Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agnès Bourdon Langlois
Chocolatière
Agnès Bourdon Langlois

Messages : 436
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma boutique

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyLun 12 Aoû - 8:59

Vu qu'on me les a demandé à corps et à cris (enfin surtout en écrit ^^), voici les photos des nail art que j'ai fait :

Alors, on débute par le nail art panda. C'était mon tout premier nail art alors je veux bien qu'on rigole mais pas qu'on se moque hein !

(Pour agrandir les images, il suffit de cliquer dessus Smile

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_998881969379102017252999572562121930929nGalerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_882877999978102017253014772941810633980nGalerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_836857100168710201725300757276594866363nGalerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_4378681069921102017252977972022147001034n

2d nail art, la version pikachu :

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_65628763913102017437067774152059407747nGalerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_14290897116010201743706497408814866131nGalerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_195404100563510201743706737414392499426nGalerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_928493106939910201743707177425311893316n
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyLun 12 Aoû - 11:24

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :nyu:
je suis trop fan des petits pandaaaaaaaaaaaas xDDDDDD tu m'en feras diiiiis quand je viendrai te voir *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyLun 12 Aoû - 12:00

C'cool les pandaaaaas!!!!!!!

Bientôt y'aura des pingouins!!!!!!

Han, on fera du body art Dawn! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Alba

Angel Del Alba

Messages : 190
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyLun 12 Aoû - 20:59

Oh ils sont trop chous ! Je craque sur le pikachu, fallait vraiment y penser, j'adore !!!! mais en fait les premiers aussi sont adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette Dupret
Apprentie
Violette Dupret

Messages : 1119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 42

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyMar 13 Aoû - 10:30

Pikachuuuuuuu *____*
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Bourdon Langlois
Chocolatière
Agnès Bourdon Langlois

Messages : 436
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma boutique

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyLun 2 Sep - 19:49

En voilà un autre de nail art que je viens de finir ^^

Les photos sont pas top car je les ai prise au tél portable mais je mettrais des mieux ensuite Smile

Vous me direz ce que vous en pensez Wink

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_25844420130902213603

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_77557520130902213710
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
Amélia Boldwin

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyMer 4 Sep - 0:05

ouah c'est super beau ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Romuald St Vincent

Romuald St Vincent

Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2012

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyMar 31 Déc - 21:58

Bon je poste avec Romumu mais pas grave.

Un petit nail art suite à Noël.

D'abord le vernis de base qui porte le doux de Phénix :

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_625622DSCF3146

Et ensuite un quadrillage réalisé avec un vernis nommé gnome :

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_186137DSCF3155Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_874900DSCF3157


Dernière édition par Romuald St Vincent le Mar 31 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyMar 31 Déc - 22:00

mdr sous romumu c'est drole xDDDDD
mais j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyMar 31 Déc - 22:01

tu t'es toasté les ongles!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise Salincourt
Gouvernante en chef de L. de Kerouac
Anne-Lise Salincourt

Messages : 656
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Chez Loïc de Kerouac

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyMer 1 Jan - 22:43

han je veux ça pour mon mariage avec Loïc Cool
(j'adooore je suis une grande fan du nail art !)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Bourdon Langlois
Chocolatière
Agnès Bourdon Langlois

Messages : 436
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma boutique

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptySam 1 Mar - 19:51

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ^^

Alors deux nail art cette fois-ci !

Le 1er est très simple. Rose avec des papillons et des strass. Les papillons sont des collants, je n'avais pas le temps de les faire ^^"

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_884909onglerosepapillon Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_996526poucerosepapillon

Le second est un nail art fait au vernis et à la peinture acrylique. Donc là j'ai passé vachement de temps à le faire ^^" C'est un vernis sur la thématique des loups. Cela faisait longtemps que je voulais en faire un. Donc c'est fait. La prochaine fois, je le ferais moins chargé je pense. Mais bon, c'était une première ^^

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_762241Onglesloup2 Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_281634Onglesloup Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_917812ongleslouppouce

Et les nails art spécial MD, ce sera la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyDim 2 Mar - 8:35

hannn, comme ti a di bô ongles!!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Bourdon Langlois
Chocolatière
Agnès Bourdon Langlois

Messages : 436
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma boutique

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyDim 2 Mar - 12:16

Merci sauf que j'ai un de cassé Sad

Mais j'ai remarqué qu'à force de les manucurer, ça les fortifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
John de Plessis-Belliere

John de Plessis-Belliere

Messages : 919
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Au Château Familiale ou au Manoir... Tout dépend de l'heure !

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyLun 3 Mar - 8:48

Joliiiiisss !!!

Celui des loups... J'aime beaucoup les pouces !

