si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rosamonde Lelouvetier [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosamonde Lelouvetier

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27

MessageSujet: Rosamonde Lelouvetier [Terminée]   Lun 30 Mar - 20:12


Qui êtes vous



feat Emily Baldoni


Nom: Lelouvetier
Prénom:Rosamonde
Âge: 30 ans
Métier: Délicieuse


Particularités:
Des cicatrises ornent son corps, discrètement car toujours bien soignées. Elles sont dûes à des coups pris, volontairement ou non.



Votre Histoire


En l’an 1740, alors que l’hiver s’installe, une femme est en plein travail, et accouche d’une petite fille après une nuit de dur labeur. La petite est enveloppée dans une fourrure de loup et est prénommée Rosamonde. Son père est Louvetier, chasseur de Loups. Il tue, capture les loups, vend les peaux que son épouse tanne et prépare pour en faire des produits de qualité. Cela permet de réguler la population lupine tout en préservant la sécurité des alentours. C’est de cela que vient son patronyme, d’ailleurs. Les fourrures décorant la demeure sont dans des nuances de gis, parfois blanche, parfois noires ou plus ou moins rousses. Les loups n’ayant pas tout à fait les mêmes teintes que leurs congénères de meute sont des cibles privilégiées, autant par leur rareté que leur visibilité.

1750. Les affaires tournaient bien, et ils purent vivre aisément grâces aux bénéfices des ventes de peaux. Alors que Rosamonde fêtait son 10 ème anniversaire, sa mère, Amaranthe, eut la surprise d’être à nouveau enceinte, se croyant après tout ce temps stérile, au vu des difficultés rencontrées lors de la naissance de Rosamonde, et des deux fausses couches qui s’ensuivirent à seulement quelques semaines ou mois de grossesses dans les années suivantes. Amaranthe mis donc au monde un fils mort né, après de longues heures de souffrances. Rosamonde l’aida au mieux, mais cela ne servit à rien. La naissance du nourrisson provoqua une terrible hémorragie et la mère rejoignit rapidement son fils dans le trépas et l’autre monde. Rosamonde vécut donc seule avec son Père dès cet instant. Les funérailles furent discrètes, le fils emmailloté dans le linceul de sa mère, ensemble pour l’éternité.

A partir de ce moment là, Rosamonde conçut un violent sentiment de culpabilité, de honte. Elle n’avait pu sauver sa mère, ni aider son petit frère, et le temps passant, elle voyait son reflet ressembler de plus en plus à celui de sa défunte génitrice. Elle commença à se faire du mal, à utiliser des objets coupants ou des lanières de cuir pour se sanctionner autant de ces erreurs que de penser de tels choses. Son père tenta de l’arrêter, mais rien y a fit. Elle continuait toujours. La seule chose qu’il put obtenir fut qu’elle soigne toujours parfaitement ses blessures, une fois qu’elle se soit arrêtée. Il ne voulait pas que sa beauté en soit entachée, que des cicatrises puissent apparaître ou même s’infecter méchamment.

1756. Rosamonde a prit un rythme dans ses « crises » comme les appelait son Père. Un rituel inlassable, à chaque nuit de pleine lune lors desquelles elle faisait couler son sang en espérant y trouver une absolution, une purification qui jamais ne venait en son âme. La jeune demoiselle avait alors 16 ans. Elle quitta la demeure de son Père, parcourant alors les routes, s’arrêtant dans des auberges. Elle fit la rencontre d’un homme à l’allure charismatique qui la subjugua. Ils firent connaissance, et il entreprit d’exploiter la déviance de Rosamonde, que ce soit celle d’avoir besoin de souffrir, les nuits de pleine lunes, que d’infliger elle-même la douleur à d’autres, l’ouvrant au monde de la domination et de la soumission. Bonne élève, elle apprit rapidement. Elle passa donc ses nuits à servir les « amis » de son professeur qui était dépositaire de la totalité de ce qu’elle gagnait. Ils passaient quelques temps dans une même ville, auprès d’un cercle d’individus qui exploitaient au mieux les compétences de la demoiselle, avant que l’envie ou la force des choses ne les obligent à plier bagages pour d’autres horizons. Son expérience lui permit de monter les échelons et d’acquérir une certaine reconnaissance.  

