AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liaisons Dangereuses [+18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Liaisons Dangereuses [+18 ans]   Jeu 7 Oct - 14:57







ANAPHYLACTIC
SHOCK



Forum
de
SCIENCE-FICTION
et univers VAMPIRIQUE
Interdit aux moins de 18 ans
15 lignes
minimum



PERSONNAGES
VACANTS





NAVIGATION
RAPIDE








NOTRE
CONTEXTE





Nous sommes en 2010 dans le comté de Los Angeles,

Depuis quelques années, moins de dix ans, les « Égyptiens », des extra-terrestres venus de la planète Morlund, ont arrêté leurs vaisseaux interstellaires sur Terre. Ce qui a d'abord été géré par les militaires Américains pendant près de quatre ans, préoccupe aujourd'hui toute la population mondiale. Les Aliens sont partout, intégrés dans la société. Beaucoup d'entre eux dirigent même l'économie et la politique, ils ont été attirés par des métiers qui rapportent beaucoup d'argent pour perdurer dans leurs habitudes princières à vivre dans l'opulence. Les médias parlent d'eux mais ils demeurent vagues et plusieurs considèrent encore ça comme une technique de déviation destinée à faire peur aux civils, à les occuper pour ne plus penser à la crise économique, surtout depuis la création de cette entreprise : FakeonCorp.

FaekonCorps détient de plus en plus d'actions et assure, apparemment sans aucune demande de remboursement, la vie économique d'un nombre restreint de citoyens : les « Égyptiens ». L'avis des uns et des autres sur la véracité de cette histoire diverge. Certains sont cependant obligés de se rendre à l'évidence : cela demeure encore secret, la rumeur est à peine ébruitée, mais les Égyptiens adorent les Humains et comptent en faire leur nouvelle occupation de jeu. Autrement dit, il les réduisent en esclaves. Beaucoup d'Égyptiens observent alors et tentent de trouver une proie idéale à enlever, des victimes qui répondraient à leur besoins intellectuels et éventuellement biologiques. Tous ne sont pas séduits par l'idée, mais cela commence à devenir une mode dont les prosélytes sont fiers de parler lors d'assemblées ou de fêtes mondaines et même à la télévision lors d'interviews. La notion de plaisir leur était presque inconnue avant la Terre. Leur méthode de copulation sur Morlund est, habituellement, strictement à visée reproductive. La notion de famille leur est inconnue. Les enfants, nés de mères porteuses, sont placés à la naissance dans ce qu'ils appellent des "Centres d'éducation". Ils y restent jusqu'à leur majorité et sont conditionnés dès leur enfance à l'apprentissage d'un métier. Ceci n'est valable que pour les plus riches d'entre eux. Sur Morlund, la société est organisée en classes : C1, C2 et C3. Les C1 sont les plus privilégiés, ils viennent forcément de parents C1, autorisés à avoir un foyer luxueux, un travail honorable et le droit exclusif de posséder comme esclave de service plusieurs C3. Les C2 sont moins privilégiés, ils viennent d'au moins un parent C2, leur foyer est moins luxueux et ils n'ont le droit qu'à des métiers qui font fonctionner la société ou les entreprises : comptables, informaticiens, techniciens, policiers [...] et ne peuvent détenir qu'un esclave C3. Les C3 quant à eux, les plus défavorisés, doivent vivre dans la rue, exposés aux maladies dues à l'hygiène de vie et à la pollution s'ils n'appartiennent pas à un C2 ou à un C1. Les C3 étant les plus pauvres et les plus démunis, les enfants naissent illégalement et doivent demeurer avec leurs géniteurs : ce que l'on pourrait appeler "une famille". Mais ils sont souvent abandonnés ou vendus pour trois fois rien. Chacun peut monter en grade avec la bénédiction d'un supérieur hiérarchique, autant dire que cela est rare.
Bien que leur appellation originelle soit les "Morlunns et Morlunnes" ils sont aussi appelés les Égyptiens à cause de leur similitude étonnante avec l'Égypte antique, pour le plus grand malheur des Aegyptus : un clan vampirique ancestral. Oui, chers concitoyens, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Les vampires existent bel et bien et ce depuis des millénaires. Leur discrétion ne vous a jamais inquiété, pourtant, ces créatures sont décrites dans plusieurs civilisations depuis bien longtemps. C'est assez amusant comme vous êtes prêts à croire en n'importe quoi, en n'importe quelle explication saugrenue pour éviter le surnaturel... le hasard, par exemple.
Bref, les vampires sont touchés directement par la venue de ces extra-terrestres, voyant venir s'installer une nouvelle race plus puissante qu'eux, les plaçant en second sur la chaine alimentaire des espèces terriennes. Les Égyptiens sont très forts, en effet, et un vampire de moins de deux cent ans ne pourrait certainement pas ressortir vivant d'une altercation violente avec l'un d'entre eux. Perspicaces et curieux, eux sont absolument convaincus de la présence des vampires, ils sont tout à fait capable de savoir s'ils parlent à un corps mort ou non, ils détectent l'anomalie assez facilement.

