Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Carnet de rencontre _
MessageSujet: Carnet de rencontre   Carnet de rencontre EmptyLun 24 Mar - 13:52


It's me. It's us.

« There's shadow in my heart. Perhaps it's too late to save me. »
Him

Daveth de Ricial, Marquis breton tombé dans la déchéance. Il n'a perdu ni son titre, ni son nom, mais il a fait le choix de vivre cette opulence qui le rebute tant qu'elle l'attire également. C'est un homme qui méprise les femmes. Nulle larme, nulle sympathie à leur égard. Ces créatures le dégoûtent et il se plaît à les prendre de la façon la plus violente qui soit et de les faire souffrir pleurer, gémir, souffrir. C'est un homme qui a été éduqué dans la cruauté, battant ses domestiques, les humiliant, les violant, les tuant. C'est un homme qui a fait honte à son père en refusant de vivre parmi la Cour royale, qui est parti dans les Indes pour y découvrir des fruits exotiques et se parfaire dans le sexe et la violence, se découvrant un goût certain pour les corps fermes des Mignons. Ne vous attendez surtout pas à le voir sourire, les étoiles pleins les yeux et à vous enlacez à tout va. Il n'est pas reconnu pour être le plus tactile des hommes. C'est un menteur et un manipulateur, usant de son charme et de son charisme pour attirer d'innocentes dans ses filets que ce soit pour les apporter au Manoir ou pour son usage personnel. Nulle douceur, nulle tendresse. Il en est totalement incapable, son éducation lui ayant interdit l'apprentissage de toutes formes de gentillesse. C'est un homme prompt à la colère et qui se contient très difficilement, conscient qu'il ne peut constamment se battre. Que les femmes ne tentent pas de l'attendrir, elle le regretteront amèrement et leur gorge sera douloureuse d'avoir trop crié de souffrance.
Search

Des ennemis, des rivaux, peut-être un ami, mais cela sera quasiment vain. Daveth ne s'ouvre à personne. Sa carapace est dure et il vous faudra vous armer de patience pour parvenir à la briser. Des amant(e)s, mais ne vous attendez pas à tout ce qui touche de près ou de loin à la douceur. Douleur. Souffrance. Cri. Ce n'est nque ce que vous aurez, à moins que vous soyez celui qui fera fondre son cœur de glace. Mais ne vous méprenez pas, Daveth sera un éternel sadique.

Boutons

Carnet de rencontre 0010  Carnet de rencontre 0110  Carnet de rencontre 0210 Carnet de rencontre 0310 Carnet de rencontre 0410  Carnet de rencontre 0510  Carnet de rencontre 0610  Carnet de rencontre 0710  Carnet de rencontre 0810





Mesdames

« Le sexe faible restera ce qu'il est et ce qu'il doit être. Faible. »
Amélia Boldwin


Patronne
Il la déteste. Il ne le laisse pas paraître, mais un jeu sombre a débuté entre eux, l'un voulant la voir réduite à moins que rien, elle le provoquant volontairement.
Margaret Hooper


Gouvernante
Il s'entend bien avec la Gouvernante, ce qui est appréciable et étonnant venant de la part du du Marquis, malgré son aversion envers les femmes de toute nature.
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE


Dernière édition par Daveth de Ricial le Mar 25 Mar - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Carnet de rencontre _
MessageSujet: Re: Carnet de rencontre   Carnet de rencontre EmptyLun 24 Mar - 13:56


Messieurs

« Le sexe fort ne l'est pas pour rien. »
Lord Adrian Boldwin


Patron
S'il ne peut supporter d'être dirigé par une femme et a beaucoup de mal avec l'autorité, Daveth n'obéit véritablement qu'aux ordres directs d'Adrian. Il ne l'avouera jamais mais quelque part il le craint un peu car il incarne tout ce qu'il souhaiterait être.
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-