Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaëlle de Ghent

Abigaëlle de Ghent

Messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2014

Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé _
MessageSujet: Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé   Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé EmptyLun 24 Nov - 10:26


Qui êtes vous

Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé Hp7r


feat Natalie Dormer


Nom: Lautrec
Prénom: Abigaëlle
Âge: 26 ans
Métier: Baronne de Ghent


Particularités: La baronne est bisexuelle, bien qu'ayant une préférence pour les hommes.



Votre Histoire


Je suis née dans une belle maison, avec des domestiques, j'aurais pu être une belle princesse, dans de belles robes neuves. Mais les apparences sont trompeuses, et ma maison, bien qu'entretenue, n'était pas aussi somptueuse que l'on l'imagine.
Je suis la troisième fille de mon père, qui attendait un fils, son héritier. La troisième après deux filles de 4 et 7 ans mes ainées. Bien que désirant un fils, notre père nous a aimé, et à tenté de nous offrir ce dont nous avions besoin, et quelques fois envies. La fortune de notre famille n'était plus ce qu'elle avait pu être. Nos robes étaient belles, mais peu d'entre elles étaient neuves. Cependant, nous avions cette élégance de la bourgeoisie, et surtout l'envie de retrouver fortune.

Mon père réussi à marier ma sœur ainé à un homme plus fortuné que lui. Avec le recul, je soupçonne que ce mariage ait été un bon partie pour les deux familles, permettant à la mienne de reprendre un peu de souffle, et à celle de son époux de garder la tête haute en mariant un fils pédéraste. Les nuits de ma sœur ont du être douces et dociles...

Mon enfance fut celle d'une enfant de mon époque.Ne pouvant payer un précepteur, c'est mon père qui m'a appris à lire, écrire et compter, afin de devenir une femme instruite, pouvant plaire à son mari et tenir une conversation en société. J'apprenais vite et bien, j'aimais ça, et plus les années sont passées et plus je me suis plu à découvrir quelques ouvrages. Cependant, mon père n'avait à l'époque pas les moyens de nous offrir des livres.

Lors de ma quatorzième année, mon père chercha à marier sa seconde fille. Elle allait avoir dix-sept ans et aucune demande en mariage à son actif. Elle n'était pas laide, mais sa beauté trop atypique ne lui apportait aucun prétendant, pas même cet homme dans la trentaine bien avancée qui n'avait trouvé épouse. Il jeta son dévolu sur moi, la plus jeune. La nature m'avait offerte des forme bien généreuse pour une jeune femme de mon âge et ma beauté était de loin supérieur à celle de ma pauvre sœur. Je n'eus d'autre choix que d'accepter sa demande, mon père s'offrant ainsi le gendre de prestige qu'il attendait depuis quelques années, tout en se libérant de sa plus jeune fille.

J'ai vécu dix en Italie, voyageant de ville en ville au bras de mon architecte de mari. J'étais un peu son faire-valoir, sa belle épouse, silencieuse... Mais je n'étais pas tant à plaindre. Bien que menant une vie un peu triste, je ne manquais de rien et profitais de l'argent de mon riche époux afin de m'offrir de sublimes parures.
Auprès de lui, mes expériences du corps de l'homme furent décevante, mais je ne pus me rendre compte à quel point qu'une fois libérée de ce mariage.
Dix années dans un mariage froid et sans amour ont fait de moi une femme forte, qui aujourd'hui veut s'assumer pleinement et vivre sans contrainte.

A sa mort, j'ai décidé de rentrer en France et d'acquérir un petit domaine digne de mon rang. Madame la Baronne de Ghent, Abigaëlle Lautrec. C'est dès lors que j'ai pu me laisser aller à tout ce qui avait grandi dans mon esprit, mon corps s'éveillant sous les baisers et les mains habiles d'hommes et de femmes de tout horizon, tout d'abord grâce à mon tendre ami Florimond de Plessis-Bellière.
Bien que revenue en France, je n'ai pas cherché à retrouver mes sœurs, n'ayant eu que peu de nouvelles de ma famille. C'est en indépendante que je m'assume grâce à la fortune de feu mon époux.
Aujourd'hui je suis une femme d'expérience, qui sait ce qu'elle veut et l'obtient toujours, quel qu'en soit le prix.




Qui es-tu vraiment ?

► Portrait moral (caractère , ...) : Je suis de ces femmes à qui rien ne résiste, du moins, je fais tout pour que ce soit le cas. Je ne supporte pas qu'on me refuse quoi que ce soit, et peux céder à la colère si cela est le cas. Fière, j'aime à ce qu'on me regarde et me désire, j'aime qu'on ai d'yeux que pour moi.
Avant, je savais tenir ma langue, respectueuse de mon époux et de son rang, mais aujourd'hui, je suis la seule patronne et ce sont mes gouts et mes envies que je mets en avant.
En revenant en France, j'ai découvert à quel point j'étais passée à coté de mes nuits d'amour. Et c'est ainsi que je prends mon plaisir là où il est, auprès des femmes et des hommes de mon choix, imposant mes plaisirs avec vigueur et envie.  quand vous vivez dix ans d'une vie qui ne vous correspond pas, vous avez besoin de vous libérer du carcan dans lequel vous avez vécu. Aujourd'hui, je suis plus libre que jamais, maitrisant les jeux de l'amour sur le bout des doigts, mais le retour de flamme n'est peut-être pas si loin...

► Description physique : Un visage au teint diaphane, les années passées ne m'ont pas encore trop marquée. Mes yeux sont d'un bleu océan dans lesquels beaucoup se noient, mais peuvent devenir noire lors de mes colères les plus sombres. J'ai l'élégance et le maintien des femmes de mon rang, et mes moyens me permettent de m'offrir les plus belles tenues de mon choix.
Mes cheveux sont longs et blonds comme les blé, doré comme le miel et entretenu régulièrement, ce qui leur vaut d'avoir une délicate odeur de fleurs ou de miel.
J'aime à porter des bijoux, collier, bijoux d'oreilles


► Divers : (liens éventuels sur le forum : famille, ennemis, amis, etc.) FLorimond de Plessis Bellière : Mon ami, mon amant. Nous partageons tout ensemble, jusque notre couche.



De l'autre côté de l'écran...


Prénom ou surnom : Oui, j'ai les deux ^^
Âge : beaucoup trop -_-'
Sexe : oui Smile  
Comment avez-vous connu le forum ? : Par une ptite nana qui traine parfois avec moi quand elle administre pas ici
Des suggestions vis-à-vis du forum ? Non
Vos disponibilités pour poster : correcte
Mots de passe X3: ok





Dernière édition par Abigaëlle de Ghent le Ven 28 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé _
MessageSujet: Re: Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé   Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé EmptyLun 24 Nov - 18:42

Merci de votre patience
Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé X_bmp14
Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé _
MessageSujet: Re: Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé   Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé EmptyLun 24 Nov - 22:19

Flofloooo faut que tu viennes dire si tout te convient !!
C'est ton prédef après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Florimond de Plessis

Florimond de Plessis

Messages : 928
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : En taverne ou au Manoir des Délices

Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé _
MessageSujet: Re: Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé   Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé EmptyMar 25 Nov - 22:07

C'est bon pour moi en ce qui concerne l'appropriation du perso !
Maintenant je vous laisse gérer pour la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé _
MessageSujet: Re: Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé   Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé EmptyMer 26 Nov - 16:41

oki alors moi tout me semble parfait si à toi ça te va ^^
par contre à l'époque un précepteur coûtait quand même cher. Du coup il serait plus logique que les parents d'Abi se soient chargés eux-mêmes de l'éducation de leurs filles Smile

A part ce petit détail à modifier, je ne vois rien à redire et t'ouvre donc les portes du manoir Very Happy
bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Florimond de Plessis

Florimond de Plessis

Messages : 928
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : En taverne ou au Manoir des Délices

Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé _
MessageSujet: Re: Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé   Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé EmptyVen 28 Nov - 17:53

bienvenuuuuuue amie de moi What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé _
MessageSujet: Re: Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé   Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé EmptyVen 28 Nov - 19:11

T'as des amis toi?

Bon bah bienvenue, amie de lui
Revenir en haut Aller en bas
Violette Dupret
Apprentie
Violette Dupret

Messages : 1119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 42

Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé _
MessageSujet: Re: Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé   Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé EmptyVen 28 Nov - 21:50

Bienvenue ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise Salincourt
Gouvernante en chef de L. de Kerouac
Anne-Lise Salincourt

Messages : 656
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Chez Loïc de Kerouac

Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé _
MessageSujet: Re: Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé   Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé EmptySam 29 Nov - 0:49

bienvenue What a Face je pense qu'on va s'entendre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé _
MessageSujet: Re: Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé   Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé EmptySam 29 Nov - 5:21

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé _
MessageSujet: Re: Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé   Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé EmptySam 29 Nov - 8:42

Bienvenue. XD
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle de Ghent

Abigaëlle de Ghent

Messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2014

Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé _
MessageSujet: Re: Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé   Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé EmptySam 29 Nov - 9:28

Merci à tous Smile
Anne-lise, pourquoi pas en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
Amélia Boldwin

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé _
MessageSujet: Re: Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé   Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé EmptySam 29 Nov - 15:49

Bienvenue en ma demeure ma chère u_u
Nous avons un nouveau mignon justement :ange:

Oliveeeeeeeer !! au pie... euh viens voir par là u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé _
MessageSujet: Re: Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé   Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Habitants & Habitantes-