AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Weins Academie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Caron
Modérateur
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28

MessageSujet: Weins Academie   Sam 19 Avr - 14:04





« Quand la morale décline et que les hommes de bien ne font rien, le mal triomphe.
Une société qui refuse les leçons du passé est condamnée. N'oublions jamais notre histoire.
Ne baissons jamais notre garde. »

▬ J. Edgar


« ACADÉMIE WEINS »


« La Dictature »


▬ 2090 : Une vague de protestations déferle, pointant du doigt le Dictateur et ses nombreuses promesses qu'on imagine pas voir concrétisées. Les esprits conservateurs des anciens régimes glissent à chacun l'idée que Gordon n'est pas différent de certains de ses prédécesseurs, qu'il ne tardera pas à les laisser retomber dans les crises économiques, de logements, qu'il les abandonnera... En cette période, le doute est clairement de mise et les rixes se multiplient toujours sur fond de désaccords politiques. Et si tout ça n'était que de la poudre aux yeux ?

▬ 2091 : Mais Le dictateur tient ses Promesses. Sous son gouvernement, on ne souligne qu'améliorations sur améliorations. Le taux de chômage, la criminalité, les crises, tout cela baisse et la révolte cesse, comme étouffée d'elle même. On ignore totalement alors, que la Police Secrète fraichement créée vient de se disperser dans la ville et qu'elle traque les mauvaises langues. Seules les plus virulentes disparaissent, mortes peut-être ? Allez savoir... Quant aux autres, elles sont revenues à de meilleurs sentiments mais elles n'iront pas vous en donner la véritable raison. Simple changement de mentalité, chantage, menace, corruption ; qui peut le dire avec certitude au fond ?

▬ 2099 :L'Académie Weins continue de laver les cerveaux des élèves, quitte à utiliser la force dans certains cas mais ce dans la discrétion la plus totale. D'apparence irréprochable, personne ne peut se douter de ce qui se trame à l'intérieur et parler de ce qu'il s'y passe à des personnes extérieures c'est risquer de parler à la mauvaise personne. Si rien n'a changé au sein de l'Académie, à l'extérieur on commence à évoquer l'existence d'une certaine Police Secrète, on s'interroge sur la véritable raison de la construction de l'Académie et, surtout, certains parlent de la formation d'une Résistance...
Bienvenue dans la plus belle ville des états Unis d'Amériques, bienvenue à New-York.

Les choses sont en train de changer et bientôt il vous faudra rejoindre un camp. Adhérerez-vous aux idées du gouvernement ou au contraire vous y opposerez-vous ? Serez-vous neutre ou opportuniste ? Quel sera votre choix et surtout, sera-t-il bon ?

Oh mais pour l’instant pas de panique ! Vous vous contenterez d’aller dans l’Académie Weins ou d’aller à votre travail habituel. Amusez-vous bien, faites la fête, hurlez, riez tant que vous le pouvez encore. Car n’oubliez pas : tout va changer, et tout change terriblement vite ici.



   


De nombreux personnages attendent votre venue et tenteront de vous rallier à eux
Cliquez sur leur nom pour accéder à leur fiche.
 

CALYPSO R.S.
JASON L.
ALANIS P.

FREDERIC H.

C. KENNEDY C.

ZACHARY G.


Beaucoup d'autres cherchent des compagnons de jeu, n'hésitez plus et rejoignez Weins !
© Jason L. pour Weins Académie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Projet-Weins
Invité
avatar


MessageSujet: des nouvelles !   Mer 16 Sep - 17:52


PROJET WEINS
DE GRÉ OU DE FORCE

Venez retrouver tous les détails de la mise à jour ici et !




Coucou tout le monde ! cheers I love you

Je passe vous annoncer que le forum vient de lancer une grosse mise-à-jour ! Nous avons un nouveau design, sublissime au possible, et créé par la géniale Mad Hattress ! Nous avons réorganisé le forum de manière à accentuer le côté "city" et ainsi offrir encore plus de possibilités aux membres jouant des citoyens ! \o/
Nous avons également créé deux nouvelles catégories pour RP : le Boulevard Weins qui permettra aux citoyens et aux étudiants de se croiser à proximité de l'Académie. Le lieu parfait pour les rendez-vous secrets entre deux cours ! cheers

La seconde catégorie nous tient tout particulièrement à cœur car c'est une première : la partie "Temps et Espace" permettra aux membres de faire RP leurs personnages à différents endroits/époques/etc... On pourra donc RP sous le règne de César, au pays des licornes ou même sous la monarchie de Saint Plainplain ! (personnage fictif, pas la peine de google-er Arrow ) De cette manière, les weinsiens pourront faire des RPs particuliers qui n'auront aucun impact sur le forum mais qui permettront de s'amuser, d'imaginer des univers alternatifs, etc... Bref ! C'est une idée toute nouvelle mais qui, j'en suis sûre, remportera l'unanimité !

Nous accueillons également l'arrivée officielle de la Résistance à travers de nouveaux PVs (on a d'ailleurs complètement changé les PVs : ici et grâce à un petit texte explicatif dans l'annexe de New-York.
Edmund Weins, le PNJ du forum, pourra désormais intervenir dans tous les RPs pour faire changer les choses, pour provoquer le destin ou tout simplement pour s'amuser. Vous pourrez ainsi vous retrouver avec un clandestin dans les pattes ou de la peinture sur les chaussures ! Évidemment, le PNJ ne préviendra jamais avant de passer et ne passera d'ailleurs pas sur tous les RPs ! Néanmoins, nous avons mis en place un sujet permettant aux membres de préciser qu'ils ne veulent pas de passage de PNJ dans leur RP ! De cette manière, tout le monde est content !

Nous avons dépoussiéré tout le forum et même changé le nom ! Désormais, Weins s'appellera Projet Weins : de gré ou de force. Un nom beaucoup plus adapté au forum et qui vous laisse envisager plusieurs intrigues, possibilités d'évolution, etc... Pour ce faire, nous avons modifier un peu le contexte, changé quelques règles dans le règlement et modifié le blabla des citoyens afin de bien montrer qu'ils sont importants et non-négligeables niaha

Nous avons également ajouté un système de points qui va permettre aux personnages de débloquer des mini-intrigues, des indices et des privilèges et handicaps ! On a également ajouté les membres du mois qui gagnent, du coup, une petite récompense héhéhé ! De même, Edmund Weins (notre PNJ) va pouvoir défier les membres et en fonction de la réussite ou de l'échec du personnage, il gagnera ou perdra des points et il pourra également se retrouver avec un handicap sur le dos ! niaaa
Pour en apprendre plus sur les nouveautés de la rentrée, cliquez ici

Brefouille, on a fait un gros ménage et ça nous ferait vraiment plaisir que vous passiez voir !
A très vite sur Weins ! yop niaaa pillow
Rejoignez-nous, on vous promet un accueil riche en couleurs et vous ne serez jamais mis de côté, qu'importe votre personnage, votre célébrité, votre attitude, etc... Ce qui importe sur Weins c'est l'écriture et l'imagination, rien d'autre ! Alors venez vite :love:



Revenir en haut Aller en bas
 

Weins Academie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Publicités et Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet