Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampire, la Mascarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Caron
Modérateur
Oliver Caron

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

Vampire, la Mascarade _
MessageSujet: Vampire, la Mascarade   Vampire, la Mascarade EmptyVen 13 Déc - 20:18




Forum rpg basé sur l'univers de Whitewolf






Contexte de base





Bienvenue au Midnight, jeune vampire ! Je te sers quelque chose à boire ? On a de tout ici, et que du sang de qualité !
Tu es nouveau par ici, n'est-ce pas ? Ça se voit dans ton regard, tu sembles complètement paumé.
Assieds-toi, on va causer un peu. Je suis d'humeur généreuse cette nuit.

Mon nom ? Je suis Roberto Giovanni, de la Famiglia Giovanni. Tu ne connais pas ? Ça viendra.
Alors comme ça, tu viens de renaître dans le monde merveilleux des êtres de la nuit ? Ma, non, je ne suis pas sarcastique. Peut-être un poco. Tu verras, c'est super cool l'immortalité, tu ne vieilliras plus jamais, tu vas développer des pouvoirs dont tu n'aurais jamais rêvé, les humains ramperont à tes pieds... Et puis tu ne reverras jamais le soleil, tu ne pourras plus te nourrir que de sang, tu te feras régulièrement humilier par les Anciens, tu te transformeras peu à peu en une bête sauvage, et cela seulement si tu survis face aux autres vampires, aux loup-garous, à l'inquisition... E simpatico, no ?
Allez, je te sers un autre verre.

Bon ! Tu as tout de même la chance d'avoir un clan avec toi. Tes frères et soeurs vampiriques qui partagent ton sang et ta façon de penser devraient pouvoir t'apporter leur soutien... en théorie.
Et puis, tu vas devoir choisir un camp aussi. Entre Camarilla et Sabbat, c'est la grande rigolade !
La ville est gérée dans l'ombre par les deux sectes, ils passent leur temps à s'entre-déchirer.

Ma place dans tout ça ? Ah, moi je suis aubain, je ne prends pas part aux conflits politiques. Je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, ma, la lutte pour le pouvoir est un peu le credo de la société vampirique. Tu t'en rendras compte rapidement.
Tiens, prends un autre verre. Bene.
Si tu appréciais le calme de la démocratie, oublie tout de suite. Camarilla comme Sabbat sont basés sur la loi du plus fort, et pour t'imposer là-dedans il te faudra lutter chaque nuit que Dieu fait.

Courage ! Cela ne durera que l'éternité. Si personne ne te coupe la tête. Évite le feu aussi, ainsi que le soleil évidemment, très nocif. Le pieu dans le coeur ? Non, ça ne te réduira pas en poussière. Ça paralysera ton corps entier, en te laissant tout à fait conscient. Une bonne méthode de châtiment, de te laisser ainsi quelques décennies...
Bene, je vais devoir m'occuper des autres clients. Gérant d'un bar pour les vampires, ce n'est pas de tout repos !

Une dernière chose. Ne fais confiance à personne. On te le rendra bien.
Au fait ! Tu me dois vingt-quatre dollars pour les verres.







Info rapides


Adresse du forum
Forum ouvert le 3 avril 2013.

Pas de nombre minimum de lignes, on privilégie la qualité à la quantité !

Forum ouvert autant aux rôlistes qu'aux amateurs de rp sur forum qu'aux débutants.

Intégration facile des nouveaux membres grâce à des joueurs motivés et une très bonne ambiance !
Staff


♠ Nod
Admin'
Fondatrice

♠ Lilith
Co-Admin'
Graphiste

♠ Habyl
Modérateur
Esclave

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire, la Mascarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-