Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a comme un hic...[Angélique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Il y a comme un hic...[Angélique] _
MessageSujet: Il y a comme un hic...[Angélique]   Il y a comme un hic...[Angélique] EmptySam 20 Juil - 13:59

Le Manoir des Délices, un des lieux de la capitale au sein duquel je me sent le plus moi même et ce quand bien même personne ne sait qui je suis lorsque je me trouve là-bas. En effet que j'y sois cliente ou que je prenne le rôle de délicieuse, de catin, je n'évolue jamais au sein du Manoir à visage découvert, préférant y porter un masque afin d'entretenir le mystère et l'excitation qui peut naître avec celui-ci. Puisque je me sent si bien dans ce lieu pourtant si particulier je n'ai certainement pas besoin de vous préciser que je m'y rends dès que mon emploi du temps me le permet et que l'envie me démange un peu trop, ce qui n'est pas rare. Cela vient d'ailleurs de ce produire pas plus tard que ce soir, il y a seulement une ou deux petites heures, lorsque je me suis décidée à quitter ma demeure, profitant de l'absence de mon époux pour disparaître aux yeux du monde.

J'ai donc dans un premier temps quitté l'hôtel particulier que nous occupons mon époux et moi, le tout sans être masquée bien entendu et c'est finalement quelques instants plus tard, après avoir passé suffisamment de pâtés de maison à mon goût que je me suis arrêtée dans un petit coin reculé que je suis seule à connaître. C'est quelques instants plus tard que je quitta ma cachette par une autre rue, n'étant à présent plus qu'une femme masquée sans nom mais avec un but bien précis, aller passer la soirée et la nuit dans la débauche et le plaisir. Cliente ou délicieuse ? Et bien ce soir ce sera délicieuse et étrangement la décision n'a absolument pas été difficile à prendre puisque je me contente, comme je le fait finalement la quasi totalité du temps, de suivre ce que veux bien me dicter mon instinct.

C'est donc le plus naturellement du monde que je suis rentrée dans le manoir et que j'ai été rendre une petite visite à ces très chers Adrian et Amélia afin, entre autre, de leur faire part de mes envies de la soirée. Il n'en fallut alors pas davantage pour qu'ils me trouvent un client à satisfaire, un client qui semble-t-il a demandé à avoir à faire à une délicieuse expérimentée, client qui doit certainement avoir de gros moyens. Bien entendu j'aurais certainement pu aller arpenter les différents couloirs et différentes chambres du manoir pour me trouver moi-même un client mais c'est une chose que j'évite de faire lorsque j'ai envie d'encore un peu plus de mystère et d'adrénaline mais, même si il n'y a que très rarement de vrais débordements au sein du manoir je ne peux pas vraiment prendre le risque de revenir avec plus de marques de la nuit passé qu'il ne le faudrait.
Je n'ai alors pas tarder à prendre le chemin de cette fameuse chambre au sein de laquelle un homme est censé m'attendre et c'est finalement un court instant plus tard que j’atteignis enfin celle-ci, l'une des chambres de luxe du manoir que j'affectionne d'ailleurs particulièrement.

Je ne perdis alors pas un instant avant de faire mon entrée dans la chambre, le tout avec une démarche féline et sensuelle destinée à mettre mon client dans l'ambiance sans attendre plus longtemps. Mais je me rendis finalement compte rapidement, au bout de quelques secondes seulement qu'il semble y avoir comme un petit problème puisque ce n'est pas un homme qui me fait face mais bel et bien une femme qui ne semble d'ailleurs pas non plus être une cliente mais plutôt l'une des filles du manoir, une délicieuse probablement si j'en crois ma première impression et la beauté et l'assurance que semblent posséder la belle brune qui me fait à présent face. Je recule alors de quelques pas afin de me trouver dehors un petit instant afin de vérifier que je ne me suis pas trompée de chambre. Une fois ceci vérifié je ne peux donc qu me rendre à l'évidence et me rendre compte que le problème viens d'ailleurs. Aussi, ne sachant pas immédiatement quoi faire je décide de me comporter comme le ferait une simple cliente puisqu'il semblerait finalement que ce soit en fait ce rôle que je vais endosser, attendant de voir comment la belle brune va bien pouvoir réagir à mon arrivée, après tout elle est peut être elle aussi entrain de se faire « trompée sur la marchandise » mais cela rendrait finalement la chose encore peu plus piquante et excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a comme un hic...[Angélique] _
MessageSujet: Re: Il y a comme un hic...[Angélique]   Il y a comme un hic...[Angélique] EmptyLun 22 Juil - 8:57

