Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambrosia [+18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
Amélia Boldwin

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

Ambrosia [+18 ans] _
MessageSujet: Ambrosia [+18 ans]   Ambrosia [+18 ans] EmptyMer 29 Sep - 9:16






   

Il était une fois Ambrosia...

Le monde que vous connaissez n’existe pas. Ici bas ne règne aucune de vos coutumes, ni aucune de vos lois. Votre monde et vos vies doivent être oubliés, car Ambrosia n’admet aucune autre règle que les siennes.
Il y a longtemps, fort longtemps, les hommes, dispersés de par ce monde, vivaient en barbares, égocentriques, rustres et avides de tous vices. Ils se détruisaient, s’anéantissant entre peuple, vomissant leurs péchés, commettant les crimes les plus atroces. Aucun ordre, aucune loi, aucun respect n’habitaient ces princes insoumis, ses chefs autoproclamés.
Jusqu’à ce que vienne Mérimin De Choiseul. Il fonda Ambrosia, une ville forte, au centre de la lagune, isolée de toutes les influences. Le jeune prince veilla à ce que sa ville prospère et grandisse jusqu’à devenir maîtresse de ce monde. Mais les autres hommes étaient toujours avides de pouvoir, de domination. Ils menaçaient Mérimin sans pouvoir réellement s’abattre sur lui, alors, puisqu’ils désiraient la domination, De Choiseul décida d’abattre ses propres cartes.

Il convia tous les chefs à un repas de pour-parler. Chacun devait venir avec l’héritier de son trône et un serviteur seulement. On n’accepta aucune arme dans la ville.
Le dîner se déroula sans encombre, on parla, on éclata de rire, mais au moment du dessert, tous les chefs s’étouffèrent puis tombèrent raides morts. Mérimin sourit et tint alors ce discours aux jeunes héritiers.
« Les règles de notre monde vont changer. Je désire devenir votre roi et qu’une paix sans égale unisse les princes de mes contrées. Cependant il faudra apprendre l’humilité et dés que vous en aurez l’âge, vous suivrez ‘’l’éducation’’. La cour sera votre vie et je ne veux que la paix ici bas.»

Ambrosia est depuis ce jour dirigée par la dynastie De Choiseul, le premier né est ainsi roi ou reine de ce monde. Les us et coutumes sont donc respectés à la lettre ; les jeunes princes et princesses des contrées voisines doivent se rendre à cette ville pour y suivre l’éducation. Un rite de passage où ils deviennent les esclaves, jouets de la cour, parfois même de la ville.
Mais Ambrosia ne connait pas que le vice de la chaire. La politique, les coups bas et la fourberie ici se mêlent à l’affaire.

Bienvenue dans le jeu de la cour!

   

Intrigue numéro 1: En souvenir de Mérimin [Finit]

La mort de Monsieur de Voisin ébranla le royaume et la dynastie de Choiseul. Le règle de la reine Lilith fut marquée du sceau des traîtres. Le poison circulait dans le royaume, s'infiltrant chez les nobles pour tuer mais sous ce rouage de trahison ne se trouvait qu'un seul et même homme, Monsieur de Voisin lui même. Animé d'une vengeance sans pareil, il voulait faire tomber le royaume et la dynastie pour reprendre sa liberté. Prouvant ainsi que la cruauté des sangs bleus n'a nulle autre exigence que leurs propres plaisirs.
Ce fut Richard Welton qui parvint à faire cesser cette machination mais ne parvint pas à sauver l'époux de l'héritière et Victor de Choiseul périt.

 

Intrigue numéro 2: Le règne de l'ombre. [EN COURS]

Sa majesté remariée à son premier ministre, le peuple est heureux en ce début 1901, les jumeaux royaux marquent un changement, appuient un peu plus sur l'ère prospère qui s'étends depuis la fin du drame. Mais...c'est sans compter cette ombre menaçante qui tue dans les rues ambrosiennes au nom d'une folie semblable à celle de Monsieur de Voisin.
Si on croit l'ombre morte, en vérité, les rebondissements entraîne la culpabilité sur Monsieur Richard Welton...que se passe-t-il? Le héro de la capitale serait-il en vérité le traître? Cette nouvelle année 1902 commence bien mal croyez moi....

