AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Killian de Velmont [Habitant - Ok]@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian de Velmont

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : En mer

MessageSujet: Killian de Velmont [Habitant - Ok]@   Ven 4 Avr - 9:53


Qui êtes vous



feat Colin O'Donoghue


Nom: de Velmont
Prénom: Killian
Âge: 32
Métier: Corsaire


Particularités: Il lui manque sa main gauche. Il n'a jamais dit à personne comment c'était arrivé. La version de l'histoire change à chaque fois.



Votre Histoire

Killian est né en prison à Kingston, en Jamaïque. Aussitôt qu'il voit la jour il est arraché à sa mère qui est exécutée pour piraterie. Le bébé est confié à un orphelinat où il grandit livré à lui-même. A part pour la distribution des repas, les gens ne s'occupaient pas tellement de lui ou des autres. Il y avait tant d'orphelins en Jamaïque.
A ses 10 ans il décide donc de partir. Il n'aime pas cet endroit. De plus tout le monde le regarde comme un pariât. Les autres enfants le brutalisent mais Killian n'est pas du genre à se laisser marcher dessus et rend chaque coup qu'on lui donne. Evidemment il est toujours celui qui finit puni...
Car ce n'est un secret pour personne qu'il est le fils d'une criminelle... Il porte d'ailleurs sa marque sur la joue. Une griffure profonde qu'elle lui a faite lorsqu'elle a tenté d'empêcher qu'on le lui arrache des bras avant d'être conduite à la potence...

Le petit garçon au visage de canaille avant l'âge, vit donc dans la rue. Débrouillard, il parvient à se dégoter un petit recoin d'une ruelle qui devait servir à entreposer des caisses. Il en masque l'entrée grâce à plusieurs feuilles de bananiers et quelques cageots volés sur la place du marché et y élit domicile.
Rien de grand, rien de luxueux, mais assez solide pour lui permettre de se protéger des vents et des pluies. Egalement d'y stocker la nourriture qu'il parvient à chaparder. Un jour il manque de se faire prendre et échappe de peu à la police.
Il décide donc de changer de tactique. Dans son abri, il se met à fabriquer des filets pour attraper lui même sa nourriture. Il récupère également des morceaux de lames brisées, du bois...et se constitue un véritable attirail de chasseur et de pêcheur. Il aime bien sa petite vie. Il est libre, insouciant. Il a la plage sur laquelle il adore regarder les bateaux arriver et repartir faire commerce et il a la jungle jamaïcaine.
Jusqu'à ce que un jour, il voit arriver un magnifique bâtiment français et se jure d'en avoir un semblable lorsqu'il sera en âge. Il sera marin !

A mesure qu'il grandit, son esprit s'affute. Killian n'a jamais oublié ce bateau qu'il a vu quelques années plus tôt. Il veut gagner de l'argent. Il veut se payer un billet pour la France.
A 16 ans il a monté son propre petit commerce à lui. Il ne construit plus seulement du matériel pour son usage personnel, mais également pour les vendre.
Un jour, il voit le bateau revenir. Il a 17 ans c'est un homme maintenant ! Il caresse l'idée de tout faire pour monter à bord de ce bateau. De l'espoir et du rêve plein les yeux il court au port et demande à payer sa traversé pour la France.
Malheureusement on le lui refuse, prétextant que c'est un navire marchand et non un bateau de croisière. Killian insiste, proposant tout ce qu'il a, mais le marin ne veut rien entendre et le renvoie. Persistant, le jeune homme dit alors avec tout l'aplomb du monde qu'il est prêt à s'engager ! Il travaillera à bord si il le faut mais il veut monter à bord et aller à Brest !
Le français finit par perdre patience et le repousse violemment. Killian trébuche et tombe à la mer... Il remonte sur le ponton blessé dans son orgueil et se jette sur le marin pour lui rendre le coup, la rage au ventre.
Très vite ils se font séparer et il n'a d'autre choix que de partir... Mais il n'a pas abandonné son idée ! Tout le jour, il guette. Toute la nuit, il guette. Plusieurs jours durant... Jusqu'à ce que finalement il voit le monde s'activer en prévision du départ.
Décidé, il se jette à l'eau et s'embarque clandestinement en se faisant passer pour un mousse aidant au chargement des vivres.

