AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 London's Dark Side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Caron
Modérateur
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28

MessageSujet: London's Dark Side   Ven 9 Jan - 13:56







Welcome in LondonMéfiez-vous des apparences.


✖ Contexte ✖
13 Février 1891, Swallows Gardens, Londres. Frances Cole dite « Carrotty Nell » est retrouvée la gorge tranchée. Le bruit court qu'elle serait une nouvelle victime de Jack l'Eventreur alias The Ripper. Fabulation ? Meurtre d'un fanatique ou du vrai Ripper ? Personne ne sait mais tout le monde doute. Les prostituées reprennent peur, les habitants des petits quartiers évitent de sortir une fois la nuit tombée. Mais il y a pire que ce fou de Jack. Il y a ces étranges disparitions, ces hurlements la nuit, ces nuits de pleine lune où le gens deviennent fous. -suite-



✖ Points Importants✖

∞ Forum réservé aux +18 ans
∞ Il se joue à la Période Victorienne
∞ l'action se déroule en 1891
∞ Avatars 200*320
∞ Pv's dispos
∞ Bon niveau
∞ Possibilité de jouer Habitants - Vampires - Goules - Loups-Garou & Sorciers




ContexteGroupesRegistresPrédefs


Code:
[url=http://londons-dark-side.forumactif.org][img]http://img4.hostingpics.net/pics/432186boutonpub.png[/img][/url]



✖ Le Staff ✖

∞ Isobel Crawley / Admin - Sorcière
∞The Shadow / Compte Staff & PNJ

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
Invité
avatar


MessageSujet: Re: London's Dark Side   Mer 18 Fév - 8:15

Bonjour, je viens vous donner des petites nouvelles du forum.




London's Dark Side



PREMIER EVENT


▲ ST GEORGE'S DAY ... MEET THE EVIL ▲

Avril, jour de la St George. Partout en Angleterre le saint patron anglais est célébré. A cette occasion un couple fraîchement arrivé en ville a souhaité célébrer le St patron. Quelle belle occasion pour rencontrer certains habitants. Les invités, triés sur le volet, se sont vu remettre une invitation cartonnée, quelques jours avant la date d'invitation. Riches, rentiers, prostitués, sans-domicile ; le couple d'inconnu semble ne pas avoir de critères précis de sélection. Les plus démunis se sont même vu remettre une tenue de circonstance, gracieusement offerte. Vous vous demandez certainement qui sont Sire et Lady Abberline. En ville personne ne semble les connaître mais pourtant leur nom semble être dans beaucoup de bouches. Leurs invitations offertes à n'importe qui incitent à la convoitise, la curiosité, le doute.

Qui sont ces mystérieux époux ? D'où viennent-ils ? Que veulent-ils ? A vrai dire vous n'en saurez certainement pas beaucoup sur eux si vous êtes un simple mortel. Par contre, vous les créatures surnaturelles, vous vous rendrez certainement compte qu'ils ne sont pas de simples humains. Alors que veulent-ils ? S'AMUSER. Car ce couple semble s'ennuyer depuis quelques années déjà et ils ont décidé d'animer leur vie. Ainsi ils ouvrent les portes de leur somptueuse demeure à de parfaits inconnus qui se sentiront irrémédiablement attirés vers eux. Vous n'aurez donc pas le choix, vous viendrez au rendez-vous ...▲




INFORMATIONS

✂ 5 Groupes Disponibles ;
✂ Actuellement 32 membres ;
✂ Le jeu se déroule actuellement en mi-avril 1891.
✂ De nombreux personnages sont attendus par ici.


LE STAFF

Isobel et Callie - Administratrices
Chad - Modérateur


NOUS REJOINDRE

Code:
http://londons-dark-side.forumactif.org




Codage by Créa'Lilie pour LDS


Revenir en haut Aller en bas
LDS
Invité
avatar


MessageSujet: Re: London's Dark Side   Dim 16 Aoû - 20:39

Bonjour, voici une petite nouveauté Smile

Revenir en haut Aller en bas
The Guardian
Invité
avatar


MessageSujet: Re: London's Dark Side   Mar 5 Jan - 9:04



London's Dark Side
pour vous y retrouver


Bonjour à vous amis rpgistes ! Une mise à jour a eu lieu du LDS : nouveau design, ajouts aux contexte etc. La Saison 2 est donc ouverte. Voici le résumé de la saison 1 et le lancement de la saison 2. A Bientôt !

Saison 1 - C'était hier

L'an 1891 avait débuté sur les pas de Jack The Ripper et de ses meurtres sanguinolent. L'homme mystérieux ne semblait pouvoir être capturé des forces de l'ordre. Et malgré une légère pause dans les meurtres, des disparitions inquiétantes ainsi que des attaques étaient constatées. Les habitants de Londres avaient peur mais continuaient à vivre malgré tout. Après tout les riches se semblaient pas risquer grand chose et les plus pauvres devaient continuer à gagner leur vie.