. Mmh... Un bon bain chaud... Enfin, presque chaud. Qu'est ce que cela faisait du bien ! Les Délicieuses avaient rarement la chance de bénéficier d'un tel luxe, c'est pourquoi Angélique profitait de ce plaisir avec délectation. Elle avait mis les bouchées doubles si l'on puis dire ces dernières semaines, si bien que la direction du Manoir lui avait accordé un court moment de repos et permit de profiter d'un bain. En pleine méditation sur les problèmes de ce bas monde, elle se rappela soudain à la réalité en réalisant qu'il commençait à se faire tard, et qu'elle n'était pas exempté de travail ce soir. Il était maintenant grand temps qu'elle sorte, et qu'elle commence à se préparer pour la soirée. Tout en attrapant de quoi sécher son corps à la fois élancé et aux formes voluptueuses, elle se remémora que ce soir qu'un client lui était attitré, et qu'elle devrait attendre directement un client dans sa chambre au lieu de se rendre dans la salle commune.


Angélique aimait le métier qu'elle faisait. Elle trouvait qu'il n'y avait rien d'humiliant ou de rebutant à offrir son corps et à s'adonner aux plaisirs de la chair, elle considérait que chacun se devait de profiter des atouts que la nature lui avait offert.
C'est juste recouverte d'une serviette qu'elle se rendit dans la chambre où elle devrait recevoir son client, dont les Boldwin ne lui avaient pas mentionné le nom par ailleurs. Elle mit un corset noir et or à lacets qui soulignait sa poitrine généreuse ainsi que des bas et des portes jarretelles ainsi qu'une culotte en dentelle. Elle acheva sa toilette en détachant ses cheveux jusque là attachés en chignon, et laissa tomber ses longues boucles brunes sur ses épaules. Elle s'installa ensuite sur le lit, principal mobilier de la pièce, pour y attendre son client qui ne devrait maintenant plus tarder.


En effet, quelques minutes plus tard, la porte de la chambre s'ouvrit sans que personne n'ait frappé. La plupart du temps, ce sont aux filles de joie d'ouvrir la porte pour accueillir celui qui a quémandé leurs services et pour en profiter pour indiquer que la chambre était occupée. Mais bon, cela n'avait pas grande importance.


Seulement, il y avait comme pour ainsi dire un petit problème. L'homme qu'elle s'attendait à voir était n'en était pas un. En effet, se tenait devant elle une belle jeune femme masquée. Pendant quelques instants, Angélique resta interdite, ne sachant que faire ou que dire. Elle semblait bien avoir affaire à une cliente du Manoir , bien que le charme qui en émanait aurait pu faire d'elle une fille du Manoir. Seulement voilà, si certaine de ses camarades offraient aussi leurs services aux femmes, elle n'avait jamais eu d'expérience de ce genre, elle avait toujours eu l'habitude de satisfaire les fantasmes de ces messieurs. Que faire ? Était-est ce une erreur que cette femme vienne dans cette chambre ? Ou une erreur de ses patrons qui l'avait adressée a la mauvaise Délicieuse ? Ou bien même au contraire un acte délibéré des Boldwin pour qu'elle s'occupe de cette jeune femme ? Angélique n'en savait strictement rien. Étant récemment obtenu le grade de Délicieuse, peut être avaient ils voulu la mettre à l'épreuve ?

Sans montrer son hésitation, elle sortit avec grâce du lit sur lequel elle était et s'avança vers la jeune femme devant elle.
"Puis-je vous être utile en quoi que ce soit ?" Demanda-t-elle avec assurance et sensualité sans se laisser démonter par cette venue inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a comme un hic...[Angélique] _
MessageSujet: Re: Il y a comme un hic...[Angélique]   Il y a comme un hic...[Angélique] EmptyJeu 8 Aoû - 18:30

Une autre femme et plus encore une autre délicieuse du manoir, même si je n'en suis bien entendu pas véritablement une, se serait certainement sentie offusquée de se retrouver dans une telle situation et cela aurait d'ailleurs certainement pu être mon cas si je n'avais pas été dans un bon jour. Pourtant, il n'en est rien aujourd'hui et je dois bien avouer que la situation imprévue dans laquelle je me retrouve en cet instant bien malgré moi et probablement malgré  la sublime brune présente avec moi das cette chambre me fait plutôt sourire et je dirais même plus, m'amuse grandement et ce même si je ne sais pas encore ce que je souhaite pour la suite des événements.