Une fois sur le bateau, il se planque parmi la cargaison et attend que l'encre soit levée. Il patiente plusieurs heures et une fois persuadé qu'ils sont assez loin pour ne pas rebrousser chemin, il sort de sa cachette. Il ne faut pas plus longtemps pour qu'il se fasse reconnaître, attraper et balancer aux pieds du capitaine.
Killian le brave du regard, déterminé à rester. Il plaide sa cause avec toute la ferveur dont il est capable ! Il veut être marin ! Il veut aller en France !
L'homme au charisme certain le toise sans un mot. Finalement il l'attrape par le collet et l'embarque dans sa cabine avant de lui demander son nom.

- Killian m'sieur, répond-t-il avec un fort accent.

Il parle peu français, mais il l'avait apprit à force de converser avec quelques commerçants.

- Mais encore ?
- J'ai pas autre.
- Ton père comment s'appelle-t-il ?


Il hausse les épaules.

- Ta mère ?
- Morte en prison où je être né. J'ai... que ça de elle.


Il ignore pourquoi il a conservé ce truc. Elle était une meurtrière après tout... Une criminelle... Mais il n'a jamais pu se résoudre à jeter cette bague qu'elle avait glissé dans le bout de tissu dans lequel elle avait à peine eu le temps de l'emmailloter.
L'homme regarde la chevalière puis la prend. Il l'examine avant de la lui rendre mais stoppe son geste lorsque Killian veut la récupérer. Ne comprenant pas, le garçon baisse ses yeux bleus pour découvrir sa jumelle au doigt du marin.
Il relève vivement son regard déconcerté vers lui. Il doit comprendre quoi là ?

- Je pas volé vous ! C'était dans mon langes j'vous dis !

L'homme sourit et par chance, parlant parfaitement anglais lui, répond à Killian qu'il le sait. C'est lui qui a donné ça à sa mère 17 ans auparavant. Elle avait attaqué son bateau, ils avaient convenu d'un pour parlé... sur l'oreiller.
Killian apprend donc qu'il est français. Il vient de retrouver son père. Un Vicomte s'il vous plait !
Gérard de Velmont  installe son fils avec lui dans la cabine. Durant la traversé, il lui parle de sa rencontre avec sa mère et de la France. Il lui apprend également à perfectionner son français. Une fois à Brest, ils y restent quelques jours le temps de préparer le retour à Versailles.
Killian y découvre la vie de noble. Pour lui qui vivait dans la rue puis dans son petit commerce pas plus grand qu'un box de cheval, c'est un gros changement et il a un peu de mal à s'y faire au début.

Mais il apprend. Son père, malgré son âge tardif, lui offre une éducation. Le jeune homme apprend donc à lire et à écrire, non sans mal. Mais il est tenace et s'accroche. Il apprend également l'escrime pour laquelle il se passionne très vite ainsi que l'équitation.
Cela dit, sa première passion demeure le nautisme et il ne manque pas une occasion de suivre son paternel avec lequel il s'entend finalement à merveille, lors de ses voyages.

Malheureusement à l'aube de ses 21 ans, son père meurt, lui laissant sa flotte et sa fortune. Killian se sent d'abord un peu perdu seul dans cet énorme univers... La Cour ? L'entreprise familiale ? Les domaines ?  Trop de responsabilités. Il n'aspire pas à ça... Il vend tout, ne gardant qu'un hôtel particulier à Paris, un pied à terre à Brest, ainsi que le meilleur bateau de feu le Vicomte, puis s'achète une charge de Capitaine.
Il navigue, prend de l'expérience et est doué à ce qu'il fait ! Aucun de ses hommes ne dira l'inverse, malgré son jeune âge. Ceux qui ont eu des remarques à faire ce sont vite faits calmer.
Les années passent et son cœur s'arrête en Inde... Il y rencontre une femme. L'amour de sa vie. Il reste là bas pour elle. Elle est déjà fiancée mais il la veut. Ses affaires marchent bien il se refait une petite fortune. Finalement, elle accepte de l'épouser. Killian est heureux, semblant enfin avoir trouvé sa place sur cette Terre.
Anja est la plus belle femme du monde. Elle l'aime. Elle tombe même enceinte quelques jours à peine après leur mariage.

