si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Léandre Major || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Major

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27

MessageSujet: Léandre Major || 100%   Sam 16 Mai - 22:58


Qui êtes vous



feat Atonio Lomar


Nom: Major
Prénom:Léandre
Âge:23 ans
Métier: Mignon.


Particularités: Le nudisme. Sa peau découverte de façon quasi constante. Il est disponible, facile a approcher et son corps ainsi offert, avouons le, semble être une invitation. Il est là, pour le désir des unes et des uns. Esclave soumis à la passion… Offert à la passion et aux vents du manoir…
Il est nu, simplement. On peut lui donner un nouveau prénom, le pousser contre un mur et le prendre ou lui demander l’inverse. Ou jouer les spectateurs entre lui et cette femme, cette Eugènie Loiseau, pourtant, ils ne sont pas un couple… Léandre, il est le soumis, l’esclave de la démonstration. Après tout, les muscles masculins tendus sous l’effort, sous la douleur et l’excitation sont tellement agréable au regard… Léandre, il est ce qu’on veut qu’il soit.



Votre Histoire

L’homme de sa vie. C’est ce qu’il à crut qu’il serait pour lui. L’homme qui l’emmènerait découvrir de nouvelles choses et remplirait son esprit de ce qui lui manque. Léandre, il c’est laissé avoir. Complètement. Par un sentiment fort, par une envie de vivre à fond ce qu’il pensait être un amour parfait. Il n’espérait pas grand chose de la vie auparavant. Il était jeune, un peu fou, un peu fougueux. Il aimait les femmes et la caresse d’un sein rond au creux de sa main et voila qu’Il arrivait et chamboulait tout. Voila qu’avec son regard, Il le chamboulait, lui.

Léandre c’est toujours senti différent. Il était plus grand que la majorité des hommes, plus fort aussi et on le pensait bête pour tout ces détails. Parce qu’il vient d’un milieu un peu pauvre, un peu plus malaisé et pourtant, il a soif de savoir. Il a envie de comprendre le monde, de le voir aussi et pose souvent des questions auxquelles sont père, illettré, ne sauvait répondre. Alors il imagine. Léandre imagine que tout est possible et que si il ne ferme pas son esprit, le monde peut venir à lui. Il est un peu naïf. Bien qu’il le soit de moins en moins, maintenant…
Et ce dérapage, ce souffle au coeur, ce trou qui c’est percé, il c’est percé tôt. Vers 11 ans. Avec la première tâche d’encre sur le tissus blanc de son innocence; le suicide maternel.

C’est lui qui l’a trouvé.
C’est lui qui est entré dans la salle de bain en pensant la trouver toute belle et prête à aller au lit. Léandre pensait avoir un bisou de sa mère avec ses longs cheveux châtains pour lui chatouiller le visage et sa voix toute douce pour lui dire « dort bien, mon petit Lion d’amour.» …

Elle était belle, oui, comme toujours, mais sa tenue de nuit n’était plus aussi blanche. Les manches c’étaient taché d’un rouge écarlate et sa peau douce et tiède, n’était plus que froide. L’odeur du sang et de la mort enrobait la petite pièce…Les seuls sons qui s’échappèrent que la chambre, furent les cris de Léandre. La surprise de comprendre la mort aussi jeune… De la voir rôder de la sorte, incognito et invisible.
C’est qu’il était trop jeune pour voir les mensonges. Trop jeune et trop amoureux de cette femme, de sa mère qui la serrait contre son corps chaud en riant de ses blagues d’enfants et de ses questions trop grandes pour lui. Il était trop jeune pour voir que derrière les rires, il n’y avait plus rien. L’âme était vide, charcutée et triste. La morosité et la honte aussi a simplement bouffé la vie de son corps. La honte d’être aussi triste et la tristesse d’avoir aussi honte.
Et devant cette image si triste et douloureuse, Léandre prit peur. Il prit peur et se mit à courir aussi vite qu’il le put. Dehors. Dans les ruelles un peu bizarre de Paris la nuit. À son retour, le corps de sa mère avait disparue, la salle de bain était propre et son père différent. Vide. Triste et Morose aussi… Plein de honte aussi… Et Léandre, parfois, il se réveil la nuit en criant son nom ou en la cherchant des yeux, s’allongeant sur son lit ensuite avec ce vide au creux de son coeur. Avec ce petit trou qui ne c’est jamais vraiment refermé au final.