Que pense la jeune femme qui se trouve en face de moi ? Était-elle au courant de ce que serait la situation ce soir ? Comment va-t-elle bien pouvoir réagir à mon arrivée ? Je ne sais rien de ce que peuvent être les réponses à ces questions mais, loin de n'en avoir rien à faire, je vais faire en sorte de les découvrir au fur et à mesure du temps passé avec la belle brune et des échanges qui vont avoir lieu entre nous puisque je ne compte en aucun cas quitter la chambre en trombe pour aller me plaindre à Amélia. D'ailleurs cela ne m'étonnerai pas que cette dernière ai en partie orchestrer cette rencontre particulière, sachant bien que quelquesoit le jeu qu'elle voudra me faire jouer je le jouerai. Si cette situation n'émane pas de la charmante propriétaire des lieux ou de son époux tout aussi charmant et bien je dirais que destin et hasard ne font pas trop mal les choses dans ce cher manoir qu'ils ont créer et qu'ils chérissent certainement tout autant que je le fait depuis que j'y ai mes habitudes.

Mais plus que de savoir de qui ou de quoi peut bien provenir cette situation inattendue dans laquelle nous nous trouvons la jolie brune, je suis pressée de savoir ce qu'elle va bien pouvoir devenir à présent. N'étant pas femme à me défiler je ne vais certainement pas être celle de nous deux qui y mettra fin et c'est donc finalement la jeune délicieuse qui aura les cartes en main pour mon plus grand plaisir et ce quoi qu'il puisse bien arriver à présent. Je ne compte donc pas perdre une miette des réactions qu'aura la belle et je suis donc dores et déjà attentive à celles-ci. Aussi il ne me faut pas bien longtemps pour comprendre qu'elle n'avait pas prévu cette situation plus que moi mais que celle-ci semble l'enchanter un peu moins qu'elle ne m'enchante moi. Oh la belle n'a pas une réaction trop voyante qui pourrait certainement lui être reprochée par les patrons du manoir si quelqu'un venait à lui reprocher. Non, elle a été presque parfaite, ne laissant quasiment rien paraître mais j'ai une telle expérience de l'être humain, des charmants jeunes (ou moins jeunes) hommes et des femmes qu'aucune réaction même infime ne peut m'échapper.

Mais peut importe cela ne me décourage en rien et si j'avais prévu de jouer à me faire passer pour une délicieuse pour mieux prendre mon pied entre les bras d'un homme qui aurait payé pour cela je n'aurais aucun mal à changer mes plans, n'étant finalement pas si capricieuse et difficile que ça lorsqu'il s'agit du Manoir des Délices mais aussi et surtout de personnes aussi charmantes et délicieuses que la jeune femme qui se trouve face à moi et qui vient tout juste de sortir du lit tout proche avec une grâce sans pareil avant de s'avancer vers moi. Ne se départissant toujours pas de cette façade fort agréable et appréciable qui me ferait presque penser que je suis pleinement la bienvenue ici pour faire tout ce dont j'ai envie la belle me demande alors si elle peut m'être utile en quoi que se soit. Que faire à présent face à une telle question ? Dois-je changer ou non d'attitude ? Et bien la réponse est presque oui puisque je compte changer mon fusil d'épaule mais pas de manière trop brutale. Ainsi je vais continuer à me faire passer pour une cliente, mais une cliente qui désirait avoir à faire à un mignon le tout en m'arrangeant pour rester ici. Aussi c'est moi aussi tout en grâce et en délicatesse que je reprends la parole.

- Je dois vous avouez que je ne sais pas quoi vous répondre. J'avais demandé à avoir à faire à un mignon mais il semblerait que j'ai été trompée sur ce que doit être l'objet de mes désirs pour ce soir. N'ayez crainte je ne suis toutefois pas déçue et je crois qu'il faudrait être aveugle pour que la vision d'une beauté telle que vous déçoive mais avant toute chose j'aimerais savoir si vous aviez prévu ma venue ou si pour vous aussi la situation est une surprise.

Une fois encore je laisse carte blanche à la jeune femme et je lui laisse donc toutes les cartes en main et ce même si l'envie de lui sauter dessus et de profiter de son corps de déesse me démange en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a comme un hic...[Angélique] _
MessageSujet: Re: Il y a comme un hic...[Angélique]   Il y a comme un hic...[Angélique] EmptySam 10 Aoû - 14:03



En face d'elle, la magnifique jeune femme qui venait d'entrer lui indiqua qu'elle était aussi surprise qu'elle d'avoir une autre femme devant les yeux. Cette cliente masquée s'attendait à passer avec un de ses camarades masculin, un Mignon du Manoir, une nuit probablement torride. Pourquoi portait-elle un masque ? Sûrement pas pour dissimuler son physique aux yeux des autres si son visage était à l'image du reste de son corps. Peut-être se préparait-elle à s'adonner à un jeu érotique avec son Mignon qui aurait nécessité un tel accessoire. À moins que, comme certains nobles tenant a ne pas salir leur image en s'affichait entre les quatre murs d'une maison close, la belle était masquée pour que personne ne puisse deviner son identité.

