AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question pour une peut-être future membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah G. Andov
Délicieuse

MessageSujet: Question pour une peut-être future membre   Mer 10 Juil - 23:47

Hello Very Happy

Je viens vous voir car je faisais de la pub sur fb et quelqu'un serait interessée pour nous rejoindre. Mais :

- Elle fait moins de 25 lignes (plutôt 15 en général) elle demande si y'a moyen de s'arranger.
- Elle voudrait un lien de dominant/soumise entre Claire Holt et Joseph Morgan. Quelqu'un serait-il donc intéressé pour prendre Joseph en DC ?

Ma compétence ? C'est l'excellence.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux

MessageSujet: Re: Question pour une peut-être future membre   Jeu 11 Juil - 9:29

Joseph est déjà pris. Désolée.
Et pour les 15 lignes euh... Très sincèrement ça m'ennuie. Nous sommes quand même un forum avec d'excellentes plumes et je ne trouve pas si difficile vu les joueurs (tous autant que vous êtes) présents ici, que 25 lignes soit une requête excessive...

Mais je préfère demander leur avis au membres si ils veulent le donner car encore une fois, ce forum est le NOTRE et pas uniquement le mien.

Chers membres adorés ???

http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour une peut-être future membre   Jeu 11 Juil - 9:36

Bon ben je me lance en premier alors ^^, j'avoue que je suis du même avis qu'Amélia ça me dérange d'accepter quelqu'un qui dis faire toujours autour de 15 lignes, je me sent déjà mal quand je n'en fait pas beaucoup plus que 25 alors je me vois mal réussir à rebondir et à faire une réponse correcte face à quelqu'un qu ne fera que 15 ou 16 lignes. Et puis, je dois avouer avoir été faire ma curieuse sur FB et que j'ai quand même pu remarquer quelques fautes qui font mal aux yeux dans le peu qu'elle a écrit du coup pour moi ça serait plus non.
Delilah G. Andov
Délicieuse

MessageSujet: Re: Question pour une peut-être future membre   Jeu 11 Juil - 10:01

Après J'avais dans l'idée que peut-être nos réponses l'aideraient pour rebondir et tout, qu'elle s'améliorerait. Fin perso moi selon avec qui je poste ça me tire vers le haut. Fin ça m'aide à écrire quoi. :3

Spoiler:

Ezel Olven
Mercenaire/Assassin

MessageSujet: Re: Question pour une peut-être future membre   Jeu 11 Juil - 10:53

Salutations,

Je rejoins Amélia et Krista sur le nombre de lignes... Je pense pas que ce soit la mort d'écrire 10 lignes de plus. Et je pense que ça lui viendra même naturellement.
Pour les fautes, ça se solutionne. Un tour sur Word ou tout autre correcteur pour corriger le plus gros des erreurs et ça passe.

Selon décision des admins, ça me gêne pas d'accueillir un nouveau membre (au contraire) mais pas à moins de 25 lignes. C'est pas un forum à la carte et pour son plaisir comme pour le nôtre, je trouve que ça n'a rien d'excessif. Donc si cette personne est ok pour gérer les 25 lignes, moi je suis ok pour l'accueillir!

Voilà mon humble avis ^^

MessageSujet: Re: Question pour une peut-être future membre   Jeu 11 Juil - 12:04

Pour donner également mon avis... Je rejoins mes voisins du dessus sur la longueur des postes... 15 lignes me paraît un peu juste...
Mais bon... Après... On a tous débuter un jour et j'avoue qu'à mes débuts, je n'étais pas forcément très doué non plus... C'est en fréquentant de bons forums avec des plumes intéressantes qu'on fini par s'améliorer... Si la personne peut tenter de faire l'effort d'écrire un peu plus, nous pourrions faire l'effort de l'aider ? Il suffit de quelques lignes de descriptions de lieux ou d'émotions/de sentiments pour étoffé un rp !
Ce serait dommage de se fermer totalement...
Et si on la prenait à l'essai ???^^
Delilah G. Andov
Délicieuse

MessageSujet: Re: Question pour une peut-être future membre   Jeu 11 Juil - 12:09

C'est ce que je me suis dis Edmund Very Happy En plus autant une fois confronté aux belles plumes de ce firum ça lui viendra peut-être naturellement, les 25 lignes.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour une peut-être future membre   

Question pour une peut-être future membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1