Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit kit pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un petit kit pour moi ? _
MessageSujet: Un petit kit pour moi ?   Un petit kit pour moi ? EmptyMar 14 Jan - 18:44

Bonjour ou re ! Vu l'étendue catastrophique de mes talents en graphismes je souhaiterai vous demander un petit kit si c'est possible pour ma perso. J'ai beaucoup de mal à choisir les images alors je vous en met quelques unes mais n'hésitez pas si vous voulez en utiliser d'autres qui vous inspire plus ! Y'en a énormément vu le succès actuel de la série GoT


Nom et prénom de la célébrité : Emilia Clarke uniquement des images de Game Of Throne par contre
Taille de la signature : libre
Désirez vous des brushs ? pas obligatoirement, si vous trouvez que ça s'intègre bien cela ne me dérange pas néanmoins.
Police d'écriture ? libre, plutôt manuscrite (voir mêm genre calligraphie, les belles lettres et tout ça j'adore *-*)

Vos préférences : quelque chose d'assez lumineux, ma perso n'a absolument aucun côté sombre donc plutôt choisir des images où elle se montre sous un jour pacifique voir timide et surtout pas guerrier comme sur certaines (celui où elle mange le coeur est certes très sympa mais pas du tout en adéquation avec la petite Ambre xD)
A part ça je ne suis pas du tout difficile, ne vous cassez pas trop la tête pour moi !

Liens éventuels vers des photos ou des sites : je n'arrive pas à choisir alors je laisse libre :S si ça pose soucis j'en mettrais quelques unes.

Un grand merci à celui/celle qui aura la gentillesse de s'occuper de ma commande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit kit pour moi ? _
MessageSujet: Re: Un petit kit pour moi ?   Un petit kit pour moi ? EmptyVen 17 Jan - 20:58

J'ai fait trois petites tentatives vite fait pour me détendre, en espérant que ça te convienne mais si ce n'est pas le cas ne te sent surtout pas obligée de les porter, je tenterais peut être autrechose plus tard

Un petit kit pour moi ? 1_bmp10

Un petit kit pour moi ? 2_bmp10


Un petit kit pour moi ? 3_bmp10

Un petit kit pour moi ? 4_bmp10


Un petit kit pour moi ? 5_bmp10

Un petit kit pour moi ? 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Un petit kit pour moi ? _
MessageSujet: Re: Un petit kit pour moi ?   Un petit kit pour moi ? EmptyVen 17 Jan - 23:38

moi aussi j'ai fait quelque chose Embarassed
mais krista c'est tout beau !! j'adore le dernier I love you

Un petit kit pour moi ? C_bmp12
Un petit kit pour moi ? Dd_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Un petit kit pour moi ? _
MessageSujet: Re: Un petit kit pour moi ?   Un petit kit pour moi ? EmptySam 18 Jan - 17:02

4 kits O_O comment je fais ? Je les aime tous TT

Je vais tout prendre, et m'amuser à alterner je crois ! Mes préférés sont le kit numéro 2 (surtout la sign et en avatar je préfère le 3) de Krista et celui de Dawn (j'adore la sign !) un grand, grand merci à vous deux  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit kit pour moi ? _
MessageSujet: Re: Un petit kit pour moi ?   Un petit kit pour moi ? EmptyDim 19 Jan - 10:15

contente que ça te plaise miss ^^ et comme dis je n'exclus pas de retenter plus tard avec d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit kit pour moi ? _
MessageSujet: Re: Un petit kit pour moi ?   Un petit kit pour moi ? EmptyDim 19 Jan - 18:58

Ah bah je serai très curieuse de voir ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit kit pour moi ? _
MessageSujet: Re: Un petit kit pour moi ?   Un petit kit pour moi ? EmptyVen 24 Jan - 20:43

bon comme je m'ennuyais j'ai refait une petite tentative

Un petit kit pour moi ? 7_bmp10

Un petit kit pour moi ? 8_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit kit pour moi ? _
MessageSujet: Re: Un petit kit pour moi ?   Un petit kit pour moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit kit pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-