C’est peut-être ce qui a causé ce petit manque au creux de son coeur et cette envie de tomber amoureux. De rencontré quelqu’un de spéciale et d’unique pour lui. Son père l’aimait, certes, mais de loin, les marques d’affections n’étaient pas tellement son fort. C’était un homme gigantesque, comme son fils, avec un caractère fort. Un homme qui avait un rire tonitruant et des sentiments énormes enfouis sous une carapace épaisse de muscle…
Gustave Major était remplie de bonnes intentions. Alors pour ne pas laisser son fils déprimer et vivre sa peine seul… Il l’emmena au port pour lui apprendre son métier; réparer des bateaux…

Il y passa d’ailleurs son adolescence. Sans vraiment de remous sinon ses nombreuses bêtises, ses coups tordus et les coups de coeurs, autant amicaux que les autres. Les coups en reins entre les cuisses des femmes qui l’approchaient ou qu’IL approchait… 
Ça n’avait rien de romantique, c’était juste… le sexe. Les corps rapprocher, le moment d’oublie et de jeunesse. Des coups de coeur, qu’il dit.
Des coups qu’il ne voit souvent pas venir. Des coups de coeur qui tâchent son âme et changent tout…

Il n’aurait jamais pensé tombé amoureux de cette façon. Encore moins d’un homme. Plus vieux, plus doux et au regard baigné de tendresse à son égard. Il n’aurait jamais crue qu’après les discussions tard le soir, les rencontre impromptues, il en viendrait à s’offrir à un homme de cette façon. Il se sentait calme, apaisé entre ses bras. Il se sentait… différent d’à l’habitude. Pour lui, ça signifiait le monde entier: ces rares moments disparates où il oubliait tout. Il oubliait les péniches, le bruit de la ville et l’odeur du gras sur ses doigts salit. Léandre l’aimait de tout son coeur, oui et l’aimerait probablement toujours… Malgré tout. Malgré que se soit lui qui l’aie emmené là bas, qui l’aie offert au manoir de cette façon. Comment aurait-il pu savoir, de toute façon ? Il connaissait l’histoire, il savait qu’il existait, ce manoir, mais jamais qu’il n’en ferait partie et encore moins de cette façon. Il n’y a jamais pensé, lui, à ce genre de chose.
Juste une nuit, qu’il lui a dit et Léandre a accepté. Juste une nuit au manoir, se sera bien, pourquoi pas. Et puis, il aurait tout accepter pour lui. Et une nuit, un fantasme d’une nuit à plusieurs, qu’est-ce que c’est ? Peut-être que ça lui plairait après tout, non ? C’était lui, l’homme de sa vie. Il ne savait pas, Léandre, qu’il était rabatteur, qu’il c’est juste moqué de lui. Et maintenant, il le tien par le coeur et par la liberté…

Et voila, maintenant. Maintenant il est là avec les autres mignons. Avec Eugénie, sa nouvelle amie, sa nouvelle comparse, sa belle dominatrice. Il s’y est fait. Tout ça le laisse frustré de l’intérieur, surtout. Il a envie de sortir, de revoir son monde, retrouver sa vie à lui… C’est pas que ça lui déplait, non, c’est que… c’est juste comme ça et il aimerait que se soit autre chose, surement. Et lui et son rabatteur ? Ils se croisent parfois. Ils se voient et Léandre lui en veut de tout son coeur un peu tâché… Il est là et il le sait et Léandre, il est en colère de l’aimer encore…
Il c’est senti seul, longtemps, puis il y a eu Eugénie. Leur histoire est un peu arrivé comme ça, un peu au hasard… Un client qui en avait envie, un client qui l’avait vu, nu dans un couloir avec son regard d’un bleu-vert sauvage et ses façons parfaites avec une autre femme. Autant proposer un jeu, n’est-ce pas ? « Soumet-le » qu’il a dit à Eugénie, posant les pièces de plus devant eux…
Et maintenant. Maintenant ils ont ce petit jeu entre eux. Cet acte, qui plait beaucoup. Le grand, l’immense Léandre soumis à la belle Eugénie...