Une autre espèce extra-terrestre, alertée par les desseins des Égyptiens sur Terre, rejoignirent la planète environ un an plus tard (2002). Ce sont les Cylons. Peuple pacifiste, sage, très instruit qui n'a à ce que l'on dit jamais connu de guerre (sans pour autant mériter le titre de perfection : la colère, la haine et le mépris sont des sentiments qu'ils connaissent, ils peuvent aussi bien être violents. Ils ont simplement d'autres méthodes pour résoudre leur différends, le meurtre n'est jamais la solution). Ils vivent en harmonie avec la nature sur leur planète Ewirié, leur tâche sur terre est d'empêcher les Égyptiens d'étendre leur pouvoir et de détruire tout le système de fonctionnement humain et leur écosystème. Ils sont en général très respectueux, même si leur fonctionnement de vie, selon eux "plus évolué spirituellement parlant", les rend parfois arrogants. Leur arme privilégiée est la parole. Ce sont eux qui sont à l'origine de la propagation de la nouvelle de la venue des Égyptiens, ainsi que de la venue de leur propre peuple, que les militaires Américains avaient voulu cacher au monde.

Les Cylons sont bien moins forts que les Égyptiens, certes, mais beaucoup plus endurants. Les tuer s'avère difficile car ils guérissent très rapidement, de plus ils sont capables de générer des champs de force et de protection. Pour ce qui est de leur coutume et mode de reproduction, les Cylons fonctionnent comme les Humains : une famille, un travail, des enfants. Cependant, ils n'ont généralement qu'un ou deux enfant : Ewirié est une petite planète qui ne contient qu'un petit continent. N'ayant aucun moyen de contraception, ils ne coïtent qu'une ou deux fois dans leur vie et n'en éprouvent pas le besoin, cependant... la curieuse façon dont les hommes se comportent les intéressent tout particulièrement et l'usage des contraceptifs leur a appris bien des choses.

Si les Égyptiens voyagent par vaisseaux, les Cylons, eux, utilisent la téléportation. Ils n'ont que très peu de technologies polluantes.

Enfin, dernière nouvelle : il y a un an, en 2008, ont surgit des "Hommes du Futur". Ils ont traversé le temps, et ce qu'ils ont à apprendre aux Hommes et aux Cylons sur l'avenir de la Terre confirme définitivement les craintes des Cylons. La vie en l'an 2400 devenait plus qu'insupportable : la terre n'avait jamais été aussi polluée, l'on ne pouvait pas sortir au dehors sans risquer de détruire ses poumons. Les Cylons ont tous déserté ou ont été assassiné, et les Égyptiens sont les maitres du monde, pour ne pas dire de l'univers. Les Égyptiens sont parvenus très tôt à installer leur fonctionnement de classes sociales sur Terre. Mais vers l'an 2100, plus aucun humain n'accédaient au rang de C1, ni même de C2. Tous les humains ou presque ont été assouvis, dominés et appartiennent à la classe C3. La liberté est devenu un mot amer que l'on a oublié. Les quelques derniers résistants, une centaine à peine, appartenant à l'organisation HBF (Human Being free) sont parvenus à quitter leur monde, grâce aux brèches temporelles dans l'espace qu'ils ont appris à maitriser au prix de milliers de vies.
Découvrant avec émerveillement un monde plus juste et plus beau, ils n'oublient pas cependant la raison de leur venue au 21ème siècle : alerter le monde, réussir à faire fuir les Égyptiens, quitte à finir dans un bain de sang.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
 

Liaisons Dangereuses [+18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-