Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Laureline Du Pont - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laureline Du Pont

Laureline Du Pont

Messages : 416
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 42

Laureline Du Pont - Terminé _
MessageSujet: Laureline Du Pont - Terminé   Laureline Du Pont - Terminé EmptyMar 3 Fév - 7:44


Qui êtes vous

Laureline Du Pont - Terminé Rachel-Hurd-Wood-in-Perfume-rachel-hurd-wood-14301229-100-100


feat Rachel Hurd-Wood


Nom: Du Pont
Prénom:Laureline
Âge: 18 ans
Métier: Apprentie couturière, devenue Apprentie...


Particularités:



Votre Histoire



Je suis née pauvre, dans une famille pauvre. Elevée par mon père les premières années de ma vie, suite à la mort en couche de ma mère, je n'ai pas reçu d'amour, juste de quoi me permettre de survivre, un peu de lait, du pain, et dans les bons jours, un peu plus de nourriture. C'est sans aucun doute l'une des principales raisons qui ont fait de moi le petite bout de femme frêle que je suis aujourd'hui. Je ne suis pas bien grande, je ne suis pas bien épaisse... La nature m'a offerte quelques courbes féminines plutôt discrètes sous mes vêtements, mais mes longs cheveux roux et ondulés ne laisse jamais planer le doute quant à mon sexe.
C'est d'ailleurs celui ci qui a fait que mon père, si tôt remarié et père d'un brave gaillard de bébé garçon, m'a abandonnée à la rue alors que je n'avais pas douze ans.

J'ai vécu cachée, soutenue par quelques femmes des rues, parfois des ouvrières m'ouvrant leur porte en l'absence de leur si bon mari. Si bien cachée que jusqu'à ces dernières nuits j'échappais aux regards des hommes, mais surtout des rabatteurs qui hantent les rues parisienne en quête de nouvelles recrues pour le manoir. Je le sais, tout le monde de la rue le sait... Et pourtant, j'ai fini entre leurs griffes, une nuit plus difficile que les précédentes.

Jusqu'àlors, je vivais au jour le jour, travaillant pour celui qui voulait bien de mes services, évitant soigneusement le travail de nuit, celui qui vous déshonore à jamais pour l'époux que j'espérais un jour rencontrer... Mon rêve de prince charmant n'était pourtant pas si ambitieux... un jeune homme de ma condition, travailleur, et gentil... un de ceux qui ne battent pas leur épouse et les aiment d'un amour sincère. J'en ai vu, et rougissante comme jamais, j'avais même vu à quel point ils savaient aimer leur épouse. Mais ce rêve s'efface à jamais aujourd'hui que le manoir m'a pris.

Habile de mes mains, j'avais su me faire connaître pour mes talents de couturière de fortune, de celle qu'on invite dans son carrosse pour rapiécer un vêtement abîmé par le voyage, ou juste recoudre un bouton qui avait choisi de prendre la poudre d'escampette. Je parvenais à gagner quelques sous pour m'offrir un logis pour la nuit, presque au chaud, mais surtout à l'abris des dangers.

Mais à trop me protéger, à vouloir préserver mon innocence, j'ai réveillé le loup qui a vu en moi la parfaite petite chose à rapporter à son patron. Une vierge rousse... Etait-ce ce qu'il manquait à leur actif? Quelle importance, car pour avoir vu disparaître quelques unes de mes amies... ce manoir est le dernier lieu où je verrai la vie...

Il ne me reste plus qu'à attendre mon destin, l'espérant plus doux qu'amer, et gardant dans un coin de mon coeur le secret espoir d'un jour trouver l'amour qui me rendra heureuse et me sauvera de cette condition.




Qui es-tu vraiment ?

► Portrait moral (caractère , ...) : Laureline est une jeune fille douce, qui jusqu'alors aimait sourire, vivre malgré sa condition de vie difficile. Elle est du genre à chercher le positif de chaque situation, allant parfois loin pour le trouver et si rattacher. Elle est rêveuse, et ses rêves lui permettent de s'évader et de ne jamais se sentir enfermée, même si le manoir est pour elle une sorte de prison.
Bien qu'incapable de l'avouer, elle aime voir les gens faire l'amour, et tout cela l'intrigue au plus haut point, idéalisant peut-être même un peu trop l'acte en lui-même.
A son grand désespoir, elle ne sait que très mal lire, ayant appris quasiment seule. Elle ne manie pas toujours bien le français, préférant le plus souvent se taire face à des personnalités de hauts rangs. Beaucoup l'ont cru muette, tant elle fait entendre rarement le son de sa voix.
Elle peut s'avérer être une amie fidèle et de confiance, confiance qu'elle accorde même parfois bien trop vite, ne voyant ou ne cherchant à voir que le meilleur des gens qu'elle cotoie.