1765. Rosamonde, alors âgée de 25 ans est une femme d’expérience et reconnu pour ses qualités de courtisanes. Elle se déplace dans les grandes villes, son protecteur et amant toujours à ses côtés jusqu’à ce que leurs chemins se séparent, la jeune demoiselle volant alors de ses propres ailes. Il n’est pas dit qu’ils ne se recroiseront pas un jour. Elle fait montre de ses talents, autant envers les hommes que les femmes, les dominants que les soumis. Elle est douée dans les deux domaines, offrant des services de qualités à ceux qui la paient pour cela. Nul n’aura à lui reprocher quoi que ce soit, de ne pas être à la place qui a été définie. Elle continue tout de même d’apprendre, lorsque certaines pratiques l’attirent, chaque client est différent tant par la manière de se faire obéir que par les goûts proprement dits. La jeune blonde met un point d’honneur à être capable de satisfaire le plus grand nombre, d’être polyvalente pour attirer ceux qui la réserveront. Mais elle est souvent froide et distante envers ses consoeurs, un masque glacial apparaissant sur ses traits, rendant difficile de savoir ce à quoi elle pourrait penser. Elle se soumet malgré tout aux règlements en vigueurs dans les lieux qu’elle côtoie, sans y faillir.

1766. En sa 26 ème année, Rosamonde est arrivée à Paris, la capitale française. Ecoutant les rumeurs, elle entend parler d’une Maison d’exception, le Manoir des Délices. Curieuse de nature, et souhaitant tant le découvrir que continuer à travailler, elle y toquera à la fin de l’hiver, avant que la chaleur du printemps ne revienne. Patiemment, elle entreprendra de servir d’abord au rang d’Apprentie, pour connaître les règles et s’habituer aux lieux et aux individus y vivant, puis gravissant les échelons de la hiérarchie des filles de joies en étant Ribaude après quelques mois, puis enfin Délicieuse en 1770, ayant prouvé la qualité de son travail durant les trois dernières années. Elle s’y plait et restera autant de temps que l’acceptera le couple Boldwin, les Patrons du Manoir.  Son caractère s’est assagit, et elle a à présent des liens cordiaux avec les filles et les hommes qu’elle apprend à connaître. Et même ainsi, rares seront ceux à savoir qui elle est réellement, ce qu’elle pense en tout temps. Elle sait ne montrer que ce qu’elle accepte que l’on voit, tout en dissimulant habilement ce qu’elle veut garder secret.



Qui es-tu vraiment ?

► Portrait moral (caractère , ...) :

Spoiler:
 

Rosamonde est une jeune femme aux multiples facettes, forgées au fil du temps et des chapitres de sa vie. Elle a un fort caractère, héritage de son père, et a toujours su s’affirmer auprès des autres, pour obtenir les résultats qu’elle souhaitait. De sa mère, elle acquit une beauté naturelle dont elle su toujours faire un atout pour parvenir à ses fins, un charisme charmant même les plus réfractaires.

Elle est ambiguë, parfois joueuse et taquine, d’autres froide et hautaine. Elle peut glacer le sang d’un interlocuteur d’un simple regard ou d’un sourire, autant être dure que douce en ses gestes pour mieux désorienter ses relations. Elle aime ce pouvoir que lui procure son expérience, ce savoir qui lui permet de connaître les vices et envies de ses clients, hommes comme femme, et de pouvoir les satisfaire sans avoir besoin de paroles, un simple geste ou un regard lui suffise pleinement pour les connaître intimement et obtenir les réactions espérées.

Dominante de nature, elle préfère avoir l’avantages dans les joutes nocturnes, et si ses conquêtes, ses clients pensent le contraire, c’est seulement parce qu’elle en décide ainsi. Elle sait manipuler son monde à la perfection. Elle préfère le domaine des châtiments, là où la domination excelle et peut s’épanouir pleinement. Si elle manie la cravache avec jouissance, elle a aussi des périodes régulières lors desquelles elle se soumet totalement. Certaines blessures demeurent vives en sa mémoire et souhaite alors en expier ce qu’elle considère comme des fautes, et cela passe souvent par le sang et les pleurs.

Elle peut être considérée comme débauchée, impudique parfois, n’ayant aucune timidité à dévoiler son corps, à s’en servir pour le plaisir des clients. Elle peut aussi être fourbe, maîtrisant ses paroles pour endormir la vigilance de ses interlocuteurs, ou auparavant  pour provoquer des disputes et bagarres. Mais le plus souvent, elle est mystérieuse aux yeux du monde, discrète. Rare sont les individus à pouvoir affirmer qu’ils la connaissent parfaitement. Ce ne sera alors qu’une partie qu’elle aura bien voulu dévoiler et non la globalité de son caractère.


► Description physique :

Rosamonde est une assez grande femme, mesurant 1m70 environ. Ses formes harmonieuses invitent au plaisir des sens. Elle possède des traits altiers, froids qui lui confèrent une certaine noblesse d’allure, agréable à regarder. Ses longs cheveux blond aux reflets de miel cascadent jusqu’à la chute de ses reins, ondulant naturellement. Son regard peut passer pour glaciale, aux teintes vert-gris. Ils reflètent ses sentiments, que ce soit la colère, l’a joie, la tristesse. Elle a pour habitude de les entouré de khôl, pour les mettre en valeur.

