AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jean Cherbourg - Palefrenier [LIBRE] (Eddie Redmayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Volupté
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Jean Cherbourg - Palefrenier [LIBRE] (Eddie Redmayne)   Sam 7 Déc - 20:36


JEAN CHERBOURG - Palefrenier du Manoir

100x100 100x100 100x100


    Age :18 ans
    Avatar : Eddie Redmayne


    Histoire : Jean est né dans le port de Cherbourg. Adrian et Amélia l'appelaient Jean de Cherbourg et le nom lui est resté, devenant Jean Cherbourg. Issu d'une famille très nombreuse, ce petit rouquin s'est élevé tout seul. Très tôt il est allé travailler au port aider les marins à vider leurs bateaux en échange de quelques pièces pour aider ses parents. Timide et modeste, il parlait très peu.
    Son frère aîné palefrenier dans une auberge, Jean s'est vite prit d'amour pour les chevaux et a apprit à les soigner en parallèle de son autre activité. Près de ces animaux, le garçon a commencé à s'ouvrir.
    Il rencontre Amélia et Adrian à leur arrivée en France. Adrian lui même féru des chevaux, a ramené le sien d'Angleterre. L'animal s'étant blessé durant la traversé boite sévèrement et les jeunes mariés décident de passer quelques jours à l'auberge le temps que l'animal soit en état de voyager jusqu'à Paris.
    Jean alors âgé de 15 ans, émerveillé par l'animal magnifique, se faufile un soir dans son box et lui dispense des soins dont lui seul a le secret à force d'observation. Il revient ainsi plusieurs nuits et un soir se fait surprendre par Adrian. Craignant de se faire battre ou réprimandé pour avoir osé approcher un si bel animal comme ça a déjà souvent été le cas, Jean essaie de fuir mais Lord Boldwin l'en empêche et lui propose de le suivre à Paris, lui promettant un travail.
    Prit d'affection pour l'étalon noir du lord anglais, le garçon accepte tout de suite. Voilà trois ans qu'il travaille pour le couple Boldwin. Chaque mois il envoie un peu d'argent à sa famille restée à Cherbourg.


    Caractère : Jean est un garçon timide. Il ne s'épanouit qu'auprès des chevaux. Même avec ses employeurs, il parle peu. C'est un garçon introverti qui n'a jamais couché avec une fille de sa vie, bien trop renfermé pour oser en approcher une ou même soutenir son regard. Pour lui, elles ne peuvent pas s'intéresser à ce qu'il est.
    Pourtant il les admire. Il les regarde toutes ces femmes magnifiques qui passent et repassent dans le manoir... Les délicieuses tout particulièrement. Peut-être osera-t-il un jour "oublier" d'envoyer l'argent à sa famille pour gouter au plaisir de la chair ?


    Physique:Même si il n'en a pas conscience, Jean est un jeune garçon avec beaucoup de charme. Il a de beaux yeux verts, un sourire attendrissant et de cheveux roux. Quelques taches de rousseur parsèment son visage angélique. Il n'est pas très grand et est assez fin de corpulence mais il ne faut pas se fier à sa frêle carrure. Porter des ballots de pailles à longueur de journée besogne le corps...


    Relations :
    Adrian et Amélia
    : ils l'ont ramené avec eux de Cherbourg dès leur arrivée en France. Jean leur est loyal et apprécie la vie qu'ils lui ont offert.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean Cherbourg - Palefrenier [LIBRE] (Eddie Redmayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S du forum :: Domestiques & Rabatteurs :: Les PV's Pris-