si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katherine Valcourt ... Malheureusement Ribaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Valcourt

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Katherine Valcourt ... Malheureusement Ribaude   Mar 25 Juin - 18:38



.


Qui es-tu ?

.










                  Katherine VALCOURT
                  feat. with Kate Hudson











    ♦ Quelques Précisions ...

    Age :26 ans
    Métier :Ribaude

    Ses atouts :
    Elle est jalouse, égocentrique, narcissique, libérée, caractérielle et ambitieuse.




    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

      Un bordel à Marseille, 1759

       Une haute lignée que celle des Valcourt. La mère alcoolique et plus souvent les jambes écartées que debout, le père disparu aussitôt son plaisir pris, la fille ne pouvait être qu'une sacrée putain. A Marseille, on appelle un chat un chat et Katherine la bien nommée a toujours su qu'elle hériterait du don de ses parents. Elle ne buvait pas non, enfin pas trop. Elle avait pu constater très vite que cette boisson, si elle envoyait en l'air pendant quelques temps, finissait toujours par conduire à la déchéance. Et elle, ce qu'elle convoitait c'était bien LE sommet.

       Putain, ça elle le serait, il n'y avait pas à faire, c'était un beau métier. Et pour peu que l'on sache y faire, l'argent coulerait à flot. Arriviste elle ! non réaliste... Quant au don de son père qu'elle n'avait pas connu - sa mère très peu non plus - elle se l'était approprié en apprenant à obtenir ce qu'elle voulait quand elle voulait... et surtout sans le moindre remords.

       Son joli minois l'y aidait bien et dès 14 ans, elle se façonna un sourire de petite malicieuse qui très vite la conduisit à recevoir une piécette pour un service rendu. Qu'allez vous imaginez là ! Nous ne parlons pas de sexe, enfin pas encore... Trop jeune n'y croyons pas, c'est elle qui avait décidé que l'âge n'était pas requis. Le jour où elle se donnerait à un homme, il aurait tellement bavé sur elle, qu'il devrait la coucher sur un lit d'argent pour obtenir la nuit de ses rêves.

       L'argent tomba mais pas assez. A ce rythme là il lui faudrait des années, et sa beauté serait vite dégradée. Il faut dire que sa première nuit ne fut pas si géniale que cela. Le gars avait bien tenté d'y mettre les moyens mais le décor n'était décidément pas dans le ton, et ce qu'elle compris cette nuit là c'est qu'elle avait d'autres ambitions que de finir dans ce bouge qui lui tenait lieu de demeure.

      Un mousse passa par là et son rêve d'évasion prit des allures de manigance. Elle le fit parler sur l'oreiller, une goutte de vin dans le nez, et arracha sans trop de difficultés son accord pour la clandestinité. Le bateau en partance pour la Bretagne, dès l'aube, ne lui laissa pas le temps de dire au revoir à sa mère qui de tout façon devait cuver son vin à demi nue dans un lieu insolite, mais certainement pas son lit.

    Au large, sur l'océan Atlantique, 1760

     Le jour était à peine levé que Katherine était déjà enterrée. Mais quel était donc ce lieu sombre et humide à souhait qu'on lui proposait en guise de cabine de luxe. Il était inconcevable de rester - combien 10 semaines - dans un lieu aussi infesté de rats. Pour qui la prenait-on ! Elle se força à rester tout un jour les pieds dans l'eau à humer des senteurs de pourriture, puis craqua et se leva du piètre matelas que le mousse lui avait dégotté. Elle ne fut pas longue à trouver le seul lieu convenable sur le rafiot et s'y introduisit sans aucune permission dès que tous eurent l'attention détournée.
     
     A l'intérieur ce n'était pas le luxe, mais Katherine put au moins y prendre un bain et se débarrasser des puces qui avaient été ses compagnes bien trop longtemps. Ses habits infestés ne risquaient pas d'être remis, et puis le capitaine ne tarderait plus. Il serait alors de son devoir de l'accueillir convenablement, les seins à l'air et la bouche gourmande.

     D'habits elle n'eut nul besoin pendant toute la durée de la traversée. Le capitaine fort surpris de voir une telle naïade dans son lit ne perdit pas tous ses moyens et fut même très enthousiaste et très très généreux. Un peu contre son gré peut-être, mais après tout, il fallait bien que Katherine se rémunère de sa prestation sans faille pendant ces longues semaines en tête à tête avec le rustaud.