Les semaines défilent dans la joie la plus complète. Anja insiste un jour pour que Killian aille à la ville voisine, prétextant qu'elle veut un fruit de ce marché et non de celui où ils vivent... Que c'est là bas qu'ils sont les meilleurs.
Amoureux fou, il accepte. Il part à cheval mais en chemin se fait embuscader. Roué de coups, il reconnait à travers le sang qui coule de sa tempe l'ancien fiancé de sa femme et craint le pire pour elle. Il essaie de se défendre autant qu'il peut mais ils sont trop nombreux.
On lui lie les poignets et y attache un énorme poids avant de le jeter à l'eau... Il essaie de nager pour remonter, mais le boulet repose lourdement sur le sable et le bloque. Killian tire, s'épuise mais rien n'y fait... Il tire plus fort encore et parvient à libérer sa main droite, mais l'autre reste prise dans la corde à laquelle la chaine  a été accrochée.
L'eau étant peu profonde, il réussit ainsi a se tourner de façon à au moins pouvoir sortir sa bouche pour respirer brièvement, puis replonge. A s'en broyer les articulations et s'en démettre les os, il essaie de se sortir de cet étau, rendu fou à l'idée qu'on puisse aller toucher sa femme et son enfant à naître. Finalement, n'y pouvant plus, ne pensant plus, il sort une dague de sa ceinture.
L'homme prend une nouvelle inspiration et entaille la chair. Il serre les dents... Ses larmes se confondent dans le lit de la rivière où on l'a jeté. Il continue. Il tranche. Ses cris meurent dans l'immensité du torrent jusqu'à ce qu'il rencontre l'os. L'adrénaline lui donne la force de continuer alors qu'autour de lui tout est rouge et qu'il aurait déjà du tourner l'œil depuis longtemps. Il pense à Anja. A leur bébé. Comme un diable il donne des coups de dague, jusqu'à ce que finalement il se sente remonter à la surface. Un hurlement déchire le silence alors qu'il parvient à se trainer sur la berge.
Il ne regarde pas sa main manquante. Il se contente de la serrer contre lui et de se fabriquer un rapide garrot avec sa ceinture, puis court jusqu'à chez lui sans même se donner une minute pour souffler.

- Anja ! ANJA !

Quelle est sa surprise en la découvrant confortablement blottie dans les bras de celui à qui il l'a prise quelques semaines plus tôt... Il reste choqué, incertain, n'osant comprendre et aussi blanc qu'un linge.
Lorsque les deux amants tournent leur visage vers lui, ils semblent tout autant déconcertés de le voir en vie.
Bien vite la lumière est faite sur l'histoire. Son coffre est vide. Ses papiers volés. Elle lui a tout pris. Toute sa richesse, tous ses biens. Tout ce qu'il avait. Elle lui a menti. Elle l'a trompé. Pour l'autre... Pour celui qui l'a jeté à l'eau avec l'espoir de le laisser se noyer. Elle le regarde comme si il était le dernier des idiots... Elle est fière. Elle rit, lui dit qu'il est pitoyable. Il regarde son ventre et nouveau coup de poignard, le bébé n'est pas de lui. Elle était enceinte avant de l'épouser. Tout était prémédité depuis le début... Il se sent trahi. Il EST trahi. Ses larmes coulent. De chagrin, de colère.
Il se jette sur elle et serre son cou de sa main valide. Il serre à l'étrangler ! A lui voler cette vie qu'elle lui a -d'une certaine façon - prit. En homme entier, Killian ne se contrôle plus et même frappé, il ne la lâche pas.
Finalement un craquement sinistre retentit et elle tombe sans vie au sol alors qu'au même instant, une douleur brûlante lui pénètre la poitrine. Le sang coule. La balle le transperce de part en part et il s'écroule.
A nouveau il est roué de coup et laissé pour mort dans un faussé. Les os brisés, il ne peut plus bouger. Il reste là des heures... Les charognards tentent de se nourrir sur lui mais il n'est pas encore mort ! Il a encore une vie à prendre avant ça !

Finalement, il parvient à se trainer seul jusqu'à un coin où il passe la nuit à souffrir le martyr, sa main en moins, son corps broyé par les coups et son cœur pire que tout... Il hurle, ignorant ce qui est le plus douloureux... Son cœur, la trahison ou ses blessures...
Killian finit par rendre les armes et tombe dans l'inconscience. Il se réveille quelques jours plus tard dans un hôpital, couvert de bandages. Lorsqu'une infirmière approche pour les lui changer, il l'attrape à la gorge et la rejette avec violence avant de retomber douloureusement sur son lit.
Plus une femme ne le toucherait ! Plus une femme ne le contrôlerait ni ne prendrai librement d'initiative avec lui !

