AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aveline de Lioray (pv Killian de Valmont ) PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Volupté
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Aveline de Lioray (pv Killian de Valmont ) PRISE   Dim 31 Aoû - 16:03


AVELINE DE LIORAY - Epouse du Baron de Lioray


100x100 100x100 100x100


    Age : 26 ans

    Avatar : Gemma Arterton


    Histoire :  *Aveline s'appelle en réalité Raina et est née en Perse.
    *Mariée très jeune, à un âge où elle n'était pas encore totalement sortie de l'enfance, elle est amenée à la Cour du Shah pour lui être présentée avant l'union. Emerveillé par sa beauté, ce dernier fait évincer le mari en devenir et prend Aveline dans son harem afin d'en faire sa maîtresse.
    * Les premières fois de la jeune fille lui sont pénibles et douloureuses car elle n'est pas encore femme. A cause de cet homme et de son amour brutal pour elle tourné à l'obcession, elle pourrait ne jamais avoir d'enfant ce qui l'attriste profondément.
    * Elle reste 10 ans prisonnière du palais persan. Elle est traitée comme une reine, parée de bijoux et de tissus merveilleux, mais elle est malheureuse. Le statut de favorite lui est pesant et elle rêve de quitter ces murs qu'elle a toujours connu, quand toutes les autres jalousent sa position "privilégiée".
    * L'occasion se présente à elle un soir de fête. Le Shah a exigé sa présence pour l'exhiber à ses visiteurs français. Simon de Lioray, s'éprend d'elle dès qu'il la voit comme de nombreux convives lorsqu'il lui est ordonné de danser.
    * Aveline fait boire le Shah toute la nuit jusqu'à ce qu'il soit trop ivre pour se rappeler son nom. La dernière nuit qu'elle passe avec lui l'a marqué physiquement et moralement tant l'alcool l'a rendu fou de désir à l'extrême... C'est douloureusement et une fois le roi perse endormi qu'elle parvient à se glisser par une porte dérobée jusqu'à la cour où elle se cache dans un chariot destiné à partir pour le port.
    * Simon la découvre lors du chargement des vivres. Il sait qu'il devrait la dénoncer au risque de déclencher d'importantes représailles, mais il la prend sous son aile. Il lui fait changer son prénom et l'épouse dès leur arrivée en France pour la protéger du Shah qui la recherche toujours.  
    * Aujourd'hui Aveline vit à Paris dans un bel hôtel particulier avec un époux qui l'adore mais avec lequel elle s'ennuie. Sa rencontre avec Killian de Velmont va totalement bouleverser sa vie.

    Caractère : Aveline est une femme douce et vraie. Elle a cependant une belle force de caractère et beaucoup de répartie. Face à Killian, cela sera sa meilleure arme pour le déstabiliser. Patiente, Aveline ne s'énerve jamais. C'est une force tranquille et une femme passionnée, marquée par ses années de captivité. Libre depuis maintenant trois ans, elle aime, elle vit, elle rit et profite. Elle découvre encore le monde aujourd'hui, s'émerveillant de jour en jour de tout ce qu'elle n'a jamais connu enfermée dans sa prison dorée.


    Relations :

    Killian de Velmont: Elle le rencontre à Saint Malo, cité corsaire lors de son arrivée en France. Elle surprend sur elle ce regard d'un gris profond qui la dévisage avec aversion, sans savoir pourquoi. Pourtant, son cœur s'emballe.
    Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle le retrouve à Paris. C'est un homme bourru, d'apparence dure et froide mais elle devine en lui bien plus que cette image insensible qu'il se plait à projeter. Elle ne devra pas le brusquer mais avoir assez de patience et de répartie pour l'apprivoiser et faire tomber sa méfiance. Mais entre la reconnaissance qu'elle éprouve pour son époux et la fascination qu'exerce le beau vicomte sur elle, que choisir...?


    A noter : Aveline rappelle à Killian celle qui a été responsable de sa déchéance. Elle a la même couleur de peau, de cheveux, d'yeux... Sa beauté est toute aussi brûlante. Bref tout ce qu'il faut pour susciter sa haine.
    A moins que...?

Revenir en haut Aller en bas
 

Aveline de Lioray (pv Killian de Valmont ) PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S du forum :: Habitants & Habitantes :: Les PV's Pris-