Apparemment, le quiproquo ne semblait pas lui déplaire, voir même il paraissait l'amuser. La splendide créature qui lui faisait face était tout aussi attirée par les femmes que par les hommes, cette erreur inattendue ne la contrariait absolument pas à ce qu'en pouvait comprendre Angélique. Par ailleurs, la jeune femme n'avait pas l'air pas décidé à bouger ne serait-ce que de quelques centimètres de la chambre qu'on lui avait indiqué, semblant vouloir profiter comme elle le pourrait de cette méprise.

Méprise de la part de qui ?, s'interrogea Angélique. Pure erreur d'aiguillage uniquement déterminée par les lois du hasard ou bien erreur influencée par les maîtres du Manoir ? La magnifique jeune femme savait bien que ces deux là étaient capables de tout, y compris de commettre une "maladresse" comme celle ci pour pimenter un peu la situation et/ou pour la mettre à l'épreuve. En effet, être Délicieuse signifiait être en mesure de satisfaire tous les fantasmes, des plus traditionnels au plus excentriques, et y compris ceux des femmes. Or jusqu'alors, la brune voluptueuse avait réservé ses talents qu'aux hommes. Pourquoi ? Pas parce que les femmes la dégoûtaient, non pas du tout, juste parce que la situation ne s'était jamais présentée auparavant, et qu'elle n'avait jamais ressenti de désir particulier pour le beau sexe.

Que faire ? Aller voir la gouvernante ou les Boldwin, pour qu'ils la change de chambre et fassent venir un Mignon ? Rester avec cette magnifique jeune femme masquée et céder à son invitation ? Tout d'abord, décida la belle, elle dirait la vérité.

"Et bien moi non plus, en vérité, je m'attendais plus à voir arriver un client qu'une jeune femme comme vous mais..."

Sa voix se perdit, énigmatique. Après tout, si elle restait ? Sans savoir comment ni pourquoi, Angélique se sentait incapable de franchir la porte et d'informer la direction de l'erreur commise. Une petite voix intérieure lui susurrait à l'oreille qu'il fallait impérativement rester, sinon elle allait manquer quelque chose. Cette même conscience intérieure fixait ses pieds solidement ancrés dans le sol, lui interdisant de toutes façons tout mouvement vers la porte.
Angélique avait chaud. Pourtant ce n'était pas l'épaisseur de son vêtement qui pouvait l'expliquer. Après un moment de silence, elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille, geste plus machinal que nécessaire, et dit :

"À vrai dire, je n'ai pas d'expérience avec les femmes, je ne satisfait en général que les désirs des hommes..."

Sa voix était sensuelle, bien plus que ce qu'elle aurait voulue. Prise d'une incroyable folie, elle se dit que sans rien forcer d'elle même, si la jeune femme tentait quoi que ce soit elle ne l'en empêcherait pas, bien au contraire. La peau de cette créature lui semblait si douce, presque autant que les draps en satin... Sans s'en rendre compte vétirablement, elle se cambra légèrement, accentuant la ligne de ses courbes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a comme un hic...[Angélique] _
MessageSujet: Re: Il y a comme un hic...[Angélique]   Il y a comme un hic...[Angélique] EmptyDim 11 Aoû - 14:13

Si la charmante brune que j'ai face à moi en cet instant n'était en rien prévue dans mon plan de départ elle est finalement devenue à mes yeux une sorte de cadeau pour ce soir et cette nuit, un petit bonbon que je vais me faire un plaisir de dévorer si elle me laisse approcher. Oh bien sûr comme la jeune femme me prends pour une cliente à part entière je sais bien que je pourrais sans aucun mal la forcer à jouer avec moi et à me laisser la dévorer comme bon me semble mais je n'en ferais rien et ce même si je n'ai rien absolument rien contre les petits jeux de soumissions et ce quelque soit le côté où je me trouve.
Mais tout cela j'aime le faire avec les hommes ou avec les femmes qui ont déjà une bonne expérience avec les femmes, ce qui ne semble malheureusement pas être le cas de la belle brune présente à mes côtés.