Faudra que tu me donnes la recette pour fortifier les ongles parce que les miens... c'est une cata !^^ lol Je les ai longtemps rongés et maintenant ils sont tout mous... J'peux rien en faire !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Bourdon Langlois
Chocolatière
Agnès Bourdon Langlois

Messages : 436
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma boutique

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyLun 3 Mar - 10:27

Pour renforcer les ongles, je te conseille la gamme Herome. Il y a pas mal d'équivalent mais j'utilise ceux-là. Il y a un an et demi mes ongles étaient super fragiles, se dédoublaient, cassaient... bref que du bonheur. Le vernis Hérome est un durcisseur et il existe en 3 niveaux, doux, moyen et fort. Pour commencer, vas-y avec le doux en cure. Faut en remettre tous les deux jours pendant une semaine ou quinze jours ensuite on espace. Moi j'en mets de temps en temps, une fois tous les deux trois mois à la place de ma base habituelle. Quand tes ongles ont commencé à se renforcer tu peux passer au moyen.

Faut pas passer direct au fort car ça contient du formaldéhyde, c'est hyper costaud et faut éviter de toucher la peau avec mais perso, je trouve que ça fait des miracles.

Tu les trouves en parfumerie et je pense en parapharmacie. Faut compter 10/12 euro le flacon mais ça dure et ça sauve les ongles ^^

Edit : C'est entre 14 et 15 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Bourdon Langlois
Chocolatière
Agnès Bourdon Langlois

Messages : 436
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma boutique

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyMer 5 Mar - 15:03

Double post mais c'est pour la bonne cause. Je vous avais promis des nail art sur le thème du forum et bien voilà mon premier !

Il est dédié à notre patronne chérie, Lady Boldwin.

Je vais vous montrer d'abord le vernis tout seul que je trouve déjà superbe ! (Faites pas gaffe, j'ai pas nettoyé les contours des ongles pour enlever l'excédent donc ça fait pas net mais bon.)

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_293840cassiope1 Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_488050cassiope2

Et voilà le nail art ! Mon mari étant pas là, ça a été galère de prendre en photo mais j'essaierai d'en remettre d'autres ce soir.
Donc le thème est baroque vous l'aurez compris au motif Smile
Je trouvais que l'ensemble caractérisais bien notre Amélia. Le côté rouge pailleté pour la sensualité... Les arabesques baroques donnait le côté noble, riche et luxueux tout en restant sobre. Un nail art très classe à mon avis et qui ressemble à notre lady Smile

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_616702baroque1Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_892721baroque2Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Mini_400812baroque3

N'hésitez pas à donner vos avis et dire si vous trouvez que ça correspond à notre Amélia.

La prochaine à passer sur mes ongles sera Dawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyMer 5 Mar - 18:10

C'est crô booooo! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise Salincourt
Gouvernante en chef de L. de Kerouac
Anne-Lise Salincourt

Messages : 656
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Chez Loïc de Kerouac

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyMer 5 Mar - 19:03

trop classe Very Happy je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Bourdon Langlois
Chocolatière
Agnès Bourdon Langlois

Messages : 436
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma boutique

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyMer 5 Mar - 19:19

Merci ^^

Faut que je trouves une idée pour ton nail art Anne-Lise ^^
Revenir en haut Aller en bas
John de Plessis-Belliere

John de Plessis-Belliere

Messages : 919
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Au Château Familiale ou au Manoir... Tout dépend de l'heure !

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyMer 5 Mar - 22:16

Super classe ! Ca mfait penser auxx tapisseries de lepoque ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyJeu 6 Mar - 13:24

c'est sublime Agnès ya pas à dire il faut vraiment que j'arrive à venir un de ces jours avec Ezelounet pour mieux te faire les yeux doux pour te faire craquer et devenir ton modèle d'un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyJeu 6 Mar - 16:54

Je poserai des vacances fin juin, je pense! *-* Faut veniiiiir!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Alba

Angel Del Alba

Messages : 190
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyVen 7 Mar - 1:54

J'admire ta minutie et ton goût, impressionnant ! +++ sur les loups Razz

Pour Amélia c'est encore plus bluffant en fait, j'ai mis + pour les loups parce que j'aime ces animaux mais pffft ce rouge et ce bleu... Petits contours fins, tu pourrais largement ouvrir ta boutique ! Sublime Smile (Au passage je viens d'apprendre que tu es mariée Razz) Encore Bravo !

Si tu fais un nail art d'Angel un jour, j'te tue si tu lui mets du rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Bourdon Langlois
Chocolatière
Agnès Bourdon Langlois

Messages : 436
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma boutique

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) EmptyVen 7 Mar - 8:20

Merci Angel ^^

Et j'ai déjà un projet de nail art avec ton perso et non y'aura pas de rose. ça ne m'est même pas venu à l'esprit en plus. Et oui, je suis mariée avec deux petites blondes ^^

Krista et Ezel, ben c'est quand vous voulez, la maison est grande ouverte. Et je me ferais une joie d'abuser de vos ongles Smile

Théoriquement je fais Dawn aujourd'hui. Donc vous devriez avoir de nouvelles photos en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) _
MessageSujet: Re: Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)   Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'Agnès (non c'est pas des vava !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-