► Description physique : Petite, fine, Laureline a peu de forme, et sa poitrine n'est pas très généreuse, à son grand désespoir. Cependant, nue, elle est plutôt jolie à regarder. Ses longs cheveux roux ondulent naturellement en formant des boucles qu'elle n'a jamais su apprivoiser.
Ses yeux son bleux, un bleu océan qui tranche totalement avec le roux flamboyant de ses cheveux.
Son teint est de nacre, de cette peau qui ne supporte pas les rayons du soleil et s'en cache depuis qu'elle est toute petite.


► Divers : (liens éventuels sur le forum : famille, ennemis, amis, etc.) Aucun pour le moment, mais je ne désespère pas Wink



De l'autre côté de l'écran...


Prénom ou surnom :
Âge : Plus que Laureline, beaucoup plus...
Sexe : Féminin, j'ai encore vérifié tout à l'heure...
Comment avez-vous connu le forum ? : Par la vilaine Dawn qui n'est même pas là pour m'accueillir
Des suggestions vis-à-vis du forum ?
Vos disponibilités pour poster : Relativement bonnes
Mots de passe X3:ok



Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Laureline Du Pont - Terminé _
MessageSujet: Re: Laureline Du Pont - Terminé   Laureline Du Pont - Terminé EmptyMar 3 Fév - 16:27

Merci de votre patience
Laureline Du Pont - Terminé X_bmp14
Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
Amélia Boldwin

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

Laureline Du Pont - Terminé _
MessageSujet: Re: Laureline Du Pont - Terminé   Laureline Du Pont - Terminé EmptyJeu 5 Fév - 1:33

du Pont parce que tu dors sous les ponts ? Razz
Arrow

ah que c'est beau de rêver...
je vais te présenter à Monsieur Duchesne je suis sûre qu'il fera bon usage de toi :ange:

De toute façon la vie est meilleure ici que dehors ! Au moins tu es blanchie, nourrie et à l'abris ! Donc on ne rechigne pas, on ne se montre pas ingrate et on file au travail !
t'es aussi maigre qu'un coucou ! Vas donc voir Françoise Ravin notre cuisinière qu'elle te remplume un peu !

hum sur ce je t'ouvre les portes :misterred:
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-delices.forumsactifs.com
John de Plessis-Belliere

John de Plessis-Belliere

Messages : 919
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 36
Localisation : Au Château Familiale ou au Manoir... Tout dépend de l'heure !

Laureline Du Pont - Terminé _
MessageSujet: Re: Laureline Du Pont - Terminé   Laureline Du Pont - Terminé EmptyJeu 5 Fév - 8:02

Bienvenue officielle en ces lieux jolie Laureline ! Que le manoir vous ouvre les portes des délices comme il sait si bien le faire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Du Pont

Laureline Du Pont

Messages : 416
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 42

Laureline Du Pont - Terminé _
MessageSujet: Re: Laureline Du Pont - Terminé   Laureline Du Pont - Terminé EmptyJeu 5 Fév - 8:25

Madame, mon nom me vient de la rue effectivement... Baisse la tête en respect face à sa nouvelle patrone
Si vous me pensez digne de ce client, je ferai de mon mieux pour parvenir à le satisfaire Espère sincèrement avoir dit ce qu'il fallait puis s'en retourne auprès de la cuisinière non sans avoir saluer sa Dame

Oh, Monsieur de Plessis-Bellière! Que vous êtes aimable! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Laureline Du Pont - Terminé _
MessageSujet: Re: Laureline Du Pont - Terminé   Laureline Du Pont - Terminé EmptyJeu 5 Fév - 17:29

Amélia, je crois que ton discours ne me convint toujours pas ! è_é Vilaine mégère !

Bienvenue officiel jolie rousse !
*vient lui sniffer les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laureline Du Pont - Terminé _
MessageSujet: Re: Laureline Du Pont - Terminé   Laureline Du Pont - Terminé EmptyJeu 5 Fév - 18:20

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise Salincourt
Gouvernante en chef de L. de Kerouac
Anne-Lise Salincourt

Messages : 656
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Chez Loïc de Kerouac

Laureline Du Pont - Terminé _
MessageSujet: Re: Laureline Du Pont - Terminé   Laureline Du Pont - Terminé EmptyMar 24 Fév - 11:59

welcoooooooooooome Very Happy
j'avais oublié de te le dire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laureline Du Pont - Terminé _
MessageSujet: Re: Laureline Du Pont - Terminé   Laureline Du Pont - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laureline Du Pont - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Délicieuses, Apprenties & Ribaudes-