Quelques PVS

Ambrosia [+18 ans] Sans-titre-20_imagesia-com_a179Ambrosia [+18 ans] Sans-titre-20_imagesia-com_a171Ambrosia [+18 ans] Sans-titre-20_imagesia-com_a16w
Ambrosia [+18 ans] Sans-titre-20_imagesia-com_a17aAmbrosia [+18 ans] Sans-titre-20_imagesia-com_a177Ambrosia [+18 ans] Sans-titre-20_imagesia-com_a17e

Informations utiles


Adresse du forum : Ambrosia
Date d'ouverture du forum : 16 février 2010

Admin fondatrice : Ambrosia
Co-Admin : Heath Desire / Gods Wep


Le jeu

Nous sommes en 1902 dans un univers victorien où le steampunk est autorisé à petites doses.
Les Ambrosiens sont 83 à arpenter les rues de la cité.
59972 messages ont été posté.
Nous sommes à l'intrigue 2: le règne de l'ombre.


Venez donc en Ambrosia
Ambrosia [+18 ans] Sans_t10 Ambrosia [+18 ans] Bas10


Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-delices.forumsactifs.com
lilithde
Invité
Anonymous


Ambrosia [+18 ans] _
MessageSujet: Re: Ambrosia [+18 ans]   Ambrosia [+18 ans] EmptyMar 13 Aoû - 15:19

Bonjour

Ambrosia revêt une nouvelle parure et obtient une nouvelle fiche, merci de faire les changements Smile Vous trouverez tout ici: ambrosia.forums-actifs.com/t14-nous-lier

Passez un bel été!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Invité
Anonymous


Ambrosia [+18 ans] _
MessageSujet: Re: Ambrosia [+18 ans]   Ambrosia [+18 ans] EmptySam 14 Déc - 10:04

Bonjour Smile

Ambrosia s'est fait coquette pour l'hiver, voici les changements:


AMBROSIA

forum rpg +18 ans
Il était une fois Ambrosia...

Le monde que vous connaissez n’existe pas. Ici bas ne règne aucune de vos coutumes, ni aucune de vos lois. Votre monde et vos vies doivent être oubliés, car Ambrosia n’admet aucune autre règle que les siennes.
Il y a longtemps, fort longtemps, les hommes, dispersés de par ce monde, vivaient en barbares, égocentriques, rustres et avides de tous vices. Ils se détruisaient, s’anéantissant entre peuple, vomissant leurs péchés, commettant les crimes les plus atroces. Aucun ordre, aucune loi, aucun respect n’habitaient ces princes insoumis, ses chefs autoproclamés.
Jusqu’à ce que vienne Mérimin De Choiseul. Il fonda Ambrosia, une ville forte, au centre de la lagune, isolée de toutes les influences. Le jeune prince veilla à ce que sa ville prospère et grandisse jusqu’à devenir maîtresse de ce monde. Mais les autres hommes étaient toujours avides de pouvoir, de domination. Ils menaçaient Mérimin sans pouvoir réellement s’abattre sur lui, alors, puisqu’ils désiraient la domination, De Choiseul décida d’abattre ses propres cartes.

Il convia tous les chefs à un repas de pour-parler. Chacun devait venir avec l’héritier de son trône et un serviteur seulement. On n’accepta aucune arme dans la ville.
Le dîner se déroula sans encombre, on parla, on éclata de rire, mais au moment du dessert, tous les chefs s’étouffèrent puis tombèrent raides morts. Mérimin sourit et tint alors ce discours aux jeunes héritiers.
« Les règles de notre monde vont changer. Je désire devenir votre roi et qu’une paix sans égale unisse les princes de mes contrées. Cependant il faudra apprendre l’humilité et dés que vous en aurez l’âge, vous suivrez ‘’l’éducation’’. La cour sera votre vie et je ne veux que la paix ici bas.»

Ambrosia est depuis ce jour dirigée par la dynastie De Choiseul, le premier né est ainsi roi ou reine de ce monde. Les us et coutumes sont donc respectés à la lettre ; les jeunes princes et princesses des contrées voisines doivent se rendre à cette ville pour y suivre l’éducation. Un rite de passage où ils deviennent les esclaves, afin d'apprendre.
Ambrosia, la capitale d'un monde, animée par les ombres des vices humains....
Mais Ambrosia ne connait pas que le vice de la chaire. La politique, les coups bas et la fourberie ici se mêlent à l’affaire.

Bienvenue dans le jeu de la cour!


AMBROSIA
(c) AMIANTE





Statistiques
Lien :Ambrosia
Date d'ouverture du forum : 16 février 2010
Admin fondatrice : Ambrosia
Co-Admin : Heath Desire / Gods Wep

Les Ambrosiens sont 89 à arpenter les rues de la cité.
64047 messages ont été posté.
Nous sommes à l'intrigue 2: le règne de l'ombre.

.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Détails du jeu
Nous sommes en 1902 dans un univers victorien où le steampunk est autorisé à petites doses.

Ambrosia [+18 ans] Bouton12
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ambrosia [+18 ans] _
MessageSujet: Re: Ambrosia [+18 ans]   Ambrosia [+18 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambrosia [+18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-