Aussi je compte bien me comporter avec elle comme je le ferais avec n'importe quel puceau ou pucelle que je pourrais être amenée à rencontrer, après tout n'est-elle pas un peu cela avec les femmes et ce même si je ne doute pas un seul instant qu'elle soit une amante plus que parfaite avec les hommes. Je suis entrain de tirer des plans sur la comète, j'en ai parfaitement conscience puisque la belle n'a pas encore rouvert la bouche pour m'en dire davantage sur ce qu'elle pense de la situation et sur ce qu'elle veut que cette dernière devienne. Mais je n'eu finalement pas à attendre bien longtemps puisque la belle ne tarda pas à reprendre la parole avec une petite voix, une voix presque éteinte par je ne sais quelle peur tandis qu'elle semble à présent désirer rester tout aussi immobile que moi.

La sublime créature ne tarda alors pas à me confirmer que pour elle aussi la situation n'a rien de celle qui était initialement prévue, réponse à laquelle je m'attendais bien entendu, l'examen rapide de l'attitude de la belle jusqu'à présent. Ce que je n'avais pas prévu était que les autres mots de la belle allaient se perdre pour ne jamais passer la barrière de ses lèvres. J'aurais alors certainement pu reprendre la parole une fois encore afin de tenter d’apaiser la belle pour qu'elle s'adresse à nouveau à moi, plus calmement et sans crainte cette-fois. Mais je préfère la laisser aller au bout de ses idées et également de ses paroles ce qu'elle finit par faire, m'avouant ainsi ce que je pensais depuis quelques instants maintenant. Ainsi il n'y a à présent plus aucun doute sur le fait que la belle n'a jamais pris du plaisir avec une femme, se contentant de se que peuvent offrir les hommes ce qui à mes yeux est bien entendu une grossière erreur. Mais malgré cela je ne vais pas faire la morale à la belle ou changer d'attitude pour vouloir à tout prix la pervertir. Non, je désire plutôt agir tout en douceur afin de mettre la belle en confiance avant de tenter de lui montrer l'étendue de ce que le plaisir charnel entre deux femmes peut apporter.

Va-t-elle se laisser faire ? Et si c'est le cas finira-t-elle par en redemander et ainsi nous permettre à toutes deux d'atteindre le 7ème ciel ensemble ? Ces questions, si je ne peux pas encore y répondre aux vues des informations que je possède, je fait tout faire pour être en mesure d'y répondre au plus vite en tentant d'approcher la belle au rythme qu'elle me laissera appliquer. Quand ? Et bien immédiatement puisque, même si je vais tout faire pour être la plus douce et patiente possible, je ne compte pas non plus perdre trop de temps à présent que je suis certaine de vouloir rester dans cette chambre et que je sais que la belle ne va pas quitter immédiatement cette même pièce en prenant ses jambes à son cou. Pour se faire je me décide donc finalement à bouger et à franchir la totalité de l'espace qui nous séparent la belle et moi pour venir finalement me placer dans son dos. Pour quelle raison ? Et bien simplement pour tenter d'aider la belle à se détendre puisque que c'est délicatement, avec des gestes gracieux et presque félins que je pose mes mains sur les délicieuses épaules de la belle pour y commencer un massage.

- Ne t'en fait pas princesse, je ne suis pas de celles qui force les gens à faire quoi que se soit, et ce plus encore quand la personne que j'ai face à moi est une créature si douce et délicieuse que toi. Détends-toi tout simplement. Puisqu'il semblerait que nous n'ayons pas d'autres choix que celui de rester toutes les deux dans cette chambre faisons simplement connaissance à notre rythme ou mieux, à ton rythme.

Chacune de mes paroles vient s'évanouir dans un souffle chaud dans la nuque de la belle afin, je l'espère de la troubler ce qui semble déjà être un peu le cas puisque j'ai bien vu son corps si parfait et désirable se cambrer un peu plus tôt. Continuant à masser la belle dans un doux mélange de douceur protectrice et de sensualité je reprends finalement la parole une dernière fois pour lui faire comprendre que si c'est moi la cliente qui paie aujourd'hui, c'est tout de même elle et elle seule qui pourra décider de ce que nous ferons pendant le temps que nous passerons ensemble.

- Tes envies seront miennes, tes refus également. Je ne suis pas un homme princesse, je te forcerais jamais à subir des assauts que tu ne voudrais pas, si je vais trop loin contente toi de me le dire et je ferais marche arrière, nous pouvons même nous contentez de converser si tu le souhaite vraiment ou si tu ne me fait pas confiance.