     Eh oui ! Aussitôt l'ancre jetée en port de Brest, la malicieuse s'était soudain trouvée des envies de liberté et elle avait emporté avec elle le plus beau souvenir de son beau capitaine - mais non pas un bébé - plutôt une jolie cassette contenant tant d'or qu'elle en avait les yeux brillants encore. Ce malotru n'avait jamais pensé à lui glisser une petite piécette alors qu'il utilisait son corps comme bureau pour compter et recompter son butin tel l'avare qu'il était. Elle avait jugé opportun de se servir elle même, question d'égalité.

     A Brest, elle y apprit l'art et la manière de satisfaire toute une gamme de clientèle hétéroclite. Elle goûta à tout, même aux pratiques les plus mal connues. Elle commença à aiguiser ses dents sur des petites proies sans grande envergure, puis s'attaqua au gros gibier afin de se préparer à affronter son but ultime : Versailles....

     Maison close à Versailles, 1763

    C'est à l'aube de ses dix huit ans qu'elle se décida enfin à faire reconnaître ses talents dans une ville digne d'elle. Versailles serait son soleil à moins que ce ne soit elle qui illumine de bien jolie manière les nuits des grands de ce monde. Très vite elle devint la première, celle que tout le monde s'arrachait et qui faisait grincer des dents le petit peuple, ses compagnes ... Elle brilla seule sur le podium de son ambition pendant quatre ans comme la lune dans un ciel sans étoile. Mais voilà l'ambition ne s'arrête jamais, et la notoriété du manoir des Boldwin vint bien vite agacer les oreilles de Katherine. Quelle était donc cette maison à peine lancée qui osait déjà défier la plus prestigieuse de toutes, et qui par ricochet osait concourir sur le même terrain de chasse qu'elle !

    Son orgueil ne pouvait accepter une seconde place et c'est sans regret qu'elle quitta ses belles fonctions, sa chambre et ses clients pour courir vers une destinée encore plus prestigieuse. Dans ce petit manoir elle aurait tôt fait d'y prendre le pouvoir et de mettre dans sa poche clients et patrons... Quant à ses rivales, elle considérait qu'il n'y en avait pas. Y a t-il deux soleils qui brillent dans le ciel ?


     Manoir des délices à Paris, 1767

    Ribaude ! Elle avait fait tout ce chemin pour qu'on lui propose la place d'une ribaude ! Lorsque Adrian lui avait asséné la nouvelle elle avait failli lui sauter à la gorge, mais elle s'était retenue à temps se disant que rien n'était encore joué... Et puis... Ils ne la connaissaient pas... Elle n'avait quant même pas tout sacrifié pour en arriver là ! Ca non elle ne l'accepterait pas ! Ils lui devaient la place de délicieuse, et pas n'importe quelle délicieuse, la délicieuse en chef !

    Et pour y arriver elle y mettrait tous les moyens....

    Cela fait trois ans maintenant qu'elle est dans la place, et toujours rien ne vient... Admettez que l'on peut perdre patience et se lasser d'attendre... Son caractère en a pâti, vous l'excuserez d'être devenue ce qu'elle est... Une garce, à proprement parler...



    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :

    Katherine a toutes les qualités et aucun défaut, enfin selon elle. Elle est de bonne compagnie tant que celui qui a l'honneur de fouler le même sol qu'elle accepte de lui déplier le tapis rouge. Si par malheur elle rencontre le moindre obstacle, elle devient un tantinet calculatrice, mais il faut bien expliquer aux petites gens qui est la reine et pour qu'ils s'en souviennent elle n'hésite pas à leur faire toutes les crasses qui viennent à son esprit bourré d'imagination. C'est qu'elle n'a pas trop digéré encore d'être reléguée au rang de Ribaude, et le dédain d'Adrian à son écart commence même à l'énerver. Comment ne pas détester tout ce qu'il aime dans de telles conditions... Mais elle doit jouer de prudence car il reste le patron et elle son employée. Si elle veut un jour atteindre à nouveau les sommets elle devra d'abord apprendre à plaire au patron... Et cela ce n'est pas gagné ...

