJ effectuée, avec un tout nouveau design, et des nouvelles intrigues!!!
N'hésitez plus, rejoignez-nous!!

Bonne soirée Twisted Evil



Contexte ♦︎ Règlements ♦︎ Bottins ♦︎ Groupes ♦︎ Prédéfinis ♦︎ Partenariat


Contexte
Certains  furent d'abord septiques, d'autres tout simplement paralysés par la peur, mais bien vite tous durent se rendre à l'évidence que ce qui s'est déroulé devant leurs yeux ce soir là était bel et bien réel. Une lueur blanche aveuglante a émanée d'hommes et femmes un peu partout à travers le monde, des hommes et des femmes qui semblaient pourtant si normaux, qui vaquaient comme à leurs habitudes à leurs occupations bien que certains d'entre eux avaient déjà été témoins de cette lueur à plus faible intensité il y a quelques semaines, quelques jours. Cette fois-ci pourtant, ce fut différent. Lorsque la lueur s'estompa, que les mortels cessèrent d'être aveuglés et qu'ils ouvrirent de nouveau les yeux, ils ne purent que retenir leur respiration devant le spectacle s'offrant à eux. Des yeux or les fixants avec insistance. Ce fût le spectacle qui s'offrit aux plus chanceux d'entre eux. Les autres, perdus dans une foule, ne purent que constater avec effroi la présence de tous ses regards or ou rouge, ses ailes blanches ou noires, à la fois si irréels et pourtant si réels.

Les anges et les démons existent réellement et ils sont parmi nous...
Staff


Statistiques

♦️︎ Le forum a ouvert ses portes le 6 juin 2015.
♦️︎ Il compte actuellement 18 membres qui ont postés 2162 messages.
♦️︎ Il est réservé à des joueurs de PLUS DE 18 ANS.
♦️︎ Aucun minimum de lignes demandé. La qualité est privilégié à la quantité!

Archanges 3 ♂ / 0 ♀ ♦️Anges 0 ♂ / 1 ♀ ♦️Démons supérieurs 0 ♂ / 1 ♀ ♦️Démons 3 ♂ / 0 ♀
Hybrides 0 ♂ / 0 ♀ ♦️Humains 3 ♂ / 1 ♀ ♦️Venator 0 ♂ / 0 ♀



Prédéfinis en vedette

MISHA SANDERS
22 ans+ Chasseur + Célibataire + Américaine
Misha est la cadette des Sanders, une fratrie de chasseur. Elle a ouvert les yeux sur sa vocation pendant son adolescence, en même temps que son frère et sa sœur. Redoutable chasseuse, Misha est sans pitié, et une combattante hors-pair, qui fait la fierté de son frère.
Elle vit avec eux, dans un appartement de Los Angeles. Leurs parents sont en retraite, en profitant donc pour faire des voyages dans le Monde Entier.

Misha change souvent de couleur de cheveux, pour se fondre plus facilement dans sa chasse. Légèrement obsédée par cette quête, elle devient parfois trop sévère avec sa petite sœur.

Ne vous fiez pas à son visage angélique, elle est féroce.
BENJAMIN (CALLEL) WEBER
Hybride + 32 ans (humain) + Anglais (humain) + Célibataire (humain) + L'expression par l'art (domaine)
Benjamin... ou plutôt Callel... enfin, il ne saurait le dire désormais, était jadis un ange au service de Dieu. Il venait en aide aux artistes, les encourageant à s'exprimer de leur art plutôt que céder aux viles tentations que la vie leur réservaient. Évacuer le mal sur une toile ou en chanson, voilà ce qu'il prônait. Cependant, il se laissa peu à peu corrompre par le monde parfois sombre et déprimant des artistes et ne vit d'autre solution que de s'entailler les cuisses à répétition pour rester focuser sur le devoir à accomplir. L'automutilation n'étant pas prôné par le domaine divin, Dieu décida de le bannir temporairement sur terre pour lui permettre d'apaiser son âme avant le jour de son éveil.

Il vécu donc une vie humaine durant les 32 dernières années. D'abord en Angleterre, puis ensuite aux États-Unis où il oeuvrait à titre d'écrivain. Il a bien sorti quelques best-seller, mais sous un faux nom. Callel Morrison. Pourquoi? Il ne le savait pas, mais maintenant tout s'éclaire. Les événements des derniers jours on ramené à sa mémoire les éléments de cette vie angélique qu'il avait oublié, les yeux d'or qu'il a jadis possédé, mais il a du mal à faire le pont entre cette vie humaine lui semblant si réelle et cette vie humaine l'étant tout autant.

Ignorer les yeux et la vie angélique pour continuer de vivre comme un humain dans l'espoir que tout ceci disparaisse, trouver de l'aide auprès d'un ancien confrère angélique ou retomber dans ses vieilles habitudes et rejoindre le côté sombre... Quel sera son choix?


Nous lier




crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Aesma
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anima Nostra   Lun 18 Jan - 19:49

Bonsoir, cher partenaire Very Happy
Un tout nouveau design, pour plus de plaisir et de changements Smile Des membres motivés à accueillir des nouveaux, que du bonheur Smile

En espérant le meilleur pour votre forum, et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles Twisted Evil




ANIMA NOSTRA

CHAPITRE III
LE ROI DU MONDE

Quelques semaines à peine sont passées depuis le début de ce que certains appellent déjà la fin de l'humanité. Il n'y a, à leur avis, aucune autre raison pouvant expliquer la présence des anges et des démons parmi eux. Sur terre, les humains tentent toujours de s'adapter à cette nouvelle réalité, réalité qui en a affecté certains plus que d'autres alors que leurs proches se sont avérés être eux-même des anges déchus qu'on a rapidement nommé hybride du fait qu'ils ont gardé une apparence humaine malgré l'or de leurs pupilles. Devant les mortels paniqués, les Venators se sont présentés afin de les rassurer sur leur sort et leur garantir une protection contre les forces démoniaques de ce monde.

Si les humains, du moins en apparence, semblent s'accoutumer lentement de la situation, au paradis et aux enfers la situation a pour sa part rapidement dégénérée des suites de cette révélation devant l'espèce humaine. La disparition de Dieu au paradis y est assurément pour quelque chose.


Lire la suite...

passe ta souris pour lire le contexte
CONTEXTERÈGLEMENTSBOTTINSGROUPESPRÉDÉFINISGABRIEL Fondatrice AESMA Administratrice BAAL Modératrice MATTHEW RIVERS Modérateur



Statistiques


❖ Le forum a ouvert ses portes le 6 juin 2015.
❖ Il compte actuellement 17 membres qui ont postés 2780 messages.
❖ Il est réservé à des joueurs de PLUS DE 18 ANS.
❖ Aucun minimum de lignes demandé. La qualité est privilégié à la quantité! (Nos membres écrivent aisément plus de 15 lignes.)

Anges partisans 2 ♂ / 1 ♀
Anges opposants 0 ♂ / 0 ♀
Démons partisans 1 ♂ / 1 ♀
Démons opposants 1 ♂ / 0 ♀
Hybrides 0 ♂ / 0 ♀
Humains 3 ♂ / 1 ♀
Venators 1 ♂ / 1 ♀
Traîtres 0 ♂ / 0 ♀



Nous les attendons
Nous lier
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anima Nostra   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anima Nostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-