Bien entendu même si mes mots se veulent rassurant j'espère bien que cette confiance dont je viens de parler je l'obtiendrais rapidement pour pouvoir profiter un maximum de ce corps si parfait que je suis dores et déjà entrain de toucher. Et qui sais, si je parviens à lui faire apprécier ce qu'une femme a à offrir peut être sera-t-elle une de mes petites préférées alors qu'elle est finalement pour le moment ma petite apprentie personnelle et ce malgré le statut de délicieuse qu'elle n'a, j'en suis convaincue, nullement volé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a comme un hic...[Angélique] _
MessageSujet: Re: Il y a comme un hic...[Angélique]   Il y a comme un hic...[Angélique] EmptyDim 11 Aoû - 19:40

.Rp 4 (19)

Quelques secondes à peine après avoir prononcé ses derniers mots, la femme arrivée la par erreur de plaça derrière elle. Ses mains, à la fois douces et vibrantes de sensualité, vinrent se poser sur les épaules d'Angelique et commencèrent à masser le dos endolori de la belle. Les effets de ces pressions sur ses muscles tendus ne tardèrent pas à se faire sentir, et c'est bientôt tout le corps de la Délicieuse qui se détend peu à peu. Le souffle chaud de sa partenaire car s'est ainsi que la considérait Angélique désormais, lui fit frissonner l'échine.

Ainsi, cette divine créature qui lui susurrait à l'oreille désirait faire plus ample connaissance. Un programme qui n'était pas pour déplaire à la jeune Délicieuse, non, bien au contraire...

"Faire plus ample connaissance ? Je crois que j'en serai enchantée... Et si vous le désirez, nous avons toute la nuit pour cela..."

La voix d'Angélique n'était qu'un délicieux murmure. La jeune femme se sentait dans un état second, comme si une drogue ou un narcotique coulait dans ses veines, abrutissant sa conscience et réveillant ses sens. En temps normal, elle n'aurait probablement pas accepté l'invitation de sa partenaire, mais là, sans savoir l'expliquer, elle se sentait tellement bien entre ses mains... Elle avait envie de se faire caresser, embrasser, donner du plaisir par cette femme si enjôleuse. Contrairement à toute attente, elle voulait être son jouet, son bébé, qu'elle lui procure du plaisir en assouvissant ceux de la jeune femme masquée. Elle voulait quelque chose de doux, mais d'intense aussi, d'enivrant, de dévorant. Sans pour autant jouer un rôle de soumise, Angélique voulait secrètement se laisser aller dans les bras de sa partenaire et lui laisser prendre les devant. Mais la Délicieuse n'était pas prude, non, elle avait toujours goûté à la luxure avec un plaisir certain, elle ne désirait pas que sa compagne la ménage non, elle voulait se consumer toute entière avec elle.

Incapable de suivre un raisonnement logique quel qu'il soit, la belle se laissait abrutir pas ses sens. Pourquoi, après tout, le corps d'une femme serait-il moins désirable que celui d'un homme ? La jeune femme derrière elle semblait tout à fait être en mesure de lui procurer autant de plaisir. Alors oui, prendre du plaisir avec cette femme elle le voulait, ici et maintenant. Sa raison égarée lui soufflait des pensées qu'elle croyait ne jamais pouvoir avoir.

Toujours pendant que sa partenaire la massait, Angélique posa une main sur la taille de la belle. Puis elle descendit lentement cette main jusqu'aux hanches de celle ci. Après avoir poussé un petit soupir de plaisir que lui avait arraché le massage de la belle, elle se retourna pour lui faire face à nouveau. Gracieusement, de façon féline, elle remonta sa main sur le ventre de sa compagne de ce soir et fit mine d'arranger les plus de sa robe.

"Mais bien sûr que je te fais confiance. Si tu veux passer cette nuit avec moi, tu n'as qu'à déposer la bourse à payer à l'avance, puis tu pourras profiter de tout mon être. Je saurai t'arrêter au besoin, mais pour l'instant mon seul désir serait que tu joues avec moi, que tu me croques, que tu te délecte de chaque centimètre de ma peau. Je ne suis pas une vierge effarouchée tu sais... Je voudrais simplement que tu me montres la passion dont une femme peut témoigner à une autre..."

Ses paroles et sa voix se voulaient aguicheuses, voir même provocatrices. Le seul souhait d'Angelique était alors d'attiser la flamme de sa partenaire le plus possible, pour qu'elle lui montre les joies les plus torrides de l'amour charnel entre deux femmes. Comme pour lui signifier qu'elle avait sa permission pour s'adonner à la luxure, elle lui offrit sa gorge généreuse en guise d'amuse-gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a comme un hic...[Angélique] _
MessageSujet: Re: Il y a comme un hic...[Angélique]   Il y a comme un hic...[Angélique] EmptyDim 11 Aoû - 21:00