    Description physique :

    Katherine,  bien que déjà vieille pour le métier, a encore de beaux et même de très beaux restes. Ses cheveux, qu'elle garde toujours étalés sur ses épaules comme une promesse de nuit inoubliable, sont aussi blonds que les blés en plein été, et tout aussi soyeux que le linge délicat qu'elle porte. Elle ne daigne se vêtir que de soie, souvenir de ses anciens amants versaillais, car il faut bien reconnaître que ce n'est pas ce qu'elle gagne ici - après prise de bénéfices des patrons - qui lui permettrait de se vêtir ainsi. Son corps est fait pour la volupté et pour garder des seins bien hauts et des fesses bien fermes elle n'hésite pas pratiquer gymnastique et abdo-fessiers... Ses pieds sont sa fierté même si ses clients s'attardent rarement sur eux. Elle les met en valeur en les perchant sur des talons-haut vertigineux. Eté ou hiver elle portera des souliers fins montrant ses orteils parfaitement manucurés, et qu'elle adore porter à la bouche de ses amants.

    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :

    - Adrian Boldwin :  Elle ne supporte pas qu'il repousse ses avances. D'autant plus qu'il la nargue en lui disant qu'il ne s'intéresse qu'aux Délicieuses
    - Amélia Boldwin :  Elle jalouse l'amour que lui porte son mari.
    - Dawn Cavill :  Elle n'est pas délicieuse, mais Adrian ne cesse de lui tourner autour. Katherine ne peut que la considérer comme une rivale. Elle lui voue une aversion acerbe...
    - Les employés du manoir : Elle est au manoir depuis longtemps et connait donc tout le monde. Ceci dit, elle déteste les Délicieuses. Elle ne les appréciera que lorsqu'elle sera l'une d'entre elles. Enfin peut-être...
     - La plupart des clients.





.


De l'autre côté de l'écran ...

.



    Prénom ou Surnom : Chris
    Sexe : F
    Age : Très majeure
    Comment avez-vous connu le forum ? forum rp
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? Non
    Vos disponibilités pour poster:   Souvent
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: Je vais finir par les connaître par coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4416
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Katherine Valcourt ... Malheureusement Ribaude   Lun 22 Juil - 21:49

hannn la honte Oo
j'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche !! fallait nous le diiiiiiire Oo

je m'en occupe au plus vite !!
han vraiment désolée ><

Merci de votre patience

Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4416
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Katherine Valcourt ... Malheureusement Ribaude   Mar 23 Juil - 11:29

et bien que dire à part que ta fiche est juste parfaiiite Very Happy
tu as parfaitement cerné Katherine !! je te valide immédiatement et j'ai très hate de te lire !!

je suis contente que tu l'aies prise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
avatar

Messages : 2579
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Katherine Valcourt ... Malheureusement Ribaude   Mar 23 Juil - 11:39

Bienvenue officielle!

*met une claque sur les fesses de Dawn*

Bah alors, c'est quoi ce boulot? Razz 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katherine Valcourt ... Malheureusement Ribaude   Mar 23 Juil - 14:01

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth A. Despente

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2011

MessageSujet: Re: Katherine Valcourt ... Malheureusement Ribaude   Mar 23 Juil - 14:48

Bienvenue !

Tiens quelqu'un qui n'aime pas Dawn, en fin une bonne nouvelle ...!
Twisted Evil 

_________________
○ Fiche de Liens ○ ○ Fiche de sujet ○
« L'éclosion de l'excellence. » *

*By Dawn
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4416
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Katherine Valcourt ... Malheureusement Ribaude   Mar 23 Juil - 15:12

Laughing tu vas avoir une copine garce Razz tu dois être contente u_u

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
avatar

Messages : 2579
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Katherine Valcourt ... Malheureusement Ribaude   Mar 23 Juil - 15:44

Y'a pas de place pour deux garces dans un même endroit! ça va se tirer dans les pattes!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Valcourt

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Katherine Valcourt ... Malheureusement Ribaude   Sam 3 Aoû - 11:29

Et dire qu'il faut commencer par remercier Mademoiselle Dawn Cavill pour cette validation.... Allons je n'en suis pas à mon premier sourire hypocrite. Sourions donc puisque le patron la convoite, mais je saurais bien la piéger, j'attends juste mon heure...

Je me vengerai d'ailleurs de tous ceux qui ne sont pas venus me souhaiter la bienvenue, et même de ceux qui sont venus pour me narguer....

Mademoiselle Despente vous êtes prévenue ....


(hrp : Merci pour la validation, je n'étais point pressée car en vacances ^^)



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
avatar

Messages : 2579
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Katherine Valcourt ... Malheureusement Ribaude   Sam 3 Aoû - 12:14

:grrr: 

(c'était mon post "utile" de la journée XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katherine Valcourt ... Malheureusement Ribaude   

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Valcourt ... Malheureusement Ribaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Délicieuses, Apprenties & Ribaudes-