AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Glimpse Of Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Caron
Modérateur
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28

MessageSujet: Glimpse Of Hell   Mar 16 Juin - 13:18





This is not the end but the beginning of a new era

Le 21 décembre 2012, la terre connaît les prémices du chaos. En seulement quatre jours, le monde s'écroule suite à des phénomènes naturels étranges qui bousculent l'écosystème partout sur la planète. Alors que l'humanité croit que tout ceci n'est qu'une phase, que tout reviendra à la normalité d'ici peu, cet espoir s'épuise lorsque le trois-quarts de la population sombre dans la folie et se met à tuer, sans raison. Le monde entier se retrouve contaminé par un mal inconnu et ce mal semble éradiquer la conscience et les émotions des personnes atteintes. Le 23 décembre 2012, des cadavres d'hommes, de femmes et d'enfants s’empilent. La démence sillonne les rues, dans tous les pays du globe, personne n'y échappe. Les hommes et les femmes épargnés par cette " peste démoniaque " s'abritent, se dissimulent des fous furieux jusqu'à ce que le carnage se calme. Le 24 décembre 2012 amorce le début de l'ère des Morts. Plus personne ne semble atteint de folie, les rues sont silencieuses. Les survivants se questionnent sur la probabilité qu'ils ne soient pas seuls toujours en vie dans cet enfer. Lorsqu'ils sortent enfin de leur cachette, ils se rendent compte rapidement que les chemins sont parsemés de cadavres... et de morts qui marchent. Certaines dépouilles restent inertes alors que d'autres se relèvent et errent, râlant et dévorant les vivants qui par malheur croisent leur chemin. Serait-ce la fin du monde ? C'est ce que la plupart des survivants croient. En réalité, ce n'est pas la fin, mais le commencement d'un nouveau chapitre... Un obscur chapitre.

Les Administrateurs

Gabriel Vaughn & Elsa Kayne

GOH est ouvert depuis le 1er Novembre 2014. Nous avons besoin de joueurs passionnés, qui aiment écrire et faire vivre à leur personnage des sensations fortes ! Nous sommes très gentils, si si ! Nous allons vous accueillir chaleureusement dans ce monde complètement chaotique ! N'hésitez donc pas, nous avons besoin de vous pour en faire un monde encore plus fou !

GLIMPSE OF HELL
GLIMPSE OF HELL
GLIMPSE OF HELL




_________________
Revenir en haut Aller en bas
G.V
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Glimpse Of Hell   Lun 19 Oct - 14:44




Glimpse of Hell

Des petites nouvelles du forum

Débutons avant tout par quelques statistiques du mois d'Octobre ! Le forum compte actuellement 35 membres et 31 114 messages ont été postés jusqu'à ce jour.

Glimpse of Hell est un forum rpg inspiré de plusieurs séries télévisées. Un mélange de The Walking Dead, Supernatural, Under the dôme et même Buffy the vampire slayer (Sans les vampires, je précise !). Nous voulions créer un monde apocalyptique où il est question de survie au sein de zombies dévoreurs de chair tout en y incorporant un brin de surnaturel. Nous voulions apporter un zeste de folie au concept survival que nous avons l'habitude de repérer un peu partout sur la toile afin de satisfaire différents types de rpgistes. Nous espérons que cette nouvelle vision du survival attisera votre curiosité et votre désir à vous y inscrire !

Nous recherchons des joueurs pour incarner des personnages étant dans les groupes de survivants Pirate et Us Patrol. Mais évidemment, peu importe le personnage que vous incarnerez, vous serez toujours les bienvenus parmi nous, hmmm !

Nous avons différents types de posteurs sur GOH. La vitesse des réponses est variée, allant de rapide à lente. Si vous êtes une personne plutôt débordée dans votre petite vie, il n'y aura donc aucun souci pour vous à trouver des partenaires ayant un rythme modéré. Autant vous pourrez trouver des partenaires plus réguliers. Notre premier but est bien celui de s'amuser à écrire au sein d'un forum à l'ambiance chaleureuse. Tout ce qui compte est bien de se faire plaisir et partager ce plaisir avec des personnes ayant la même passion de l'écriture que nous !

Il est possible pour vous de demander un pré-lien avant votre inscription si vous avez la crainte de vous retrouvez seuls au monde. Nan, vous n'êtes pas seuls ! Mais parfois c'est toujours sympathique de demander un lien avant de s'inscrire, c'est pourquoi cette section ci existe : Liens ♥ Ouvert aux invités. Tout ce que vous aurez à faire c'est d'ouvrir un sujet et d'exposer votre demande ! Rien de plus simple !

Il n'y a aucun event en cours pour le moment, mais nous travaillons à une mise en place prochaine d'une intrigue !



Les Administrateurs

Gabriel Vaughn & Elsa Kayne

GOH est ouvert depuis le 1er Novembre 2014. Nous avons besoin de joueurs passionnés, qui aiment écrire et faire vivre à leur personnage des sensations fortes ! Nous sommes très gentils, si si ! Nous allons vous accueillir chaleureusement dans ce monde complètement chaotique ! N'hésitez donc pas, nous avons besoin de vous pour en faire un monde encore plus fou !

GLIMPSE OF HELL
GLIMPSE OF HELL
GLIMPSE OF HELL



Revenir en haut Aller en bas
 

Glimpse Of Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-