27 Avril 1891 ; La police Londonienne s'était affairée dans Hyde Park autour d'un trou énorme apparu sans explications. Aucun tremblement de terre n'avait été ressentit durant la nuit où le trou s'est formé. Des proches de l'affaire pensaient qu'il pouvait simplement s'agir d'un glissement de terrain au cœur même du parc londonien. Pourtant le 30 Avril, suite à la mystérieuse apparition de la Bouche de l'enfer, l’archevêque de Canterburry, avec la collaboration des forces de l’ordre Britannique, impose un couvre feu sur la capitale. Toute personne dans les rues après 9pm était alors interpellée par les forces de police. Le Yard patrouillait dans les rues pendant la nuit. Le personnes ayant un métier nocturne pouvaient être en possession d’une dérogation de la part de leur employeur.

Début Juin 1891 ; Une femme de la haute société londonienne fut retrouvée noyée dans la Tamise. Certains parlaient d'un acte désespéré d'une femme trompée par son époux ... d'autres parlaient d'un meurtre. L'affaire sera rapidement classée sans suites par la police londonienne.

15 Juin 1891 ; Une série de meurtres semblait frapper à nouveau la ville. Le Yard n'étant pas au courant de tout, des journalistes du Daily Prophet (presse du surnaturelle) ont mené des investigations afin de faire le point sur cette perturbante situation. A l'heure actuelle plusieurs meurtres ont été recensés. Le cadavre d'un loup aurait été trouvé sur les rives de la Tamise, membre d'une meute calme de la ville. Le corps mutilé fut retrouvé, la poitrine ouverte avec un trou béant à la place du cœur. La nuit suivante, une Sorcière connue pour ses talents d'herboriste fut retrouvée pendue aux piliers de construction du Tower Bridge. Ses sœurs parvinrent à décrocher le corps avant que la police ne s’aperçoive de quelque chose. La troisième nuit, les cendres d'un Vampire furent retrouvées au milieu de vêtements bourgeois dans le cimetière de Highgate. De plus, des rumeurs courent sur des créatures étranges qui roderaient dans les rues, mi-loup mi-vampire.




Saison 2 - une nouvelle ère

Nous sommes en octobre 1891. La bouche qui avait commencé à se refermer, ne mesure plus qu'un petit mètre de diamètre. Mais cette taille stagne depuis plusieurs longues semaines maintenant. Les habitants commencent à se rassurer, se disant que tout ceci n'était qu'un test de leur Dieu. Mais les créatures surnaturelles sentent bien que tout ceci n'a rien de normal et ils ont bien raison de s'inquiéter ! A Londres plus rien ne semble se passer normalement. Les meurtres recommencent, n'importe où, n'importe quand. Des maladies apparaissent, la folie s'installe. La bouche de l'Enfer et Jack The Ripper sont montrés du doigts. Seulement il n'y a pas que ça ...

Des rumeurs enflent dans les rues de Londres. Certains disent avoir aperçu un homme attaquer violemment une femme, lui arrachant le cou pour boire son sang. A la vue des témoins, l'homme -ou plutôt le monstre- se serait transformé en énorme loup en un claquement de doigt. Des créatures surnaturelles peupleraient la ville de Londres, mais qui sont-ils ?

Pour nos créatures la vie n'est plus sûres et il est préférable pour eux de se faire tout petits.

Les humains commencent à se regrouper, voulant se protéger et traquer ces monstres qui terrifient femmes et enfants. Chasseurs ou Mercenaires... Ces hommes -et parfois femmes- tendent des pièges à ses créatures, se permettent des fouilles dans les demeures, pour peu que des mandats soient délivrés... Les rumeurs disent qu'un état d'urgence serait bientôt décrété ... Pour l’Église les choses sont évidentes : ces créatures sortent tout droit de la bouche de l'Enfer !

Note : si vous souhaitez créer un groupe de Chasseurs ou de Mercenaires, n'hésitez pas à contacter le Staff du forum qui se fera le plaisir de vous créer un rang spécialisé.




Revenir en haut Aller en bas
The Guardian
Invité
avatar


MessageSujet: Re: London's Dark Side   Lun 15 Aoû - 17:23

Bonjour.

En ce triste jours, le staff de LDS souhaitait vous faire part de sa décision de fermer le forum à comptez d'aujourd'hui, après 2 ans d'existence et d'histoires, de pics d'activités et de creux.

Après une énième vague, et en partageant l'avis de nos membres, nous en avons convenu que le forum s'essouffler et qu'il ne serait pas sage de se leurrer et de continuer à vide.

Merci à vous pour ce partenariat que vous pouvez donc archiver, et on vous souhaite de durer encore de belles années.

Continuez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4367
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: London's Dark Side   Lun 15 Aoû - 20:17

Arf quel dommage :/
Je suis désolée pour vous... Si certains d'entre vous souhaitent nous rejoindre ça sera avec joie ! Nous comptons déjà plusieurs d'entre vous ici et plus on est de fous plus on rit !

Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: London's Dark Side   

Revenir en haut Aller en bas
 

London's Dark Side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-