Il reste plusieurs semaines. Seuls les médecins peuvent le toucher sans déclencher sa fureur. Toute douceur a disparu de ses beaux yeux bleus. Il n'y a en eux plus que colère et désillusion.
Une fois remit sur pieds, Killian se remet en condition en reprenant l'escrime. Il s'entraine jusqu'à se sentir à nouveau au mieux de ses compétences, puis il part traquer celui à qui il doit tout ça. Il le trouve et ne s'attarde même pas en cérémonie. Le combat est bref. Expéditif. Le jeune homme récupère ce qui lui appartient, lacère le tableau d'Anja qui orne le grand salon, puis retourne prendre possession de son bateau.
Il rentre en France où il s'achète une nouvelle charge. Il sera corsaire. Le marchandage ne lui plait plus. Il a soif d'action. Soif de combats. Il en a besoin pour évacuer la rage qui lui étreint le cœur sans le moindre répits depuis des mois. Elle ne s'en ira pas il le sait. Il a changé. ELLE l'a changé...

Quatre ans sont passés depuis ces évènements mais Killian ne s'est pas apaisé. Si il ne l'expose plus autant, l'amertume lui ronge toujours autant le cœur et l'âme. Il ne pardonnera pas. Il ne pardonnera jamais...
De toute façon si il essaie...sa main manquante est là pour lui rappeler de ne jamais oublier ce qui l'a conduit à ce qu'il est aujourd'hui : une femme.



Qui es-tu vraiment ?

► Portrait moral (caractère , ...) : Killian n'est pas un homme de sentiments. Sans être véritablement méchant, c'est quelqu'un de très solitaire, de méfiant et de rustre. Dur même. Il n'accorde jamais sa confiance. On lui a trop souvent fait regretter cette faiblesse.
Lorsqu'il vient au manoir, il ne parle pas ou très peu et de façon brève et sèche. Il choisit la fille, va à la chambre, pose l'argent, couche avec elle, puis repart. Pas de séduction, pas besoin de parler. Juste se faire du bien et assouvir ses envies. C'est un homme abîmé par son passé qui pourtant n'a pas toujours été aussi amer face à la vie.
Autrefois si il était certes un peu fanfaron, il était avant tout quelqu'un aimant les plaisirs de l'existence et qui les cueillait à bras ouverts lorsqu'ils se présentaient à lui. Aujourd'hui il se fout de tout ça. Tout ce qui l'importe est son bateau. Il a les femmes en horreur. A part écarter les cuisses, ça ne sait rien faire d'autre que mentir et trahir...


► Description physique : [ 7 lignes complètes minimum] : Killian est un homme à la carrure plutôt imposante, surtout de par son charisme. Il n'est pas beaucoup plus grand que la moyenne, mais il est athlétique, élancé et musclé. Il est marin et si il commande sur la bateau, c'est un homme d'action avant tout. Il aime mettre la main à la pate et non déléguer ce qu'il peut et a envie de faire lui-même. Son corps est sculpté par ses ascensions aux cordages car il aime monter à l'observatoire. Ca lui donne l'impression d'être au sommet du monde et hors d'atteinte de tout et de tous. Il doit redoubler de force lorsqu'il grimpe puisqu'il n'a qu'une main, mais agile comme il est, il a vite finit par dépasser ce handicape qui aujourd'hui ne le dérange plus. Il est brun, avec des traits fins mais qu'il fait paraitre très dur à cause de son regard qu'il garde constamment froid et noir de haine. Il a pourtant des yeux bleus magnifiques. Il porte souvent une légère barbe de quelques jours, marquant d'avantage son bouc autour de ses lèvres sensuelles et porte une boucle à son oreille droite ainsi qu'une chaine à son cou et quelques bagues à ses doigts. Vous ne le verrez jamais habillé autrement qu'en noir.


► Divers : (liens éventuels sur le forum : famille, ennemis, amis, etc.) Killian est un ours. Il n'a aucun lien et n'en veut pas. Lorsqu'on se laisse approcher on finit forcément trahi ou blessé aussi bien physiquement qu'émotionnellement.
Réussirez-vous à le détromper ?



De l'autre côté de l'écran...