Qui es-tu vraiment ?

► Portrait moral (caractère , ...) : C’est un provocateur dans la douceur. Un séducteur avec des rêves plein la tête. Le sourire en coin est là, la force d’esprit et la caresse d’un regard aussi. C’est l’homme doux, l’homme fort. L’homme qu’on voudrait voir chalouper le bassin contre son pubis, soupirant des « j’ai très envie de vous. » alors que les lèvres effleurent les siennes aussi. Rien que parce qu’il semble être comme ça… Rien que parce qu’à première vue, c’est ce qu’il est. Un manipulateur aux regards dorés de plaisir. Mais Léandre est un prisonnier des grands lieux. C’est un homme qui a besoin d’air, de liberté et que le manoir étouffe chaudement…
Il préfère le dehors, la liberté, baiser nu dans l’herbe que dans une chambre, les poignets attachés à un lit. Il n’en souffre pas pourtant, ayant prit goût à cette nouvelle vie… Il a sut s’adapter. Il sait toujours s’adapter. Marche ou crève, voila.
Son esprit, pourtant, vole constamment. De courbe en courbe, de client en client, il aime savoir, il aime apprendre que l’extérieur existe toujours et que les gens qui entrent au manoir on des histoires à raconter. Il ne sait pas lire, ou en fait très peu. Ces récits et discussion parfois trop rare lui sont comme des contes et des histoires qu’il lierait si il en avait la patience…

La pudeur l’a quitté. Léandre à abandonné son corps aux lumières du manoir et il marche ainsi, exposé et nu aux regards de tous. Certains s’en choque encore, mais alors que l’intimité se fait parfois réduite, beaucoup s’en sont simplement accommodé. Il est un peu nudiste, il faut croire…
Ses mots sont toujours doux bien que parfois déplacé. Il sait jouer. Il sait être tout, il sait se faire reptile et manipulateur. Il sait désobéir à ses clients comme il sait obéir. Il sait se faire désiré et s’offrir sans trop se faire évident.
C’est un joueur, voila. Un joueur des désirs, maintenant.
Alors qu’avant, il était juste joueur. Juste le regard claire et volage. C’est un tendre félin, un félin qui sait mordre et se débattre… Un félin qui sait être tentation et fruit défendue à la fois… Un félin qui ne se dévoile jamais entièrement…



► Description physique : [ 7 lignes complètes minimum] : Le regard est tendre, sexy et pourtant froid. Chaud aussi. C’est le regard qu’on a envie de rendre humide de plaisir… ou de douleur. Des yeux bleus, pollués de vert. Des yeux naïf et fort à la fois. Des yeux où toutes les émotions passent clairement; traitres du plaisir comme de la peur. C’est là que tout ce voit, malgré ses efforts pour tout cacher au creux de son âme. Un regard qu’on a envie de couvrir d’un voile noir tant, au lit, il brille de plaisir… Même forcé. C’est le livre ouvert sur son âme; ce regard bleu-vert. Et puis ses lèvres, tout aussi félonnes. Avec ses mots d’amour et de désirs, baignés de mensonges paillés d’écus… Elles sont roses, un peu pulpeuse mais pas assez à l’avis de certains. Un sourire s’y trace souvent sans raison, trahissant sa nature heureuse, naïve et libre… Libre de l’intérieur seulement. Son visage est tendre, toujours. Doux dans ses traits, mais masculin dans la mâchoire et les pommettes.
Les cheveux sont fous, jamais vraiment placés, jamais vraiment coiffé même lors de l’acte, lorsque les doigts de la femme s’agrippe à ses mèches et tire avec force dessus, lui relevant le visage pour lui soutirer un gémissement de douleur retenue…

La soumission ne lui est pourtant pas douce et sa peau est parfois marquée de petites cicatrices fines, laissé par des ongles trop enthousiasme ou par des clients décidés à volé un cris de trop. Ses muscles sont définis par les efforts du travail et la vie autours de navires. Sa peau c’est doucement halée sous le soleil de Paris. Elle est douce malgré que ses mains se soient marqué par l'effort, rendant la peau un peu rugueuse au touché. Il est homme. Masculin et grand. Très grand pour l’époque. 1m90. Et c’est peut-être ce qui rend la soumission de Léandre aussi agréable à voir. De voir l’échine d’un tel géant plier, les gémissements et supplications s’échapper de ses lèvres alors que ses muscles forts se tendent sous l’effort et la douleur…

► Divers : (liens éventuels sur le forum : famille, ennemis, amis, etc.) (Vos liens ici)



De l'autre côté de l'écran...