Elle a la peau assez pâle, bien qu'ayant vécue au grand air. Sa peau ne bronze pas, ou si peu. Ele a toujours entretenu une parfaite hygiène, et son épiderme est resté de velours. Elle sait parfaitement jouer de ses charmes pour attirer les hommes comme les femmes dans ses filets.Sa démarche est féline,gracieuse en chaque instant, elle sait se montrer autant chatte que lionne, soumise ou dominante.

Ses atours sont souvent simples tout en la mettant ingénieusement en valeur. Elle affectionne les broderie délicates rehaussant la beauté d'une robe par quelques motifs harmonieux. Elle porte souvent du rouge, du noir, ses couleurs favorites, mais elle possède un peu de tout dans ses coffres à linge.


► Divers : (liens éventuels sur le forum : famille, ennemis, amis, etc.) (Vos liens ici)



De l'autre côté de l'écran...


Prénom ou surnom :
Âge : 24 ans
Sexe :Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? : DC d’Alice Hemart
Des suggestions vis-à-vis du forum ?
Vos disponibilités pour poster : Aussi régulière que possible.
Mots de passe X3: ok



Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4416
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Rosamonde Lelouvetier [Terminée]   Mer 8 Avr - 17:51

ma pauvre Rosa je suis désolée !
merci beaucoup de ta patience ^^ je t'ouvre donc les portes du Manoir !! :slurp: Je pense qu'il va y avoir du rififi dans les rangs :misterred:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rosamonde Lelouvetier [Terminée]   Mer 8 Avr - 20:23

Bienvenue ! :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Florimond de Plessis

avatar

Messages : 927
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : En taverne ou au Manoir des Délices

MessageSujet: Re: Rosamonde Lelouvetier [Terminée]   Mer 8 Avr - 23:25

ah bah sympa cette nouvelle délicieuse :ange:
rebienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Kerouac
Prévôt de Police
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Rosamonde Lelouvetier [Terminée]   Jeu 9 Avr - 9:41

Ah enfin une blonde Very Happy


Bienvenu

Loic-Alan- Peter

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1713
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Rosamonde Lelouvetier [Terminée]   Ven 10 Avr - 0:23

oooh Loïc ! Quel plaisir Very Happy
Je suis d'accord ! ENFIN une blonde !! J'aime assez ton nouveau perso Rosa ! J'ai hate de la lire !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Oliver Caron
Modérateur
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Rosamonde Lelouvetier [Terminée]   Sam 11 Avr - 7:38

Bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosamonde Lelouvetier

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Rosamonde Lelouvetier [Terminée]   Sam 11 Avr - 7:39

Merci à toutes et tous pour votre accueil.

:calin:

_________________
DC:Alice Hemart & Margaret Hooper & Leonard Perrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rosamonde Lelouvetier [Terminée]   Sam 11 Avr - 9:18

rhoo mais il y a déjà des blondes, il faut juste aller fouiner plus loin que dans le manoir

En tout rebienvenue parmi nous sous ce charmant visage
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1713
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Rosamonde Lelouvetier [Terminée]   Sam 11 Avr - 22:04

une délicieuse ! parfait parfait nous en manquions !
que la loyauté fait plaisir à voir Cool allons au travail ma chère !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Rosamonde Lelouvetier

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Rosamonde Lelouvetier [Terminée]   Dim 12 Avr - 7:40

Oh, deux messages de bienvenue de la Patronne, j'suis gâtée What a Face

Bien, Madame I love you

_________________
DC:Alice Hemart & Margaret Hooper & Leonard Perrain
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
avatar

Messages : 2579
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Rosamonde Lelouvetier [Terminée]   Dim 12 Avr - 10:41

*va prévenir le syndicat*

Zut, une nouvelle employée au Manoir ! ><


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rosamonde Lelouvetier [Terminée]   Dim 12 Avr - 10:51

Comme je n'ai pas eu l'occasion de le faire jusqu'à maintenant, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Blanc

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 24
Localisation : Au Manoir, probablement

MessageSujet: Re: Rosamonde Lelouvetier [Terminée]   Dim 12 Avr - 13:33

Ow un autre perso de toi que j'avais même pas vu xD

Comme toujours un très beau personnage, très intéressant :nyu: Une délicieuse de plus pour animer le manoir *-*

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosamonde Lelouvetier [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosamonde Lelouvetier [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Délicieuses, Apprenties & Ribaudes-