Prénom ou surnom : Dawnette
Âge : 25
Sexe : j'en ai un
Comment avez-vous connu le forum ? : euh... Razz
Des suggestions vis-à-vis du forum ?
Vos disponibilités pour poster : selon le temps et l'inspi
Mots de passe X3: Ok by Dawn Rolling Eyes





Dernière édition par Killian de Velmont le Dim 2 Aoû - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4382
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Killian de Velmont [Habitant - Ok]@   Ven 4 Avr - 9:55

*court papouiller son DC*
mrraaaaouw <3 <3 <3 :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
John de Plessis-Belliere

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30
Localisation : Au Château Familiale ou au Manoir... Tout dépend de l'heure !

MessageSujet: Re: Killian de Velmont [Habitant - Ok]@   Ven 4 Avr - 12:02

*Est en train de se demander s'il ne va pas se creer un perso feminin...* Razz 

Bienvenue a ce personnage fort interessant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Killian de Velmont [Habitant - Ok]@   Ven 4 Avr - 12:09

*assomme John pour qu'il arrête de réfléchir*

Bienvenue sous ce visage qui comme l'a dit John est plus qu'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Velmont

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : En mer

MessageSujet: Re: Killian de Velmont [Habitant - Ok]@   Ven 4 Avr - 12:46

John de Plessis-Belliere a écrit:
*Est en train de se demander s'il ne va pas se creer un perso feminin...* Razz 

:mistergreen: :ange:  :misterred: 

merci les gennnns
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
avatar

Messages : 2546
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Killian de Velmont [Habitant - Ok]@   Ven 4 Avr - 15:51

Namour en nhomme?

Ah non, ah non non non!!!!!! OUste!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Velmont

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : En mer

MessageSujet: Re: Killian de Velmont [Habitant - Ok]@   Ven 4 Avr - 16:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henri Corbin

avatar

Messages : 921
Date d'inscription : 21/11/2011

MessageSujet: Re: Killian de Velmont [Habitant - Ok]@   Ven 4 Avr - 22:18

xD

Bon ben le bienvenue est superflux, alors rebienvenue !  :mistergreen: 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Alba

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Killian de Velmont [Habitant - Ok]@   Ven 4 Avr - 22:25

Superbe personnage, j'adhère, j'adule, j'adore !

Bon jeu avec ton petit monsieur machiste ! Et d'ailleurs s'il n'aime plus les filles, il préfère les garçons non ? *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Velmont

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : En mer

MessageSujet: Re: Killian de Velmont [Habitant - Ok]@   Sam 5 Avr - 3:51

haha. il est pas machiste. Il est juste pas sociable du tout :ange:
les hommes il n'a jamais essayé xD tu veux tenter ? Laughing je te garantis pas ta sécurité si tu t'approches de ses fesses par contre mdr

merci en tout cas de votre enthousiasme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Saint Georges

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Killian de Velmont [Habitant - Ok]@   Sam 5 Avr - 7:34

Je confirme une bien jolie fiche. Bravo Dawn. Bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Henri Corbin

avatar

Messages : 921
Date d'inscription : 21/11/2011

MessageSujet: Re: Killian de Velmont [Habitant - Ok]@   Sam 5 Avr - 12:47

Angel va finir eunuuuuuuuuuuuuuuqueuh  :misterred: 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Velmont

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : En mer

MessageSujet: Re: Killian de Velmont [Habitant - Ok]@   Sam 5 Avr - 23:44

Laughing

merci ma ninon jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1711
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Killian de Velmont [Habitant - Ok]@   Dim 6 Avr - 2:35

un client pas difficile à satisfaire c'est parfait ça :ange:
allez les filles au boulot !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Katherine Valcourt

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Killian de Velmont [Habitant - Ok]@   Dim 6 Avr - 9:54

Quel est ce rustre qui ose usurper mon patronyme ! Il va falloir que je lui explique que les femmes sont bien pires que ce qu'il croit...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Velmont

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : En mer

MessageSujet: Re: Killian de Velmont [Habitant - Ok]@   Dim 6 Avr - 23:44

(sorry j'avais zappé xD j'ai changé son nom du coup Wink )

*hausse un sourcil en regardant la blonde*
rien besoin de m'expliquer. j'ai apprit ça y'a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Killian de Velmont [Habitant - Ok]@   

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian de Velmont [Habitant - Ok]@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Habitants & Habitantes-