Il ne fait à présent aucun doute, je fait partie de celle qui aiment plus que tout au monde les petites surprises qui peuvent se cacher dans le manoir, des surprises que bien souvent seuls le hasard peuvent apporter. Et cette soirée fait bien entendu partie de ces surprises exquises qui ne peuvent voir le jour qu'ici. Oui, c'est bien ainsi que je vois la belle brune, une surprise des plus charmante, une surprise que je désire sentir vibrante dans mes bras, que je veux faire crier sous l'action de mes lèvres et de mes doigts experts. Elle est à mes yeux une apprentie qui est pourtant bien loin d'en être vraiment une mais elle est également milles fois plus intéressante qu'une véritable apprentie. Après tout ces jeunes femmes qui se retrouvent malgré elles au sein du manoir découvrent souvent l'amour charnel au féminin presque en même temps que celui qu'elle peuvent vivre avec un homme alors que la belle brune, elle, ne semble jamais avoir ressenti de désir pour une femme avant ce soir.

Aussi je compte bien la convertir mais également la marquer par cette soirée pour qu'elle pense à moi dès qu'une femme la touchera et pourquoi pas pour qu'elle s'arrange pour me croiser bien plus d'une fois ici ou ailleurs. Car oui, si elle me marque autant que je l'en crois capable je pourrais bien la faire sortir du manoir pour m'accompagner à défaut de pouvoir la faire venir dans ma demeure ce qui pourtant, j'en suis certaine parviendrais à dérider mon pauvre époux qui a la bêtise de me croire fidèle.
Ce moment est d'ailleurs la preuve parfaite que je ne peux et ne pourrais certainement jamais être une femme fidèle et ce quand bien même il n'est encore presque rien arrivé. Si il en étant autrement pensez-vous vraiment que je sentirais déjà la belle se détendre sous mes doigts, se détendre d'ailleurs au point de sembler retrouver pleinement la capacité de se mouvoir. En effet la belle semble à nouveau bel et bien vivante et active, venant doucement faire en sorte que nous nous fassions à nouveau face. Mais cette fois-ci les choses sont différentes puisque nous sommes bien plus proches, si proches que chacune de nous peut sentir la chaleur du corps de l'autre alors que nos souffles se mêlent ne faisant qu'augmenter la tension déjà présente entre nous.

Puis la belle reprends enfin la parole pour me faire part de ses envies et de ce qu'elle pense de ce que je viens de dire, des paroles qui ne peuvent que me plaire puisque je comprends qu'elle est dores et déjà prête à succomber. Ainsi elle me désire autant que je la désire et je compte bien en profiter un maximum après l'avoir payé bien entendu. Mais même si je compte faire cela sans attendre je ne peux m'empêcher de venir goutter à la gorge offerte de la belle, gorge sur laquelle je viens déposer mes lèvres puis ma langue pour goutter à la peau de la charmante brune. Mais pour jouer il m'en faudra davantage et je vais donc m'employer à obtenir tout cela, sachant bien qu'on ne me refusera pas grand chose. Aussi c'est à regret que mes lèvres quittent la peau douce de la belle et que mon corps s'éloigne du sien pour quelques instants. Je viens alors déposer sur la table une somme amplement suffisante pour que je passe la nuit entière avec la belle et peut être même un peu plus mais je ne m'arrête pas là et c'est finalement sans en dire davantage à la jolie brune que je m'approche de la porte pour en sortir et attraper au vol l'un des domestiques du manoir. Je demande alors à celui-ci de me fournir quelques petites choses, le tout discrètement pour que la belle n'entende rien et ne s'attende donc pas à ce qui l'attends. Un instant et quelques mots plus tard et je laisse finalement le jeune homme aller réaliser sa mission après l'avoir lui aussi grassement payé.

Je m'approcha alors à nouveau de la belle venant reprendre la place que j'occupais quelques instants plus tôt à ses côtés, venant lui voler un baiser des plus fiévreux sans lui demander son avis. C'est finalement lèvres contre lèvres que je repris la parole tout en caressant tendrement les cheveux de la belle.

- Il semblerait que tu sois officiellement mienne pour la nuit entière ma belle. A moi de rendre cette nuit suffisamment inoubliable pour que les hommes te paraissent bien fade face à nos ébats.

Sans en dire davantage mes lèvres reviennent dévorer celles de la belle, mes dents venant parfois mordre avec un mélange de tendresse et de fièvre les lèvres de la belle, tandis que mes mains, elles viennent desserrer un peu le corset de la belle sans pour le moment aller plus loin, ces mêmes mains prenant finalement la route des hanches de la belle que je m'amuse à caresser au travers du vêtements. Je pourrais certainement aller déjà bien plus loin mais je ne le souhaite pas encore préférant faire durer le plaisir afin de sentir le désir de la belle, peut être même pour aller jusqu'à la forcer à exprimer celui-ci avant même que les petits accessoires que j'ai demandé au domestique ne me soient apportés.