Prénom ou surnom :Grochat
Âge : 23 ans
Sexe : F
Comment avez-vous connu le forum ? : J’étais déjà passé auparavant, sans osé, j’avoue. Mais Eugènie y étant, je me suis incrusté finalement -> ( Je suis d'ambrosia aussi )
Des suggestions vis-à-vis du forum ? nope
Vos disponibilités pour poster : 5/7
Mots de passe X3:ok





Dernière édition par Léandre Major le Lun 18 Mai - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Léandre Major || 100%   Dim 17 Mai - 17:07

Merci de votre patience

Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Léandre Major || 100%   Dim 17 Mai - 21:57

bienvenue sur le forum Very Happy
perso intéressant ! Par contre faudra que tu sois habillé quand le manoir est fermé hein Razz au moins avec une robe de chambre xD

Petit détail à modifier, tu parles de billets mais à l'époque ça n'existe pas encore. Il n'y a que des pièces Wink
Egalement, nous aimerions avoir quelques lignes sur la façon dont tu as connu le Manoir, y es entré et enfin comment ton perso s'y sent. Si il aime y être ou non etc.

Voilà ! Poste à ma suite dès que c'est fait et je t'ouvrirai les protes du Manoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Léandre Major

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Léandre Major || 100%   Lun 18 Mai - 4:02

Voila, j'espère que ça ira ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Léandre Major || 100%   Lun 18 Mai - 10:51

c'est mieux merci à toi pour les modifications Very Happy
je t'ouvre les portes du Manoir ! cheers
N'hésite pas à nous mp si jamais tu as le moindre soucis ou question !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
avatar

Messages : 2590
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Léandre Major || 100%   Lun 18 Mai - 15:39

Tu vois Léandre, je t'avais dit qu'il fallait pas forcément m'écouter, que ce qui me gênait ne gênerait pas forcément Dawn ! Razz

Bienvenue officiel alors ! Au déplaisir de croiser ta kékette dans un couloir ! MDR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dean-Charles Miverell
Mignon
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Léandre Major || 100%   Lun 18 Mai - 20:43

Bienvenue officiellement au manoir ! Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Léandre Major

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Léandre Major || 100%   Lun 18 Mai - 22:29

merci beaucoup vous tousss <3
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Léandre Major || 100%   Mar 19 Mai - 15:57

bienvenue jolie chose :slurp:
allez au boulot ! u_u

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Léandre Major || 100%   Mar 19 Mai - 17:41

Miam ! Je veux bien le faire travailler, Amélia :slurp:
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Major

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Léandre Major || 100%   Mar 19 Mai - 20:38

merci merci <3

je veux bien que tu me fasses travailler aussi Juliet. ->

Tout de suite madame ee/
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise Salincourt
Gouvernante en chef de L. de Kerouac
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Chez Loïc de Kerouac

MessageSujet: Re: Léandre Major || 100%   Jeu 21 Mai - 21:43

mais que voilà une chose intéressante What a Face
bienvenue ici beau spécimen :slurp:

*l'ajoute à sa liste pour son enterrement de vie de jeune fille u_u *
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Major

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Léandre Major || 100%   Ven 22 Mai - 22:37

Se serait un honneur que d'être votre dernier ecart avant la vie rangée, madamme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
avatar

Messages : 2590
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Léandre Major || 100%   Sam 23 Mai - 8:16

Le dernier ? *part à rire*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Major

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Léandre Major || 100%   Sam 23 Mai - 23:29

avant la vie rangée, je suis pas obligé d'être le seul dernier -> Et après, après ça me regarde pas *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Florimond de Plessis

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : En taverne ou au Manoir des Délices

MessageSujet: Re: Léandre Major || 100%   Mar 26 Mai - 17:33

bienvenue !
ça en fait des mecs torse nu y'en a qui vont être contentes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Léandre Major || 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Léandre Major || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Les Mignons & Délicieux-