(désolée c'est pas top mais j'ai un peu de mal ce soir, je me rattraperais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a comme un hic...[Angélique] _
MessageSujet: Re: Il y a comme un hic...[Angélique]   Il y a comme un hic...[Angélique] EmptyLun 26 Aoû - 20:09

A son plus grand regret, la délicieuse jeune femme si proche d'Angélique s'arrache de son étreinte quelques instants pour poser une bourse qui paraît fort lourde sur la petite commode de la chambre. Le contact de ses lèvres à la fois douces et chaudes sur la gorge de la jeune Délicieuse s'annonce comme un prémice de la nuit pleine de volupté qu'elle s'apprête à passer. Au lieu de revenir directement vers celle qu'elle a maintenant acquise pour la nuit, la jeune femme masquée entrebâille la porte et murmure quelques mots à l'oreille d'un domestique. Cela ne fait qu'exacerber la curiosité et l'excitation d'Angelique qui n'est pas parvenu a distinguer les paroles de la belle et qui ne sait donc décidément pas à quelle sauce elle va être mangée.
En revenant vers Angélique, la jeune femme lui arrache un baiser alors qu'elle ne s'y attendait pas. La belle brune goûte les lèvres de sa compagne d'un soir avec passion, comme si elle redécouvrait subitement l'art et la manière d'embrasser. En effet, même si un baiser n'a pas grand chose d'original pour une prostituée, goûter au plaisir des lèvres douces et sucrées d'une femme est une première pour Angélique.
Puis, entre deux souffles, la nouvelle cliente de la Délicieuse lui susurre à l'oreille qu'après cette nuit, elle délaissera la compagnie de ces messieurs pour s'adonner uniquement au plaisir entre femme. Rien n'est moins si sûr, pense Angélique, ou alors il faudra que la belle inconnue se donne beaucoup beaucoup de mal pour lui faire jusqu'à oublier le plaisir que peuvent lui procurer les hommes. Mais sans forcément la faire changer radicalement d'orientation, il n'est pas impossible qu'après cette expérience fortuite Angélique soit tentée de réitérer. Peut être que, si sa partenaire aura apprécié cette partie de jambes en l'air, elle fera de nouveau recours aux services de la belle qui sait ? Malgré son inexpérience avec les femmes, Angélique savait qu'elle était une bonne amante.
Cependant, un détail continuait à la perturber. L'anonymat de sa partenaire la mettait quelque peu mal à l'aise. Le fait qu'elle porte un masque et qu'elle ne décline pas son identité pouvait certes avoir quelque chose d'assez excitant, mais cet excès de mystère ne plaisait guère à Angélique. Il n'était pas rare que ses clients se présentent au manoir sous un faux nom de peur de ternir leur réputation mais il y avait au moins un nom, véridique ou imaginaire, auquel se raccrocher.
C'est pour cela que la douce Angélique, lorsque sa compagne commença a délasser son corset tout juste suffisamment pour qu'elle soit un peu plus à l'aise, lui dit à l'oreille, en murmurant tout juste assez fort pour qu'elle l'entende :

"Mais comment devrais-je vous nommer pour cette nuit, noble créature masquée ?"

Peu de temps après, la belle sentit les mains de la douce descendre lentement pour arriver jusqu'à ses hanches. Les caresses de la jeune femme masquée réveillait en elle des sensations insoupçonnées, ravivant son désir.
Les mains d'Angélique vinrent alors a son tour parcourir le corps de la jeune femme, épousant la ligne de sa taille, la courbe de ses hanches jusqu'à glisser le long de sa cuisse. Elle déposa ensuite presque avec pudeur un baiser sur les lèvres si attirante de sa cliente inopinée, elle commença a reculer doucement. Elle fit quelques pas en arrière, jusqu'à ce que la demoiselle heurte le lit matelassé qui se trouvait juste derrière les deux jeunes femmes. Elle profita du petit effet de surprise pour faire tomber sa partenaire à la renverse sur les draps soyeux. Se trouvant alors au-dessus d'elle, elle descendit sa bouche jusqu'au cou, puis jusqu'a la poitrine de la jeune femme masquée, en imprimant légèrement le contact de ses dents ou de sa langue sur sa peau chaude. Pendant ce temps, sa main droite caressait la cuisse de la belle à travers l'étoffe de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a comme un hic...[Angélique] _
MessageSujet: Re: Il y a comme un hic...[Angélique]   Il y a comme un hic...[Angélique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a comme un hic...[Angélique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives RP-